Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Répartition Stewarts Yavanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Répartition  Stewarts Yavanna Empty
MessageSujet: Répartition Stewarts Yavanna   Répartition  Stewarts Yavanna Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12

Présentation de:

Stewarts Yavanna




Répartition  Stewarts Yavanna 1-53






~Nom : Stewarts:
~Prénom(s):Yavanna
~Age:15 ans
~(un slogan) ::

~Histoire~

née en Ecosse  j'ai vécu dans un petit village appelé Falkland auprés de mes grands parents qui ont veillés
sur mon éducation en l'abscences de mes parents dont je les voyais peu. Etant la seule héritiere au désaroi de mon grand père qui aurait voulu un petit fils il m'a élévé avec rigueur en veillant a ce que je sois instruite a tous les sciences occultes
Entrée chez les duides j'ai pu découvrir la puissance par l'esprit pour agir contre le mal et le chi sur l'énergie de la nature.
Quant à ma grand mère elle me mit dans un coven pour apprendre les rites et les sabbats des sorcières afin d'honnorer nos ancètres
au cours de mon enfance mes garnds parents ont receuilli leur neveu qui tristement avait perdu ses parents
ce jour là un rayon de soleil entra au manoir , turbulent , farfelu nous passions des moment de joie et de folie mettant mes grands parents dans le désaroi et comprirent qu'il nous fallait un pensionnat dans une grande école de magie pour agrandir nos connaissances .
Malgrés la tristesse de quitter Falkland et sa forêt ce fut avec révolte que je rejoignis cette école espérant que je n'y resterais pas trop longtemps


~caractère~

Pationnée de sciences occulte et ésotorisme je suis ambitieuse et rebelle
 mon but est de connaitre jusqu'au plus profond des sciences afin d'avoir la connaissance  de tout et pouvoir ainsi défendre la justice afin de lutter contre la puissance du mal
défendre les plus faible et apportais tout l'aide possible

~physique~

brune cheveux bouclés longs parfois attachés par un ruban en velour noir,
 yeux marrons fonçés, grande aimant porter parfois des vêtements amples et de style bohémienne et parfois robe longue pour les soirées,



~vous~



    ~ j'habite en France dans l'herault  enseignante musical pationnée de graphisme  de peinture et d' Esotorisme,


    j'ai connu ce forum depuis le début de sa création par un loup nommé Sirius et étant la 2 eme fondatrice



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Répartition  Stewarts Yavanna Empty
MessageSujet: Re: Répartition Stewarts Yavanna   Répartition  Stewarts Yavanna Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:57

Alors aimant les sciences occulte ,juste et loyal fort caractère

Poufsoufle ou Serdaigle

Serdaigle

Fait honneur à ta maison
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Stewarts Yavanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yavanna
» La chambre de Yavanna
» reponse yavanna
» La chambre de Yavanna II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Vos premiers pas dans l'histoire :: Répartition (élèves) :: Fiche validées ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser