Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation professeur Mac Gonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation professeur Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Présentation professeur Mac Gonagall   Présentation professeur Mac Gonagall Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:43

Nom :Mac Gonagall

prénom: Minerva








~Nom:Mac Gonagall
~Prénom(s):Minerva
~Age:80 ans
~(un slogan) :: Je vous promets de vous corriger si vous respetez ps les régles


Histoire :

  Née en Ecosse
 Actuellement directrice de Poudlard . Lorsque Dumbledore vivait encore, j'étais directrice-adjointe de Poudlard .
Je fus au début une employée du ministère
j'ai combattu Vodemort aux côtés des directeurs Sirius Rémus et de sa femme Yavanna


~caractère~


je suis une sorcière stricte et sévère qui a peu de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles.
je ne crains pas de punir les élèves de ma propre maison, Gryffondor, et de leur retirer des points quand bien même cela signifierait de perdre la coupe des Quatre Maisons.
En fait, je peux pousser le zèle jusqu'à enlever un nombre excessif de points à des élèves de Gryffondor tout aussi bien qu'aux autres maisons :

Je suis un Animagus  et peux me transformer en un chat tigré à volonté. Sous cette forme, j'ai des marques autour des yeux,
similaires aux lunettes carrées que je porte .

j' enseigne la métamorphose à Poudlard. Je considère les autres formes de magie quelque peu moins élégantes
et plus simplistes que la métamorphose.
je suis  connue aussi pour donner de grandes quantités de devoirs .
une passion pour moi le sport Quidditch dont je suis une fervente défentrice.


~physique~

Je suis est une femme de haute taille, à l'aspect plutôt sévère, toujours coiffée d'un chignon bien serré
et portant des lunettes carrées.
je porte souvent des robes vert émeraude.
Je suis une sorcière puissante et talentueuse avec une variété de capacités magiques qui m'ont permis de repousser de nombreux Mangemorts lors de la bataille de Poudlard. ma force physique est également notable.


emploie à Poudlard: Professeur de Métamorphose



Alors depuis quand je fais du RPG ? :

cela fais 3ans que je fais du RPG à mes temps perdus me permettant de m'imaginer dans un univers fantastique
ou je serais une puissante sorcière.
Mére au foyer , habitant la Lorraine,
j'ai connu ce forum tout simplement par une publicité diffusé sur un des sites que je parcourais
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Présentation professeur Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Présentation professeur Mac Gonagall   Présentation professeur Mac Gonagall Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Merci directrice ^^ juste une petite chose , étant revenu a la suite du 7 eme opus,. l'ex directeur c'etait severus rogue, et dumbledor . (sirius et yavanna directeur font partie d'une histoire unique a la limite du copyright ^^) donc oublier sirius et yavanna de votre passé rien a exister (sauf dans le coeur des membres !


ps: je validerai les fiche a partir de demain (diabolique suis-je?) non juste fatigué lol )

double PS: en tant que directrice tu souhaite garder ton poste de professeur de metamorphose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation professeur Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Présentation professeur Mac Gonagall   Présentation professeur Mac Gonagall Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:58

Alors voilà en allant me documenter il semblerait que Mac Gonagall tout en remplaçant
Dumbledoor était professeur de métamorphose
Maintenat je peux m'être trompée
Cependant si l'on veut commencer l'école il va faloir des professeurs donc
On peut dire si cela cause un soucis d'avoir double emploi,
qu'en attendant un nouveau professeur de métamorphose je remplace
Il y a pas de soucis comme tu veux

Par contre ou j'ai pas tout saisie : on refait une histoire ok , il me semble qu'il était dit
Qu'il y aurait la descendence des directeurs à l'école ou alors j'ai revé lol
Donc même si on prends le 7 eme volet on ignore l'âme Qu'était ce forum et qui est un
Coperyright excuse moi
Il faut savoir si tu tiens a faire l'oeuvre de Rowling comme c'est écrit ce qui veux dire limiter
L'imagination ce qui serait domage étant donné ce que j'ai pu lire avec plaisir
Sur ce forum
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Présentation professeur Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Présentation professeur Mac Gonagall   Présentation professeur Mac Gonagall Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:42

heu bon point relevé, minerva .

Simplement que l'idée des descendance tombais bien si l'on commençais Cents ans plus tard. hors ici nous somme a 1 ou 2 ans plus tard depuis le decès de voldemort.
vivions la celebriter de potter plutot qu'un recueillement sur sa tombe 100 ans plus tard.

mon imaginaion n'est point limité !!! les directeurs tous les même toujours a nous prendre de haut ..... j'aurai des tres bonne notes plus belle que potter bourée d'imagination débordante et clac .....


pour le second poste , celui de professeur, rien ne me derange si tu t'en sent capable de gerer ses deux métier épuisant ,paix a ton âme on a interet a pas trainer pour trouver le remplacant ... on prepara une suite presidentiel dans l'infirmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation professeur Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Présentation professeur Mac Gonagall   Présentation professeur Mac Gonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation professeur Mac Gonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva Mac Gonagall
» nouveau professeur
» ANNONCE : nouveau professeur
» la chambre du professeur Conormac
» Equipe de Quiditch pour les professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Vos premiers pas dans l'histoire :: présentation des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser