Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intrigue à Poudlard ( jeu)

Aller en bas 
+9
Sirius
Cornelius Oswald
Romueldo
Bellatrix Lestrange
Rubeus Hagrid
Mab
Minerva Mac Gonagall
Samael Morgaw
Aléa Castelldi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:57

tu peut tout aussi bien etre un élève de 3 eme ou 5 eme (ton vava jamais en premiere année lol)

le fait dfaire un eleve n'est evidement pas une obligation .... tsé j'pourrais dire que je suis un adulte et concierge lol


si je comprend bien , pour touver la base du forum il vous faut trouver vos personnage ... mais pour trouver vos personnage ... il vous faut la base du forum ..... en gros .... j'vais prendre l'air là
Revenir en haut Aller en bas
Samael Morgaw
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Samael Morgaw


Masculin
Nombre de messages : 472
sort preferer- loisirs : escrime, tennis
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Foutre le bordel

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

Lol je sais bien qu'avec cet avatar j'ai pas 11 ans suis pas debile xd
La base du forum ok !

Nous sommes en 2015 ou 2040 peut importe c'est le ministere qui gére ok
Cependant malgrés un air de tranquillité se cache des complots
Certains faisant parti de la nouvelle cellule qui remplace les aurores
Assoiffes de pouvoir cherchent a prendre le ministėre et tout ce qu'il leur appartient
Entre autre poudlard
Tandisqu'a l'école ou regne une atmosphére tranquille les élèves étudient sans se soucier de ce qu'il se passe de l'autre côtē sauf qu'un jour etc.....

Pour les intrigues on verra en fonction des situations dans le jeu

Vais aller fumer moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Romueldo
Maison: SERDAIGLE
Maison: SERDAIGLE
Romueldo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: femme de sirius
Don acquis:: directeur de Poudlard

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:24

Bonsoir à tous

Sam tu es laid ^^

Alors en gros si j'ai bien tout suivit. .....

Année ....... C'est la rentrée à Poudlard une inquiétude régne le ministére
Doit prendre une décision: qui choisir pour diriger l'illustre ėcole de magie réputée pour
L'enseignement donner aux élèves par des professeurs de grande renommē ?
Parmi ceux qui ont eu le privilége de la dirigée tous on demissionnés
Une rumeur circule aux chaumières des sorciers accusant la politique du ministére
Qui voulant tout diriger exgige d'appliqué leur propre loi otant la liberter
D'enseignement.

Donc a partir de cette base arrive le nouveau directeur ( ou directrice ) qui fait connaissances
Des professeurs ayant une méfiance envers ce personnage..'.

C'est une ébauche , a toi sirius de rajouter ou modifier si tu trouves la base du forum intėressante

Quant à la descendence de Voldy je travaille dessus et je t'enferais part
Voila

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:51

on va suivre un peu Aléa et sam pour la dates

2015

ET ben le voila le parfait bougre de directeur .... Harry potter ... j'avoue que 100 ans plus tard ca faisait un peu ....loin

le Potter et ses amis dirige étroitement le college pendant que le ministère assomme le pauvre harry avec toute les nouvelle legislation.

les prof et autre personnage du livre n'ayant pas été tuer , Hagrid, minerva, et bibine pourront rester si ils le veulent .

(tonk,remus lupin et l'un des deux jumeaux weasley ne sont donc plus disponnible)

disons que mise a part que le ministère soit sur le dos du directeurs, la vie au college et aux alentours continue dans la propsérité des petard magique, des toilette explosive, des violations de couvre-feu, des amours des ennui etc etc.

donc il nous faut un Harry potter bien mature (en 7ans j'en ai vu des Potter, qui sortait certainement de st-mangouste).

un ministère actifs
des profs
des elèves
des gens de l'extérieur (apprentissage scolaire terminer)

pour les créature .... les dragons heu ... ils remplacent les hiboux .... sécurité de la poste renforcer , la Zéphirem airlines .

mais on va faire un petit truc .... pour devenir loup-garou faudra passer un examen ecrit ! mouhahahahahaha ....

pour les annimagi meme chose ...

bref ca c'est encore qu'un détail plus lointain ....

je vais peut etre me plonger sur le word ce soir (la nuit entiere) pour vous mettre un gros paté bien propre

qui sera evidement encore modifiable par vos soin si j'exagère trop pour vous ^^

Le début le plus banal de l'histoire .... qui nous permettra chacun de se cree des liens avec d'autre ^^
profitez-en pour analisé vos camarades avant qu'ils ne choississent leurs camp definitif (mais on a le temps bien sur pour ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20

Ouahhh je viens de réaliser que j'ai perdu mon poste de directrice xd
Je vois que cela a diffusé les idées
Bon on suis Sirius Ui lui aussi a perdu son poste mais il en est ravi je m'endoute ^^
On avait un potter qui jouait avec les weasleys et hermione faudrait savoir si il continue

Sam? Ton avatar es t'il definitif? Sa craind ^^ je plaisante mais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:03

fallait bien que l'on demissionne du poste ma cherie .... ca doit faire 4 ans minimum que samael attent sa paye, ainsi que tout le reste des employés .... tu crois que je l'ai payer comment notre lune de miel hein?

lol j'me dit aussi que le nouveaux vava de Sam, c'est pour nous faire comprendre que vu l'absence de paye, il a pas pu passer chez le coiffeur .... n'empeche, laid ou pas il fait pensser a un musicien ... guitar .... batterie ou piano je sais pas ..... ou la flute ... ok j'arrette ca peu aller loin. (et si sam nous montrait une photo de lui reel ..... on est mort avec nos critique PAN !!!


bon a part tout ca  heu j'vais aller voir le bureaux des admins, Hagrid logiquement ton grade te permet de voir la section des admins, rejoind moi et yavanna on va discuter ^^j'ai deudx ou trois petite questions a te poser ... banalité d'usage je te rassure je licencie pas .....enfin pas toujours . Smile


PS: l'intrigue

Poudlard, l'école de sorcellerie, déjà célèbre dans le monde magique pour ses qualité d'enseignements,ses mystère et sa force morale vient encore de réalisé une prouesse des plus mémorable. la destruction du seigneur des ténèbres. les fabriques de journal tournent a plein régime depuis une semaine, les survivants de la batailles figurent sur la première page de toutes les gazettes, ainsi que l'incontournable monsieur Potter, qui à , dit-on accomplis sa propre destinée avec courage et honneur. deux de ses compagnons les plus fidèle en témoignent gaiement a nos rédacteur avide d'information croquante. Miss Granger et son "compagnon" Mr Weasley. tout trois devenu adulte . qui pourrait prédire l'avenir de leurs aventures? que compte-t-il donc faire après un tel exploit? auror? proffesseurs? concierge? peu leur importe a ce jours nous disent-ils, seul le repos et le deuil de leurs proches compte a présent.

A Londres, le ministère reste encore une fois discret sur les accusation de l'existence de rescapé mangemort au seins de leurs bureaux. quand bien même voudrait-il les dicerners, sans maîtres, les mangemorts ne sont rien de plus qu'une histoire du passé,des individus dont les actions risque d'être troublée voir même incohérente ou suicidaire.
Cependant a l'étage des auror aucun pied en éventail, une nouvelle chasse est ouverte dans l'ombres des papiers. des actions musclées du corp de garde du ministère dans les rue de Londre et d'autre villes moldue . d'après vous que chasserait-on la nuit de pleine lune ....
Des meurtres et disparition ont lieux un peu partout dans le monde magique et moldu.
Serait-ce donc une épidémie ? une attaque? mais de qui ou de quoi?

si le ministère dispose d'information suffisante, si il envoi ses auror à la poursuite du ou des criminel, pourquoi n'en parle-t-il pas a la gazette ... lui qui a fort besoin de redorer son blason.sa réputation chute peu a peu.

Les vacances sont passée. Le chateau de poudlard n'étant point encore reconstruit en totalité, de nombreuse salle son encore impraticable, mais rien n'arrette ses occupants.
Minerva Mac Gonagall prend la direction temporaire de l'institut afin d'honorer la mémoire de son prédécesseur "Albus Dumbledor" . attendant patiement de pouvoir confier les rennes a un successeur bien avisé et aussi digne que tout les directeurs ayant occupée ce si grand bureau.
Hagrid, quand a lui, le géant au coeur d'or n'a jamais pu quitter les lieux, le désire de rester garde-chasse était pour lui un honneur, un paradis.... mais cependant il est devenu introuvable depuis 1 mois... sa dèrniere apparitions fût a la lisière de la forêt interdite . s'enfoncant au coeur de cette foret maudite pour sa surveillance journalière.... mais plus de nouvelle depuis.... qu'a-t-il donc pu découvrir ? ...




voila mon idée, n'oublier pas qu'une question en soulève souvent une autre , vous croyez lire entre les lignes ? .... mais lisez vous entre les ligne qui sont entre les ligne lol ... enigme sur enigme on va bien se marrer ... ou pas ....

il va falloir aussi que l'on decide quel royaume reste attacher a poudlard .... genre le monde de narnia (delete) ou faérie (ben la je sais pas ) le palais de morgane .... ben ca me ferait chier qu'elle s'en aille ..... même elle aura peut etre son idée a elle ... bref j'vais l'attendre pour savoir ... mais serieux le monde des fee et tout autre endroit ou personne n'allais heu faut bien se dire qu'un forum leger est un forum qui respire ... la on pèse gros avec tout ses rajouts ....
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:05

Magnifique exposé donc je garde mon perso ( ouf ) je pense que mes honoraires
Seront pas trop exagéré vu que l'on m'accorde la direction de cette école
A la mémoire de notre cher Dumbledor enfin je vais devoir faire connaissance de la nouvelle
Génération en plus Hagrid qui disparait lui aussi ? Cela me rappelle quelque chose
Ou quelqu'un pas vous? Peut être dans une autre vie
En tout cas c'est un honneur de m'avoir mise comme directrice temporairement
Merci j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romueldo
Maison: SERDAIGLE
Maison: SERDAIGLE
Romueldo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: femme de sirius
Don acquis:: directeur de Poudlard

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:54

Bravo sa ce met en place
Félicitation Mme Mac Gonagall pour votre promotion et je vous souhaite beaucoup de courage
Et felicitation pour Sirius le texte montre bien la base du forum

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:07

grand soulagement et fière de son loup^^

tu as du passé la nuit quel géni! on va pouvoir mieux comprendre l'histoire
félicitation a Mme Minerva et vlan la grosse tête elle commence a penser à ses honoraires
pas de chance on a jamais rénuméré qui que se soi comme dit Sirius la preuve:
Sam n'a jamais pu se payer le coiffeur
en tout cas Mme la directrice bon courage , vous avez pas le droit de prendre la retraite
pas avant qu'un nouveau directeur arrive et a mon avis......

alors si je comprend bien déjà il y a un disparu dans l'intrigue Hagrid sa commence bien ^^
vous voulez imiter un ancien directeur je parie ouahhhhhh
pourtant on la jamais inquietté les élèves étaient des anges
mais 2015 c'est plus la même génération ^^ pauvre Mme Mac Gonagall
bref une nouvelle aventure pointe son nez

bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Content que cela vous plaisent mes amis ^^.

Romueldo c'est la phrase culte "attent la suite" ... du genre c'est pas assez mouhahahaha .. hum hum bref heu j'ai une info a passer ....

Ne paniqué surtout pas ce n'est pas une attque externe ni une démolition. votre pseudo a perdu ses couleurs ... c'est Normale sirius a éffacer les groupe pour en refaire la bases. je m’attaquerai également aux divers rangs car beaucoup sont ... inutile voir même de trop .

vous l'aurez bien compris (j'espère) qu'il est bientot temps de préparé son personnage . un fiche modèle et un règlement sera a votre disposition au plus tard ce vendredi 12 Septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation (maison) : chemin de travers
sort preferer- loisirs : farce attrappe
Date d'inscription : 31/05/2011

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:19

Bonjour à tous les vacances sont finies et c'est la rentrée pas drôle du tout
J'ecris ici parceque je sais pas ou mettre le message
La bataille est elle finie?  J'ai pas pigé on avait un sujet avec mon frére hermione
Et mon cousin eux se trouvait au ministére  et moi à ma boutique là je suis surpris
Pas tout comprit ce qu'il se passait
Logiquement on est de retour harry passera sans doute la semaine prochaine
Quant à mon frére je le vois ce soir donc si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe
Pour les mettre au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:33

Bonjour geroge,
ben pour faire court, il se trouve que nous avons mis fin a l'histoire précédente. en gros nous somme un nouveaux forum une nouvelle histoire tout bonnement .


note que , nous reprenons a la fin du tome 7 du livre/film . y a eu des morts et voldemort avec.

pour l'un des jumeaux weasley. sorry mais c'est un adieux au personnage, pour Tonk et remus lupin(l'epoux de tonk) sont décédé également .


je me doute bien que cette nouvelle choque un peu , un changement certes radical mais nécéssaire ! 7 ans la même histoire .... on vois pas cela partout. mais au fil du temps les actions devenaient .... machinal ... peut etre pas pour tous mais woh faut pas vous le cacher , j'en ai pas l'air mais j'aime le changement et je change souvent d'avis .... mais 7 ans a planer sur la meme histoire c'est bien assez non? XD


pour terminer george, nous somme tous quelqu'un d'autres. dans cette histoire y a pas d'ex directeur sirius ou yavanna. on reprend a partir du livre .... au fait cette fois ci il est deconseillée au peuple de sortir les nuits de pleines lune.
Revenir en haut Aller en bas
Romueldo
Maison: SERDAIGLE
Maison: SERDAIGLE
Romueldo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: femme de sirius
Don acquis:: directeur de Poudlard

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:32

Eh kikou george content de te revoir

Euh Sirius suis pas tout à fait d'accord avec toi 7 ans la même histoire tu exagéres là
Ce n'étais jamais la même histoire toujours une nouvelle intrigue
Le probléme c'est que des roles ont voulu jouer dedans et on étè abescents
Je ne le dis pas pour toi non loin de là mais certains ont eu de serieux soucis et il faut reconnaitre que nous aurions finit depuis longtemps la bataille
Refaire une histoire je suis tout a fait d'accord mais faut savoir que
Si on est venu ici c'était justement ce côté d'intrigues qui nous plaisaient temps un piquant
Pour certains persos voilà
Étant ton ennemi juré faut bien que je remette les pendules à l'heure
Mais d'un côté eh eh cette nouvelle histoire risque d'avoir bien de changement
Envers certaines personnes ^^ a ton avis qui va gagné
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:56


Définition intrigue


intrigue, nom féminin
Sens 1 Opération secrète destinée à faire échouer une affaire. Synonyme action Anglais intrigue
Sens 2 Trame d'une pièce de théâtre, d'un film. Synonyme thème Anglais plot
Sens 3 Liaison amoureuse. Synonyme idylle


et la définition d'histoire.

histoire, nom féminin
Sens 1 Evénements et faits passés [Histoire]. Synonyme épisode
Sens 2 Science qui étudie les faits et événements passés. Anglais History
Sens 3 Etapes retraçant l'évolution d'un thème, d'une personne. Ex L'histoire du cinéma. Synonyme biographie
Sens 4 Récit réel ou imaginaire. On en raconte aux enfants. Anglais story


intrigue et histoire sont donc deux mot différents, 7 ans la même histoire , soutenue par des intrigue des mystère si tu préfère =)


j'aime quand un rival veut jouer au plus fin, j'aime encore plus quand il est dans l'erreur mouhahahahaha et clac Sirius 1 Romueldo 0

Revenir en haut Aller en bas
Romueldo
Maison: SERDAIGLE
Maison: SERDAIGLE
Romueldo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: femme de sirius
Don acquis:: directeur de Poudlard

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:21

Mdr tu as pas bien compris quelle même histoire?
Une histoire entre 2couples dirigeant un collége et qui au fils du temps
Se sont perdus
Il y avait plusieurs histoires non pas poudlard mais aussi un coeur de magie
Qui nous as tous fait rêver
Des loups garous , des fées , des dragons, etc
Chacun avait une histoire differente dans un monde de magie
Tu crois gagné ^^ tu sais trés bien ou je veux en venir
Et clac le duel commence eh eh
Ba si tu veux croire que tu as gagné , je ne vais pas te contrarier
Mais une voix me dittttt Romueldo tu es le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:31

certes certes peut-être .... mais je vais te dire une chose ... trainé avec Morgane, viviane, Aléa et yavi  sam et tout le reste m'a bien appris une chose que je me devait de mettre en pratique .

toute action en cache une autre ...


Peu importe le fin mot de cette discutions très cher rival !
Le véritable gagnant est celui qui sait. dans ta position tu ne pourrais qu'en déduire, dans la mienne, je peut être aussi comploteur  que la reine pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

passe en sifflant ouahhh sa chauffe
tout action entraine une autre? mais bien sur attendons la
suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19


j'ai pas dit que cela entrainait ...... j'ai dit

toutes action en CACHE une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

euh désolée pas bien vu ^^
donc toute action en cache une autre^^ ok
et bien on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Samael Morgaw
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Samael Morgaw


Masculin
Nombre de messages : 472
sort preferer- loisirs : escrime, tennis
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Foutre le bordel

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:04

Ouais ^^ mais bon Romueldo a pas tord

Pris ses jambes a son cou et couru vers la porte ......
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:45

Alors comme ca t'es daccord avec Romueldo ?

SAM SAM SAM ... tu peu courir essouflle toi un loup c'est endurant on va pas tarder a se revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romueldo
Maison: SERDAIGLE
Maison: SERDAIGLE
Romueldo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
poste occupé: femme de sirius
Don acquis:: directeur de Poudlard

Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:54

Mdr Sam merci de ton soutient mais je pense que tu aurais dû tourner ta langue 7 fois
Vieux frè re un loup ne lâche pas sa prise tu es mal barré ,
Mais te fais pas de soucis je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard ( jeu)    Intrigue à Poudlard ( jeu)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue à Poudlard ( jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE (septembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Contexte du forum :: Journal de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser