Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kishika Rinkaji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishika Rinkaji

Kishika Rinkaji


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation (maison) : Dans la forêt.
grade dans l ecole : juste éléve.
sort preferer- loisirs : mon sort préféré est Ridiculus.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Kishika Rinkaji Empty
MessageSujet: Kishika Rinkaji   Kishika Rinkaji Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:23

Kishika Rinkaji 


nom: Kishika
prénom: Rinkaji
age: 11ans


HISTOIRE:

Kishika est née en France, sa mère étant japonaise connaissait le maniement du katana. Son père été un psychologue, français. Elle avait 3ans quand sa famille et elle déménagèrent dans les pyrène, a proximité d'une forêt. Elle été très attiré par la forêt et un jours elle y entra sans ses parent. Elle vit une licorne, elle était stupéfaite, Kishika rentra raconté cette merveille a ses parents qui ne la crurent pas, sa mère parraissé très inquiète. Un jours vers ses 6ans elle réussi a faire voler une goutte d'eau, sa mère été de plus en plus inquiète et son père de plus en plus stupéfait. Depuis se jours Kishika manifesté de plus en plus de magie, sa mare décida de lui apprendre le maniement du katana. Elle apprit assez vite. Un jours elle rencontra un louveteau, il était noir avec des yeux jaune. Elle l'adopta, mais il grandissait aussi lentement qu'elle du moin presque. A ses 9ans , elle se promener avec ses parent dans la forêts quand un loup-garou surgit, a l'époque Kishika ne savais pas que cela signifié, car elle fut mordu par le loup-garou.  Seul les pleine lune signifié pour elle la douleurs, elle vécu en paix jusqu’à ce qu'elle reçoive une lettre de Poudlard et parte avec sa belette(qu'elle a eu a 10ans) et sa chouette que ses parent lui ont acheté pour son 11éme anniversaire.



CARACTÈRE:


Kishika est trés courageuse, mais elle est aussi timide et elle a du mal a s’intégré aux autres. Elle est aussi suséptible drôle et m'aime si elle paré très confiente et sans gêne ce n'est pas du tous le cas. Elle est tétue; parfois stupide et elle a le sens de la justice très développé. Elle adore les animaux, la magie et les défense contre les force du mal. Elle est aussi hyper émotive, et sais magnié le katana. De l'extérieure elle parait agressive et méchante mais une fois qu'on la connais on peu se rendre compte qu'elle est très gentille et qu'elle aime aider les gens. Elle sera la première a défendre ses amis.
Kishika Rinkaji Render_fille_manga_gothique-23790563e4Kishika Rinkaji Render_fille_manga_gothique-23790563e4Kishika Rinkaji Bhhr8bst


FAMILLE:


Kishika a plusieurre oncle eyt tante, mais sa tante préféré est Morgane, elle est gentille et jeune et elle a une fille nommé Sara, Sara est la meilleur amie de Kishika. Ses grand parent ne sont pas vieux mais pas jeune non plus, elle a une mamie "gateau" qui est trés gentille est un grand pére rasta. Elle deteste aller chez sa tante Gértrude qui ne fait que la sermoné et lui dire que ses abit sont moche, Kishika se contente pour se venger de mettre une bulle puante dans sa chambre.


PHYSIQUE:

Kishika à les cheveux noir et long, elle est mice et jolie, elle a le teint blanc et des yeux noir. Elle a souvent son katana avec elle sauf a Poudlar, elle a un petit nez et des joue un peu rose, elle est de aille normal et elle est souvent non souriante. Elle a de belle dent et des pied romain.Kishika Rinkaji Bhhr8bst


MOI:


age: 12ans
Nom: Maghni
Prénom: Amira
je fais du RPG depuis que j'ai un ordinateur.
j'ai connu le forum en cherchant des image de loup noir et rouge et une image ma mené sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kishika Rinkaji

Kishika Rinkaji


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation (maison) : Dans la forêt.
grade dans l ecole : juste éléve.
sort preferer- loisirs : mon sort préféré est Ridiculus.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Kishika Rinkaji Empty
MessageSujet: Re: Kishika Rinkaji   Kishika Rinkaji Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:24

Bonjour chapeau magique. Je me fiche un peu de ma répartition tant que je peu apprendre la magie correctement d’ailleurs j'ai du mal a m’intégrai alors voila. J'aimerai juste tombé dans un bonne endroit.
Merci beaucoup gentil chapeau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Kishika Rinkaji Empty
MessageSujet: Re: Kishika Rinkaji   Kishika Rinkaji Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:49

Bonjour mon enfant

Tu ne dois pas te ficher d'une répartition ,
la répartition permet selon ton caractère te placer dans une maison
je vois que tu possèdes deux qualités qui corespondent à deux maisons
l'une Gryfondor pour leur courage et leur hardiesse
l'autre Poufsoufle pour pour leur justice et loyauté.....

Alors voyons voir...... je dirais.......  

Gryffondor

fais honneur à ta maison
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kishika Rinkaji

Kishika Rinkaji


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation (maison) : Dans la forêt.
grade dans l ecole : juste éléve.
sort preferer- loisirs : mon sort préféré est Ridiculus.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Kishika Rinkaji Empty
MessageSujet: Re: Kishika Rinkaji   Kishika Rinkaji Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:07

Merci beaucoup choixpeau magique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishika Rinkaji Empty
MessageSujet: Re: Kishika Rinkaji   Kishika Rinkaji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishika Rinkaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishika Rinkaji
» Kishika a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser