Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maj du forum : les News

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Maj du forum : les News Empty
MessageSujet: Maj du forum : les News   Maj du forum : les News Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:35

Durant ces prochains Jours, Tout ce qui sera modifié, déplacer , supprimer etc vous serons afficher !
Pour évité tout flood abusif dans ce sujet, je rappelle qu'un bureau des plaintes à été crée Smile pour les compliments, y a pas mal de sujet encore ouvers dans les discution hors jeux je pense afro

Yavanna et moi-même vous informerons des modifications apportées au fur et à mesure



Dans un premier temps, mon travail se résume a trier les catégorie et forum afin de facilité la navigation sur le forum !
*regrouper généralement les: informations - réglementations - et bureaux administrations (le centre générale de gestion du forum/rang/groupes etc quoi Smile

*supprimer certaine catégorie inutile / déplacer certain sujet dans d'autre pour raison pratique (la musique sur le portail je pense suffisant ) déjà Smile

*Les habitations, seront reconverties en sujet, dans la section Habitation .

ca c'est ce que je fait en ce moment !

mais après je vais dormir une heure !!!!!

Edit/ c'est un peu hard en fait XD bon ca se fait petit a petit mais la j'ai besoin de dormir un peu, (nuit blanche ca fatigue) si les admins se co, je souhaite les encourager a m'épaulé, en essayant de déplacer chaque règlements des divers topic vers un unique forum de règlement dans en haut de la page la la partie administration (pas ici mais dans "règlements" )


Pour les modérateur ca marche aussi logiquement si vous voyez d'autre message ou sous-forum a déplacer faite-le donc, mais évité de placer des post vacant dans la salle d'étude (Nephtys ahah) bref Smile

Les autres Membres n'ayant pas de droit de modération,
votre travail se résume a encourager vos admins favoris à trier , et la meilleur façon est de chercher avec eux et de les informer par le biais d'un sujet que j'ouvre d'ici 2 seconde dans cette section nommé "le recyclage c'est simplement trier ensembles !!!


Merçi a tous pour votre patience et votre dévouement pour la cause Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Maj du forum : les News Empty
MessageSujet: Re: Maj du forum : les News   Maj du forum : les News Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:53

Bonjour, Bonsoir

Des modification on été apportée pour le collège Poudlard, nous avons regroupé tout dans la catégorie "Collège de Poudlard"

Les maisons (Gryffon, Serdy , Serpy et pouffy) on eût comme une "amélioration" .
Dorénavant vous ne verrez que la maison qu'il vous a été assignée par le choixpeaux lors de votre inscription si vous la voyez vous pouvez donc y poster !
-Un règlement intérieur y sera ajouté

Une modication devrais voir le jours prochainement, une catégorie entièrement consacrée au palais de Voldemort, et au palais de Morgane
Cette modification permettra d'avoir pour les fidèles des appartement, des salles de réunion des armurerie et bien entendu pour le plus grand plaisir des souverains, UNE PRISON hum hum ... bref

Un ou plusieurs règlements y seront bien entendu intégré Smile

Cordialement ,
Sirius
Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du forum : les News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB FORUM IMAGES
» new forum
» nouveau forum
» Pub d'un nouveau forum
» Forum d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser