Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Age Empty
MessageSujet: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:36

Nom : Age
Âge : 14 ans
Race : Centaure
Grade du troupeau : Fils du chef.
Objectif : Devenir amis avec d'autre espèce.
Sa famille :

Son père : . Chef de la tribu des Centaure. Il protège son troupeau avec une grande bravoure et sagesse. Son fils l'admire beaucoup. Mais son père ne lui porte que peu d’intérêt. Il est puissant et courageux

Sa mère . Douce, attentionner, femme du chef des Centaures. C'est une grande responsabilité. Elle est aussi la sagesse et la porte parole de leurs divinités. Elle n'a peu s'occuper de son fils que très peu. Mais elle l'aime tous comme Age l'aime. Ils sont très proches.

Apparence : Age as des cheveux bleu/Noir et son corps d'étalon est d'une robe noir sans trace blanche. Il as des oreilles d'elfe. Il porte un débardeur noir et des tissus a ses poignet. Un tissu orange clair autour de sa taille et son porte-flèche est accroché avec son arc.

Histoire : Age est née dans la tribu des centaures. C'est un centaures. Il as toujours était avide d'aventure et de nouvelle rencontre. Mais son père lui a toujours ordonner d'évitez les autres races que son troupeau. Age as était donc confinez dans la forêt sombre jusqu'à l'age de ses 12 ans. Quand, il rencontre de loins des enfants de son age qui jouait ensemble . Il était passionné par eux et rêvé d'un jour devenir leurs amis. Il s'était déjà rapprocher de l'école pendant la nuit par curiosité. Il voulait absolument s'y inscrire. Mais son père lui interdit formellement. Quand a sa mère, elle n'était pas contre, mais s'inquiéter par le fait qu'il soit maltraité et que les élèves pourrait être agressif et méchant avec lui comme il était différent. Mais Age voulait absolument y allez. Se fut sa mère qui prit contact avec l'école pour l'autorisé et réussir a forcer son mari. Age atteins ses 14 ans maintenant. Le voilà entrer dans l'école ! Une nouvelle univers a découvrire !

Autre : Age maîtrise parfaitement l'arc. Il connait un peu la magie de guérison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:57

Bienvenu a toi Age!Je suis heureux de t'acceullir dans notre grande famille!

En cas de questions ou autres,tu peux bien sur contacter les admins ou le modérateur,c'est a dire moi,mais aussi n'importe qui!Ils seront ravis de t'aider! (Et sinon,je les tapes.)

J'espère que tu te plaira parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:12

Merci beaucoup !

Je n'ai qu'une question !

- Y'a t'il une validation ? Pour les présentations je parle

- Sommes-nous libre dans nos mouvements ? ( Je veux dire, faire plusieurs rp en même temps dans différent endroit. )

- Pour la répartition, quoi doivent ton dire d'important pour notre personnage ?

- Dernière question : Sommes nous limité dans le nombre de cours choisis ?

- En + : Se n'est pas grave si mon personnage est un centaure et qu'il déambule dans les couloirs de l'école ?

Voilà, j'ai bien dit que je n'avais qu'un question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:38

1/ une fois ta présentation faites, tu peux commencer à jouer

2/ si tu veux être élève, il est impératif de se présenter au choixpeau magique dans la section répartition, là, il est conseillé de faire un descriptif moral de ton personnage.

3/ tu es libre dans tes mouvements, à la condition que ta manière de rp reste respectueuse et que tu ne poste pas non plus à tout va et n'importe comment. Evite plus de trois rp en même temps cependant pour des questions pratiques. Evidemment, ne va pas dans des sections qui ne te concernent pas (genre tu es élève, évite d'aller mettre ton nez chez voldemort par exemple), à moins que l'histoire de ton perso t'y oblige.

4/ tu peux choisir tous les cours qui t'intéressent, tu n'es pas obligé de les prendre tous si c'est ça que tu as peur.

5/ non ce n'est pas grave un centaure élève qui déambule dans le chateau, nous avons bien des loups-garous, des garous, des elfes, des démons, des loups, des licornes, des dragons, des humains et même des vieux tar... euh... d'aimables personnes venus des confins du monde magique, tels que Morgane, viviane ou Merlin.

sur ce bienvenu à toi et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:53

Très bien, merci beaucoup pour m'avoir répondu ! Je vais de se pas faire ma répartition et m'inscrire dans les cours de mon choix ^^. Puis, commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

Bonsoir et bienvenue.
Je suis Elmista, la professeur de divination.
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:42

Merci professeur. Je me suis inscrit dans votre cour ^^ Et ce que je peu répondre maintenant u tropic ou il est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:04

Bienvenue parmis nous Age.

Tu peux répondre dès maintenant a un des cours ou tu t'est inscrit,comme botanique ou divination. Tu peux aussi créer un nouveau sujet relatant ton arrivée a Poudlard. A ta guise. (A MAAAAAAAAAAA GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE! *mode fan de pub débile ON*).La deuxième solution est plus courante,mais risque d'être plus longue a attendre, m'enfin comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:40

Ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Mes amis Admin sont vraiment rapide =o. Enfin, je te souhaite de bien t'amuser dans notre grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Age Empty
MessageSujet: Re: Présentation Age   Présentation Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser