Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okumura Rin. Répartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2011

Okumura Rin. Répartition Empty
MessageSujet: Okumura Rin. Répartition   Okumura Rin. Répartition Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:47

Nom: Okumura

Prénom: Rin

Age: 14 ans

Date de naissance: Inconnu

Sexe; Masculin

Histoire:

Rin est un jeune garçon née entre l'union du démon Satan et d'une humaine. Il a vécu toute son enfance dans une église auprès d'un prêtre qui le considérer comme son père. On lui cacha jusqu'à ses 14 ans qu'il était en réaliter, un démon et qui plus ait, c'était le fils de Satan. Un destin de fuite était fait pour lui... Il devait fuire les démon. Mais ... Rin n'est pas ce genre de personne, il est trop turbulent et fonce toujours tête baisser. Il faut dire qu'il a le sens du mot courage. Il ne laisserai jamais tomber ses amis ou quiconque serai en danger de mort.

Famille: Son père est le démon Satan et sa mère est morte à sa naissance.

Caractère: Rin est un garçon trop turbulent qui est du genre à se bagarrer avec le premier qui viendra le chercher. Il n'aime pas que l'on embête les autres plus faibles. Se que déteste Rin, se sont se qui abandonner sans faire un effort. Que cela soit une mission, une quête ou n'importe quoi d'autre. Rin n'est pas du tout un travailleurs. Il passe la plupart de son temps à dormir en cours. Il n'est pas très sérieux. En faite, il n'en a pas vraiment l'utiliter. Il fait confiance en son pouvoir de démon.

Physique: Rin est légèrement plus grand que la moyenne. Il fait 1m 65. Il s'habille avec les vêtements d'école, où la plupart du temps, il aborde des vêtements d'humain, un haut blanc, un jean déchirer et une bonne paire de basket. Sa lui va très bien et il s'en fiche de son look. Ses cheveux sont noir et en bataille. Ses yeux jaune sous forme démon. Une longue queue de démon vivolte.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Okumura Rin. Répartition Empty
MessageSujet: Re: Okumura Rin. Répartition   Okumura Rin. Répartition Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:19

bonjour bonjour

premièrement bienvenue parmi nous.
Bon hé bien si nous te répartition?
Bagarreur, tu répond vite à tout provocation et tu dort en cours...

ou vais-je bien pouvoir te mettre ?
humm...

j'ai trouver !

SERPENTARD

fait honneur à ta maison et amuse toi bien parmi nous

vue que de toute manière, si je te met à pouffsoufle tu ne fera pas longs feu, notre chère et honorable Nephtys semble nous les effrayer^^

désoler nephtys, je dis sa en rigolent quand je vois le nombre d'élève que j'ai envoyer dans ta maison et qu'il ne te reste que Luluna je me pose des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Okumura Rin. Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okumura Rin
» repartition
» repartition de v15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser