Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fye.D.Flowright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fye.D.Flowright

Fye.D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:44


Nom: D.Flowright

Prénom: Fye


Matiere demandée pour enseigner: Enseigner l'art des mages


motivation : Étant moi-même un mage, je peu leurs apprendre à utiliser leurs environnements contre l'ennemie, les invocation, la téléportation et le contrôle des éléments. Avec un petit plus qui est certain sort de mages. Les sort de mages ne se font pas avec les paroles,mais par écrit grâce à leurs bâton. Assez différent comme technique de combat par rapport au sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:39

Je suis ok, pour le poste mais tu devra attendre l'avis d'encore des autres admin
Revenir en haut Aller en bas
Fye.D.Flowright

Fye.D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:03

Je devrait donc attend l'avis de tous les Administrateurs ? Car certain font de brève apparition... Et on as plus beaucoup de nouvelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:39

Non ne te tracasse pas, suite à une discussion avec Yavanna ont réduit le nombre d'admin qui valide

en gros tu dois avoir la majorité en oui donc les plus présent

et ceux qui donne leurs avis sont Nepht', Koin', Yavanna et moi-même. le deux autres le donne quand il viennent et si il y pense
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:43

euh...
moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu soit professeur, mais ce qui m'ennuie, c'est l'intitulé et la description fournie
en gros tu enseigne la magie dans sa généralité, mais au lieu que cela se fasse avec des mots, c'est avec des glyphes. Dans ce cas, pourquoi ne pas l'intituler "cours de runes (ou glyphes) appliqués" ?
Deuxièmement, le fait que tu enseigne la magie générale pose problème dans le sens où tu n'apportera rien aux élèves étant donné que les autres enseignants s'occupent déjà de leur enseigner les différents rudiments les plus courants de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye.D.Flowright

Fye.D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:13

Si il faut plus de précision dans le genre de cours ^^


Oui, les cours sont proches des runes. Mais avec différence que les élèves vont apprendre un langage spécial qui n'est pas celui des runes, mais un langage anciens que les mages utilisent pour lancer leurs sorts. Je ne voudrait pas faire un cours entier, mais j'explique le principal :

- Pour lancer un sort, les élèves doivent écrire la formule grâce à leurs bâton de mages (Les baguette de sorcier peuvent le faire, mais sa sera plus difficile ^^" ) Sa demande de la concentration et ne pas mal écrire ( Il y aura de la calligraphie. ) Car le sort mal écrit, il risque de ne pas fonctionner ou pire, activer un autre sort que celui désirer.

- Concernant les sorts, le principal est de savoir utiliser son entourage (Les quatre éléments ) Ainsi que quelques sort de lumière ( Pouvoir prit grâce au ciel ) et quelques invocations (De créature venant d'autre dimensions) Il y a aussi la téléportation dans différente dimensions.

Les mages sont calme et contrôle leurs stress, leurs respiration, leurs forces et les tensions pendant les combats. Des cours pour contrôler l'esprit est aussi fait pour bien maîtriser les sorts cela évite que pendant un combat important que le mages soit stresser et risque de raté ses sorts si ils sont mal écrits.


Voilà, j'ai déjà dit le principal, je ne voudrait pas en faire un cours entier non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:21

je vois, mais j'attends l'appréciation des autres, notamment pour l'intitulé du cours car ce dernier doit être clair et engageant pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:06

Pour ma part, je suis ok pour la matière, sa changera (légèrement) la méthode traditionnel de la magie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:01

hé voila je vient donner la dernière réponse
j'ai eu Yavanna via Wow et lui ai demander se qu'elle disais

Donc par ce message je donne son accord, Nephtys je sais plus si tu est d'accord ou non mais voila Fye à déjà 3 oui sur 4

Fye quand à toi, tu dois chercher une autre façon d'énoncer pour ton cours une fois qu'il conviendra à tout le monde, nous te donneront ton grade et te mettrons par l'occasion dans le tableau des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fye.D.Flowright

Fye.D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:18

Celui que j'ai trouver en premier était du vite fait. Pour attirer les élèves au cours, vos mieux que son nom soit attirant ^^ Pour cela que j'ai prit : La magie des mages.

Simple, court et qui explique tous se que le cours contiendra ^^ Bon, si vous ait pas d'accord, je comprendrait, il parait trop simple, mais pour les élèves, il sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:50

j'ai dit ok, donc approbation de tous, pour moi ce nom peut aller, j'y mettrais une description de la matière dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:01

certes plus claire pour les élèves je conçoit mais comprend aussi qu'il pourrait confondre avec les autres cours ou il apprenne la magie, même si la tienne est écrite sa reste de la magie.

Cherche une idée de nom de cours qui est dans se que tu veux leurs apprendre,

Ex. (et sa reste des exemple);
- cours de Magie élémentaires,
- cours de glyphe Appliquer (comme la dis nephtys sauf bémol de l'histoire, ont ne peu mettre runes car je donne cours sur cette matière ainsi que tes exercices pratique avec)

Car magie des mage ou magie de sorciers je ne fait pas vraiment la distinction pour moi sa reste de la magie à a base. Même si certaine on plus simple d'utiliser les éléments que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fye.D.Flowright

Fye.D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:31

Bien, je vois que mon idée de cours semble vous poussez pas mal de soucie a vous comme pour moi ^^".

Pour les cours de 'runes', je le laisse donc au professeur qui s'en charge.

Si les cours de l'environnement ainsi que les éléments sont libres. Je prend.


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:15

coucou les mages sont connus pour employer la magie des éléments
proches comme les druides de la nature

pour moi y a pas de probléme si tout les admins sont d'accords pour les éléments et envirronnement

et sois la bienvenue parmi nous

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Fye.D.Flowright Empty
MessageSujet: Re: Fye.D.Flowright   Fye.D.Flowright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye.D.Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fye.D.Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser