Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anirya

Aller en bas 
+2
Köinzell
Anirya
6 participants
AuteurMessage
Anirya

Anirya


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Anirya Empty
MessageSujet: Anirya   Anirya Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

La porte s'ouvrit dans un claquement à cause du vent, le tonnerre se déchaina et la pluie tomba à grosse averse. Une personne habillée de pied en cape entra et s'arrêta sur le pallier, en inondant le tapis. De cette personne seul ses yeux se voyaient, des yeux brillants qui luisaient comme des lumières dans le noir. La personne leva les mains et abaissa sa capuche, dévoilant des cheveux bleus/mauves, une peau dans les tons mauves. Elle avait un visage pointu comme celui d'un elfe, des oreilles pointues comme celles d'un démon et des cornes elles aussi dans les tons mauves. La jeune personnes regarda autour d'elle et avança dans le hall, s'attirant tous les regards sur son passage, il faut dire que voir quelqu'un comme elle devait être rare. Elle retira sa cape, dévoilant un corps magnifique qu'une armure cachait à peine et dévoilant aussi ... une queue. Et oui, une queue avec un bijou incrusté dedans, un peut comme un piercing, un milieu. Les gens la regardèrent encore plus, surtout les hommes qui admiraient ses formes. Anirya les ignora mais mentalement, elle était blessée par le regard haineux de certains qui avaient devinés sa vrai nature. Elle passa devant ses gens en les toisant et elle entra dans la salle commune, posant sa cape près du feu pour la faire sécher avant d'aller s'assoir sur l'estrade, prenant sa tête entre ses mains avant de soupirer. Elle leva une main et avec une de ses griffes traça des mots en l'air. Ces mots disaient.
Je suis Anirya, une demi démone, d'où mon apparence. Ma mère est morte à ma naissance et mon père na pas eu d'autres choix que de me confier à une famille humaine n'ayant jamais eu d'enfants. Mon père ne leur cacha pas mes origines de demi démone, de toute manière mon origines se voyaient comme le nez au milieu de la figure. Car avec mes oreilles pointues, mes cornes, ma queue et la couleur de ma peau il m'est impossible de la nier.
Cette famille m'accepta et m'aimèrent comme leur propre fille, malgré ma différence. Aux autres personnes, ils dirent que ma mère avait été touchée par une malédiction et que mon père était mort avant ma naissance. Mais ils me dirent la vérité des mon plus jeune âge.
Je passais des années de pur bonheur pendant 16 ans, jusqu'au jour ou un groupe d'étrangers arrivèrent et partirent le lendemain, mais quelques mois plus tard l'Inquisition arriva et fouillèrent le village. Mes parents adoptifs eurent beau leur dire que mon apparence était due à une malédiction mais rien n'y fit. Ils enfermèrent mes parents adoptifs et les torturèrent devant mes yeux pour m'obliger à avouer mes origines. Peinée par le sort de mes parents adoptifs, je leur avouaient mes origines démoniaques et ils m'enfermèrent. Mais avant sa, ils tuèrent mes parents adoptifs devant mes yeux en les empalant et ils me mirent en cage, ignorant mes cris et mes pleurs, pour eux j'étais un monstre. Le lendemains ils devaient me bruler sur le buché.
De la nuit, je regardais un rayon de lune qui tombait devant moi et je m'endormis. De la nuit je sentis une présence et lorsque j'ouvris les yeux, il y avait une forme sombre devant moi.
"Qui êtes-vous? Suis-je morte?"
"Non, mais dans quelques heures tu le serra. Il te faut fuir, maintenant"
"Comment?"
"Tu es d'origine démoniaque et de mon sang. Je ne laisserais pas de pitoyables fanatiques d'une religion tuer ma fille".
L'ombre vacilla et elle dit avant de disparaitre.
"Utilise ton héritage".
La forme disparut, me laissant seule dans ma cellule avec de l'espoir au fond du cœur.
"Mon héritage hein,..."
Je me levais en observant ma cellule cherchant ses points faibles. Je vis un mur à l'air plus fragile que les autres car de l'eau s'infiltrait entre les pierres du bas.
"Si il y a de l'eau, c'est qu'un chemin existe".
Je levais une main et la plaquait contre le mur avant de mon concentrer et soudain je sentis ma main me bruler comme si le feu voulait sortir. Je reculais et le laissait sortir en une boule de feu qui détruisit le mur déjà fragilisé par l'eau.
Le vacarme que cella fit attira les gardes mais trop tard, le temps qu'ils ouvrent la porte, j'avais déjà disparue, me servant de ma vue dans l'ombre pour fuir vers la sortie et la liberté. Après que je me fus enfuie, je me mis à chercher mon père et après 5 ans de recherche, je trouvais enfin une trace, une rumeur en fait. Cette rumeur disait qu'il y avait des démons dans une école de sorcellerie du coin, Poudlard. Une école livrée à la guerre.
Le temps ma endurcie mais jamais je n'oublierais les visages de ceux qui ont tués mes parents adoptifs et un jour quand tous serra fini, je les traquerais et mettrais fin à leurs jours. Mais pour l'instant je reste dans l'espoir de trouver mon père et pour pouvoir mes rendre utile à tous se gens. D'ailleurs si vous connaissez des démons, dites leurs que je suis une demi démone à la recherche de son père. D'après les rumeurs, il serrait très vieux. Dites lui qu'Anirya le cherche."
Anirya laissa tomber sa main et s'appuya contre une marche, les bras écartés sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

*vois la nouvelle arrivant et tire sur le colle de sa veste pour enfuir son visage afin de ne pas regarder la jeune femme dans se qu'ont pouvais appeler habit*

Bienvenue parmi nous Anirya.

*abaisse son col et lui tourne le dos et ferme les yeux soupirent, nan il mate pas il est déjà prit *j'espère que tu trouvera ton père niveau démon ont en as pas mal ici, une choses est sur suis déjà pas ton père.
reste Sesshy et bien d'autres qui sait tu trouvera peut être
mais niveau cornes et le prend pas mal je verrais bien Shadow être ton géniteur
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:44

Inu, tu est vraiment une petite nature ^^"

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:52

nan je suis pas une petit nature, j'évite de la regarder, déjà que neptys m'as limite tordu le cou quand Elmista m'a embrasser sur la joue avant de s'en aller en balancent des hanche
*secoue la tête en revoyant la scène*

je préfère prendre mes précaution
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:01

Anirya releva la tête en entendant des gens arriver et elle observa avec amusement un jeune dime démon faire le timide. Suivit d'un demi elfe qui lui dit qu'il était une petite nature et pour encore plus le provoquer, elle s'appuya sur ses genoux et le reste suivit le mouvement. (n'étant pas sur un site à nature plus dévoilée, j'évite de trop pousser en avant mais pas facile^^)
Merci à vous deux et je jetterais un œil à se Shadow. Il ne serra peut être pas mon père mais il pourra peut être m'aider. Sinon cette personne à raison, il faudrait être moins petite nature car je compte bien rester et ne surtout pas changer de vêtements, ils sont très pratiques, surtout quand il me faut obtenir des informations et généralement se sont plus souvent les hommes qui parlent le plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:03

bienvenue jeune Anyria dans notre monde
amuse toi bien et.... fait bien attention à toi
car içi le danger pour un demi démon

peu surgir a tout moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

Anirya regarda la personne qui avait parlé et elle devint sérieuse, ses yeux braqués sur la personne qui avait parlée.
Je connais les risques pour quelqu'un comme moi car les gens autour de moi en ont assez pâtit. Mais je compte bien me faire accepter telle que je suis, il est temps que les meurs changent.
Elle observa une de ses griffes avec nonchalance et elle dit.
Mais merci pour la bienvenue et je compte bien m'amuser, j'ai même déjà trouvé mon jouet préféré.
Elle désigna Inu du menton.

(Houla déso, il faut que je me mette en tête que je ne suis plus sur un autre fofo ou je jouais une vampire fort, comment dire, rebelle, d'ailleurs sa doit dire quelque chose à certains^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus

Arcturus


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2009

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59

Je te souhaite la bienvenue dans notre royaume.

Si tu as la moindre question, demande nous.

Une histoire quelque peu tragique... J'espère que tu trouvera ton père, nous avons beaucoup de démons parmi nous. Je parle de Zèlel, Shadow (enfin, j'ai des doutes ) Entei, Kôga, Paidoinuyasha, Sesshomaru, Pride. Je pense en avoir dit une bonne partie de nos démon (Sans compté notre Inu-yasha, sauf qu'il n'est qu'a demi )

A bientôt dans le monde du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anirya

Anirya


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:29

Merci et je compte bien le trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks Nymphadora

Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
grade dans l ecole : AURORE
Date d'inscription : 16/08/2008

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:00

bienvenue à toi , amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:13

diable, je suis à la bourre...
que... ? Une démone ? Charmante en plus. Un peu trop. N'est-ce pas Inu Yasha ?
Et ne dis pas que son père c'est moi. Je ne suis pas si vieux que ça, et en plus... *grogne de rage* j'ai jamais connu de femme au sens biblique du terme. Ceci dit, une certaine Agatha m'a fait comprendre qu'elle comptait bien m'apprendre.

En même temps Inu Yasha, en matière de corne tu t'y connais un peu... pour rougir de la sorte devant les courbes d'une nouvelle, il faut que tu pense sacrément de travers. Je dis pas, mais ta femme est assez bien foutue pour que tu n'aille pas voir ailleurs ou alors c'est que tu es un homme à femme ?

Et toi la succube, tu es priée de ne pas trop faire de frasque dans les parages. Il commence à y avoir trop de gourgandine dans ton genre dans cette école. ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anirya Empty
MessageSujet: Re: Anirya   Anirya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser