Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour améliorer le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zélel

Zélel


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:22

Bonsoir.
J'ai quelque suggestion à vous offrir pour améliorer le forum.

Tout d'abord, le design, je n'est absolument rien contre celui-ci, mais un design plus attirant, plus moderne rendrez le forum agréable à voir, ainsi que la présentation de la page d'accueil et le portail.

Les catégorie du forum sont un peu dans le désordre, il faudrait arranger cela et bien séparer les différent monde. Dans la partie Hors RPG, on as beaucoup de mal à savoir où on veut postez nos : Demande de rp, Absence, Demande de chambre etc.

Le forum comporte énormément de membre, mais seulement une petit partie participe sur le forum, il y as beaucoup trop de membre qui ne se sont jamais connecter sur le forum. Un nettoyage serait le bienvenue ^^.

Pour les groupes, il as beaucoup trop de groupe inutile. On ne devrait m'être que les principal groupe du forum et retirer certain qui ne serve à rien, comme : Volière hiboux, Enfant, Monde des licorne, elfe de maison. Puis quand un membre s'inscrit, lui m'être les couleurs de son groupe. Cela nous permettra de beaucoup mieux se retrouver dans le forum.

Voilà pour l'instant les idées que je peu vous proposez, après, si vous n'ait pas d'accord, je comprendrait. Je dit juste cela pour aider dans l'avenir du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:52

bien le bonjour.

alors pour répondre à tes questions je dirais

-le design à toujours été ainsi et se depuis 4 ans et le forum s'en sort à merveille, je connais très peu de fofo qui tiennent si longtemps et puis c'est aussi fait pour que nous ne ressemblions pas à tous les autres forum. genre rentrée dan stelle ou telle catégorie, ici c'est un fofo libre et le design n'est pas un prédéfini vue que nous sommes l'un des seul fofo dans le quelle au temps d'univers se retrouve mélanger

-les catégorie, sert nous devons y jeter un oeil mais les seuls à y toucher sont Yavanna et Sirius.

- alors pour le nettoyage à voir avec yavanna, mais une grosse partie des membres sont des playeurs qui n'ont pas le temps de venir mais utile à notre histoire, ou alors t'est qui se sont inscrit juste ainsi, ils faudrais trop de temps pour tout nettoyer, personnes ne les vois tous sauf si ont va voir dans les membres.

-les groupes, une fois de plus pas touche au groupe, manque de chance pour toi tu est arriver après la répartition des enfants, le groupe à été créer pour eux, vue qu'il sont rester 2 ans (réel) avant de pouvoir être répartie et le sujet vient tous juste d'être fini
et les couleurs hé bien pas de bol c'est moi qui met les couleurs *sourire en coin*

je ne met guerre de couleurs au playeur qui n'ont pas fait de présentation, qui ne sont pas répartie, comme tu à pu le voir certain professeurs sont en couleurs et bien, je mettrais le reste au autre SI il dissent de quelle maison il proviennent je ne peu pas pondre cela ainsi.

si d'autre admins ou modo veulent dire quelque choses n'hésiter pas

enfin voila, désoler si tu me trouve peut être agressif dans mes réponse clac, clac mais bon, nous sommes admins ont change rien sans l'accord de nos fondateurs

Sur se je te souhaite un bon jeu parmi nous Admin Remus
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon
Morgane Pendragon


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:02

bon alors pour ma part je pense que les couleurs pour chaque membre sont mise sauf ceux qui ne sont peut etre pas réparti

si certains sont inscrits sur le forum et qui ne joue pas d'aprés l'expérience des autres sits ils sont toujours visités et certains aiment lire nos aventures même si ce n'est que des lecteurs , ils se sont inscrits sans doute pour apporter un soutien

quant au désigne ce que je sais c'est que Yavanna a un projet et cet été un nettoyage a été commençé je l'ai vu dans la corbeille

pour un désigne plus moderne il faut que tu saches que ce n'est pas sa qui fait attirer mais le style du jeu , içi c'est poudlard mais d'un autre temps ou toutes les magies se retrouvent
dans ce même monde
le désigne si je me trompe pas change chaque année et correspond a la suite des événements

maintenant tu peux apporter des idées pour cela envoie un mp a Yavanna

les groupes sont faits pour répartir chaque monde va sur la présentation du forum tu y vera les mondes

il suffit seulement de demander pour ouvrir un espace soit forum
ainsi comme Avalon , Le monde de cristal etc
ils sont séparés

voilà

si actuellement il semble dormir xd c'est que certains d'entre nous pour le moment sommes trés occupé comme moi par exemple que je redéménage xd
mais ne t'en fait pas on est une équipe et l'on se comminique nos idées par mp donc ce que je peux te dire c'est que dans les prochaines semaines ul va y avoir du mouvements xd e,n plus un autre démon non j'y crois pas et ben mince alors il nous manquait plus que ça xd , je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:35

*baille*
*grogne à cause de sa courbature persistante*
*lit ce sujet qui la turlupine dès sa connexion (ou presque)*
...

ouuuui, certes, intéressant. Que dire ?

...

* se gratte la tête, un peu perplexe*

bon, je ne vais pas faire un long texte explicatif, ce serait inutile vu que des gens compétents y ont déjà répondu. Toutefois, merci de nous faire part de tes suggestions, ça peut toujours être utile. Par contre, ne prends pas mal l'agressivité apparente des membres qui t'ont répondu (vise remus avec bienveillance), mais ce forum est un peu leur "bébé", et la manière dont tu viens présenter ici les choses ressemble un peu à "pffff, il est bien ce forum, mais qu'est-ce qu'il à l'air un peu vieillot, compliqué et un poil ringard. ça ne ressemble plus à rien. Tiens, je vais essayer de faire une révolution graphique ici." Bref, ça a du énervé, surtout venant d'un petit nouveau. ^^"

Ensuite, sache que ce forum est effectivement très vieux, que parfois nous changeons le design, mais que jamais nous ne pourrons y mettre un graphisme exclusif au monde d'Harry Potter. Il y a trop de mondes magiques et des personnages qui ne collent plus trop à l'esprit "Potter". Pour le reste, comme les couleurs pour les personnages, s'il y en a tant, c'est à cause de l'histoire du forum, qui est, il faut le préciser, devenue trèèèès longue. J'ai essayé de résumer mais au bout d'un moment, même moi j'oublie des détails.

Ensuite, il y a des membres qui viennent plus ou moins souvent (en ce moment, moi, c'est moins souvent, j'ai trouvé un travail et il me prend quasiment tout mon temps). Mais ils sont toujours présents quand on a besoin d'eux. A toi de faire en sorte que l'on te compte comme un membre "important".

Pour ce qui est du côté brouillon du forum avec ses catégories et sous catégories... euh... ben c'est un monde que l'on a rendu si riche que l'on ne peux pas vraiment le nettoyer comme ça. désolé.

en espérant ne pas avoir été trop dur avec toi...
cordialement,

Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Zélel

Zélel


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:54

Il est vrais que les réponses sont assez 'violente'. J'en était surpris moi-même, je ne pensez pas avoir dit quelque chose de mal pourtant. Vous m'en voyez désoler.

Bien, je ne contredira pas les réponses de deux Admin et ancien membre...

Désoler d'avoir mit de mauvaise humeur certain par cette suggestion, se n'était pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:26

je viens m'excuser pour l'agressivité dans mes réponses, pour ceux qui connaisse ont peu t'affirmer que je suis une vrai boule de nerf ambulante....
je ne voulais pas être agressive envers toi mais il faut comprendre que je me ramasser assez (trop) souvent des remarque sur le museau pour se qui est du design et autres du fofo et oui c'est sa d'avoir des heures d'étude à l'école et de prendre l'ordi pour garder un oeil sur tout...

a force de défendre le fofo je m'en montre "légèrement" agressif et protecteur. comme l'as dis nephtys ce forum est le bébé pour certain, je suis arriver deux mois après sa création, je me suis lier d'amitié avec des gens et c'est mon premier rp une famille que je n'ai guerre et à la quelle je tien, quand j'y viens je rentre dans mon monde à moi et disons que je n'apprécie pas qu'ont face des remarques.

enfin voila tout cela pour dire ok pour les idées mais je suis pas partent pour les changement, j'ai lâcher tous mes fofo pour celui-ci et si il devais devenir comme les autres j'en serais malade, un forum banal permis d'autre forum tous identique.

je vais arrêter la je pourrais te faire beaucoup de page pour t'expliquer se que représente le forum pour moi...

comme je te l'ai dis dans ta présentation ont ne mord pas enfin pas encore mais pour moi tu vient d'avoir la preuve, je suis "un peu" agressifs en temps qu'admin mais une crème comme personnage rp

encore désoler Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Zélel

Zélel


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2010

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

Se n'est rien, c'est à moi d'être désoler d'avoir dit cela beaucoup trop vite. J'aurai du voir votre regard que vous portez sur le forum, mais je me suis laisser aveugler.

Désoler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:40

UN PEU agressif?ce n'est pas ce que dirais maugrey...ni meme moi.enfin bref,mouais c'est vrai que sa fait vielliot mais ont s'y attache^^par contre mes chers admins chéwis ou vieux membres a l'avenir ne sauter pas ainsi sur un new membre parce qu'il propose un nettoyage

1) c'est le meilleur moyen pour le dégouter du forum en croyant qu'ont est des barbares agressifs

2) cela signifie qu'il s'interesse au forum et qu'il veux en prendre soin...ont agresse pas quelqu'un parce qu'il tiens a notre forum.c'est stupide.

3) je ne suis ni admin ni modo mais je répond au nom du (seul) modo du forum,maugrey qui est actuellement en cours (et qui m'envoie par sms de vous souhaiter le BIJOUL COMENT CHAVA?!).merci.

mon avis en temps que vieux membre:pour le design moi j'laime bien...par contre mumus j'crois que t'était pas bien reveiller...le meme depuis quatre ans?déja ont a déja changer de design trois ou quatre fois (si j'ai bonne mémoire et c'est le cas) et puis euh le fofo il a pas quatre ans.ou alors tu parle aussi du fofo ou était inscrit Sirius,Yavanna et quelques autre et qui fait germer l'idée dans leur esprit de créer celui la.mais celui la a presque trois ans.pas plus

pour les catégories,j'suis daccord c'est pas trés trés bien ranger.

les groupes servent tous,et il est quasi impossible de mettre un membre dans un groupe dés son inscription a) faut d'abord savoir si il veux etre répartit et gnagnagni et gnagnagna b) y'a que les admins qui peuvent mettre dans un groupe.et je sais meme pas si c'est TOUT les admins,en tout cas maugrey ne le peux pas et il est modo.il rale dailleur beaucoup sur sa...jamais content sula.

pour les membres comme la dit Rémus leur nom est encore cité régulierement et il y en a qui sont revenu aprés un bail comme mélénor ou qui ne se co qu'une fois tout les 36 du mois.bref rarement.sans oublier qu'il y a au moins dix pages de "derniere fois connecter:jamais" donc sa prendrer un millions d'années.

merci de votre lecture d'un texte rédiger par un mec qui n'avais que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:28

ceci dit, moi je serais pour un autre design du forum, celui ci a presque un an. Je ne demande pas un superbe et ô combien commun design, juste peut être un autre fond...
remarque, pour un pire, vaut peut être mieux pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:50

bon théo le sujet sur l'agressivité est clos!, j'ai présenter mes excuses c'est fini maintenant.
sert je n'aurais pas du réagir ainsi mais bon j'ai tellement de remarquer que à un moment je sature et la su fut la goutte de trop et manque de chance c'est tomber sur un nouveau mais sa aurais très bien pu tomber sur un autre ici pour irl
et pour les 4 ans désoler c'est vrai je me suis tromper de quelques mois, il à été crée le 13 mai 2007 donc 3 ans 1/2.

fin du sujet ok? *oui un mumus de mauvais poils depuis se matin donc à pas trop chercher, poste se sujet puis ne compte pas revenir temps qu'il n'est pas calme*

pour maugrey c'est normal seul les admins ont accès au tableau de configuration
il faudra parler de tout cela à yave pour les changement mais je suis sur quelle à autre choses de plus importent à faire pour le moment.

-> nepht': je sais pas pour le fond mais yave ma demander de m'occuper du new dessin dessin pour l'acceuil ou le portail je sais plus, en théorie il sera bientôt fini
ps. je dois encore m'arranger avec toi pour le theme de cette année^^, c'est vrai je m'occuper d'halloween mais bon un avis sur l'idée est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:23

coucou à tous

Je sais pas trop ce qui s'est passé içi xd mais ne vous prenez pas la tête il y a des choses beaucoup plus grave en ce monde sutout ne vous disputez pas

pour ma part il a été prévu d'un nouveau théme , il aurait dû être déjà installé mais le prob
c'est que mon ordi a fait des siennes et on a du tout désinstaller et nettoyer le disque
mon technicien avait sois disant sauvegarder tous mes fichiers et dossiers
malheureusement je me suis aperçu que tout mon travail de graphysme pour poudlard
ainsi que pour un autre forum qu'on m'avait demandé , a été perdu
aussi je suis entrain de tout refaire xd
en attendant , comme halloween arrive je vous mettrais pour créer l'ambiance
un autre fond

Je vous remerçie à tous de votre présence et de veiller sur ce forum
si je joue peu actuellement c'est en raison de la dégradation de santé de ma maman
qui m'oblige plus de travail , mais soyez sans crainte de temps à autre je vous surveille xd
et je répondrais aux sujets
voilà gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Suggestion pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum.   Suggestion pour améliorer le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour améliorer le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» mon forum
» Pub d'un nouveau forum
» La musique du forum
» Forum sur Fable II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser