Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répartition Asato

Aller en bas 
AuteurMessage
Asato

Asato


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010

Répartition Asato Empty
MessageSujet: Répartition Asato   Répartition Asato Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:21

Asato fut conduit dans une salle ou un chapeau attendait sur une chaise. Asato observa le chapeau et il allait faire un commentaire, quand le chapeau se mit à chanter. Asato pencha la tête sur le côté et observa le chapeau chantant, se demandant si il rêvait ou si s'était la réalité. Un prof prit le chapeau et le posa sur sa tête, puis le chapeau lui demanda de dire son caractère dans les moindres détails.
Et bien, comme tout créature avec du sang de chat, et divin par dessus le marché, je suis du genre lunatique. Je peux mordre sans raison la main qui me caressait l'instant d'avant, tout comme je peux faire le beau afin de recevoir de la nourriture. Sinon en humains je suis du genre à avoir un sale caractère, en plus d'être têtu, mais je suis très fidèle en amitié et pour moi les liens du sang sont sacrés. J'ai aussi un franc parlé. Je sais obtenir ce qu'il me faut par la douceur ou la violence, je fais aussi preuve d'un très grand courage, je n'hésite pas à franchir les obstacles que la vie place devant moi. J'aime lire un bon livre devant un bon feu. Il me semble que s'est tout. Ben voila, bonne chance cher chapeau magique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Asato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asato
» repartition
» repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser