Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REPARTITION DES ENFANTS

Aller en bas 
+22
Miku
Théo
lucard
Faust VIII
Anastasia Slytherin
Agatha
Narmacil
Eva
bryan lupin
Alaïs
Moreto
Ganaëlle -Gladys
David Rémus
Maria-Séréna
Minerva Mac Gonagall
Peeves
Yavanna
Shadow
Potter Harry
Rolanda Bidine
Sirius
Chapeau magique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narmacil

Narmacil


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:54

Narmacil était assis à la table des professeur, observent les élèves qui attendais leurs répartition, il applaudit pour les trois jeune fille qui venais d'être répartie puis se fut le tour du premier jeune homme. Quelque chose attira son attention chez le jeune Moreto mais quoi ?, hummm il l'ignorais encore il se redressa sur son siège écoutent le chapeaux, voila un choix difficile pour le chapeaux rare était les fois ont le chapeaux devais choisire entre trois maison, se fut la sienne, Serdaigle qui fut annoncer

L'elfe eu un sourire en voyant et en entendent les élève de sa maison applaudir l'arrivée de leurs nouveaux camarades le directeur de Serdaigle suivit le mouvement applaudissent pour l'arrivée de se jeune en sa maison, il irais lui souhaiter la bienvenue une fois tout ceci terminer

Narmacil dis faire un signe à quelque un de ces élèves afin qu'il se calme pour permettre la suite des répartition, l'homme se remit au font de son siège une main sur l'accoudoir il regarde Elmista en coin de l'oeil attendent la suite des répartition
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:06

Maria Séréna eu la gorge sérée ,
elle fut profondement attristé et jetta un regard noir envers le chapeau

il venait de la décevoir,
jamais elle n'aurait imaginer qu'elle aurait eu le sentiment du vide aussi ressenti :
c'était comme un coup de poignard
et l'impression d'avoir perdu quelque chose un sentiment étrange
qu'elle ne pouvait définir et qui la troubla
elle regardait son assiette pour cacher une larme decendre sur sa joue
lorsqu'elle entendit appeler : David Rémus
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:42

Minerva attendit le calme , regardant endessous de ses lunettes son parchemin
elle annonça:


" Mister Rémus David? venez mon enfant à votre tour? "

prenant le chapeau magique pour le mettre sur la tête de David elle lui dit:

" mon ami c'est le fils de nos directeurs ,
frère de Maria bien qu'ils soient tous les deux des jumeaux,
comme vous le verrez , même temperament apparemment ,
mais pas la ressemblance: l'un c'est les yeux de la mère ,
quant à David ce sont ceux de son pére
noir profond..... je me demande.... si il a pas le don de son père ... enfin nous vérons
dans le futur "


elle attendit David et le vit celui-ci apparemment froid....[b]
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:18

David fut déçu de voir que Moréto était séparé
2 filles chez les serpentard , lui a serdaigle il se demandait ou il allait attérir
tout ça a cause d'un vieux chapeau penssant
du reste il se disait qu'il pensait un peu trop et
qu'il aurait mieux fallu resté au fond d'un tiroir
il entendit son nom et su que son tour était arrivé
il s'avença vers le tabouret sans sourire
jettant un regard vers ses parents
et lança un mauvais regard au chapeau

il s'assit et vit Mme minerva lui posé le chapeau sur la tête
il sentit celui-ci bouger et marmoner


" bon alors chapeau magique je dois te dire que je suis pas du tout content ;
mais pas du tout , durant notre enfance au palais de .... notre.... oncle.... Voldemort
enfin on ne sait plus si c'est notre oncle en vrai , nous n'avons jamais été séparé
il a fallu etre içi pour qu'une telle chose soit arrivé
bien que l'on se vera endehors de nos maisons j'apréçie pas du tout cette séparation
désolé mais falait que sa sort malgrés tout le respect que je vous dois
en plus j'aime pas qu'on m'impose donc si je dois apprendre , je veux apprendre
comment se servir d'une baguette magique pour anéantir ceux qui font le mal
et pouvoir protéger ceux qui sont en danger

j'aime pas les mathématiques une perte de temps de calculer imagine
tu as un ennemi devant toi baguette dirigé sur toi ... vas tu calculer la trajectoire
du sort pour anéantir ton adversaire et ben non et pourquoi?
parceque tu auras meme pas le temps tu es mort

au fait chapeau magique qu'as tu appris toi comme leçon içi?
je parie que tu préférais aller jouer non?

Moi je veux courir dans la foret être avec .....

il se mordilla les lévres et se disait qu'il parlait trop

enfin , dit il , laisse tomber
bon alors ou vas tu bien me mettre???
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:45

le chapeaux regarda Moreto, soupirant il n'avait fait que son travail, il ne pouvais aller contre le choix des fondateur
et cela lui attirais souvent des tempête, parlent tempête il fit l'enfant suivant arriver furieux contre lui.
Le chapeaux leva les yeux vers Minerva
hé bien mon ami, je vais vous dire je préférais le regard de sa soeur.
je ne doute déjà pas de sa maison


Une fois de plus il fut poser sur la tête, il se prépara à donner son choix mais fut couper par David qui le sermonnais,
le chapeaux se dressa et répondit à l'enfant avec une voix grave
je me doute que tu est faché mais je ne fait que mon travail jeune homme !
quand à mes étude je n'en ai jamais fait, je fut créer peu de temps après l'école suite à une querelle entre les fondateurs,
chacun d'eux m'as donner les connaissance qu'il avait et se qu'il me fallait pour choisir vos maison!


alors au lieu de me sermonner profite de la vie que tu as, tu as des amis tu grandit avec,
moi j'ai droit à une étagère ou je suis planter là à attendre
les nouveaux élèves sans la moindre possibilité de parler à qui que se soit,
j'aimerais comme tu dis jouer mais cela m'ai impossible


Rare était les fois ou le chapeaux répondais aussi directement et froidement,
il resta ainsi jusqu'aux bout
pour ton insolence je me serais fait plaisir de te mettre dans une autre maison
te séparent de ta soeur et ton ami mais je ne puis aller contre la volonté des fondateur
tu sera donc un
SERPENTARD

Il ne dis pas un mot de plus, fixent se David d'un air furieux, jamais au grand jamais un élève c'était montrer ainsi
j'espère pour vous minerva que se sont les seules enfants des directeurs.
quand au professeur qui auront à le subirez il ne devront pas tenir compte de qui il est, sa reste un élève comme les autres


Le chapeaux avait dis cela de façon à se que les professeur placer derrière lui puissent bien l'entendre,
puis il se tut essaient de retrouver son calme pour l'élève suivent
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:55

David avait réussi a mettre le chapeau sur ses nerfs , si jusqu'à présent
personne n'avait oser lui dire en toute franchise ce qu'ils avaient contre lui
c'était sans doute par peur , malgrés les regards de ses parents
il en avait rien à faire on lui avait telement menti
qu'il finit par ne plus avoir confiance aux paroles des adultes
maison Serpentard il eu un sourir
déjà 1 il était avec sa soeur et sa cousine
et 2 il suivait le chemin de ses parents
il surprit les paroles du chapeau envers mac gonagall
et ne put s'empécher de répondre:


" Merçi chapeau pour m'avoir mit dans cette grande maison qu'est les serpentard
je suis heureux de suivre le même chemin que mes parents
toutefois je dois dire que bien que mes parents soient les directeurs de cette école
je ne veux aucune faveur ni des professeurs, ni des éléves
j'apprendtais comme tout le monde , j'aurais les même punitions que ceux ont
si il se le méritent
j'ai horreur de l'injustice et je hais les menteurs, je respecterais ceux qui me respecteront "


tout petit on l'avait manipulé , lui et sa soeur ,
aujourdhui il avait une chose qui lui tenait à coeur :
faire payer celui qui lui a menti en se faisant passé pour son père

il se leva du tabouret devant l'air incrédule de Mme Mac Gonagall
et se diriga vers la table serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:03

Ainsi, les morveux des directeurs étaient partis dans la maison Serpentard. Shadow ne put s'empêcher de sourire. Il serait si facile alors de les corrompre, il suffisait de quelques belles paroles, d'exploiter les peurs et la rage qui sommeillait en eux...
Le seul problème, c'était Moreto. Il était à présent à Serdaigle, où les plus sages résidaient. Un endroit où Shadow ne pouvait aller, où il n'avait aucun pouvoir sur ce garçon. Il fit une grimace, applaudit juste par principe et ne cessa plus de fixer le garçon qui rejoignait sa table.
Et Agatha qui n'était point là !
Quelle mauvaise soirée, vraiment.

Normalement, le fils des directeurs était réparti. Il ne restait que les fils lupin. Il fixa Nathanaël et se demanda si ce garçon irait aussi à serpentard. Mais intérieurement, il sentit que ce gamin réservait quelques surprises dans ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:58

Agatha avait eu beaucoup plus de travail que d'habitude, elle avais du passer son temps à ranger tout les livres oublier par un groupe d'élèves, elle qui avait souhaiter participer à la répartition des nouveaux arrivant ...

La vampire termina sa tache, verrouilla la bibliothèque et fila au plus vite vers la grande salle, elle avait rater une grande partie des répartition. Arrivant juste au moment ou un donnée David passais sous le chapeaux, elle resta discret le temps que le chapeaux annonce son choix. Elle profita des applaudissement des serpentard pour se faufiler dans la salle s'appuient contre un mur.
hé bien... j'arrive juste à temps pour les deux derniers....

Agatha fixa les deux fils de Rémus, elle ne pue s'empêcher d'avoir un sourire amère en les voyant tout deux là, parlent de Remus ou pouvait il être ? sa chaise était vide se qui la fit sourire le voilà qui recommencer ces agissement d'en tant, regardent un peu plus loin sur la table des professeur et remarqua Shadow, elle eu un sourire à le voir ainsi, il semblait perdu occuper à chercher quelqu'un, la bibliothécaire fit un signe discret de la main en voyant les yeux de l'homme parcourir la salle, qui sais l'aura-t-il vue. Elle porta une main à ces cote appuient l'autre bras sur se dernier et se mit à jouer avec son pendentif du bout des doigts attendent la suite des répartition
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:20

Maria Séréna fut surpris de l'attitude de son frére
elle sentait en lui une tristesse mélée de rage, de colère
bien qu'il avait une fierté de cacher ses sentiments
il ne pouvait les cacher à sa soeur qui resentait tout chez lui

il y eu un silence pendant les paroles du chapeau mais vite éffaçées
par les acclamations de sa table
certains applaudirent debout pour montrer fierement
la joie d'avoir dans leur maison une personne qui avait sans doute
la franchise de dire les choses

tout comme eux elle applaudit cachant son inquiètude ,
mais ravi que son frère soit avec eux
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:24

David se leva et alla rejoindre la table des serpentards
certains lui tapèrent sur l'épaule en signe de bienvenue
il vit sa soeur se jetter a son cou , puis s'assit a côté d'elle sans un mot
mais il savait qu'elle le comprenait
il jetta un regard en direction de ses parents
puis attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:54

Minerva ne savait plus ou donner de la tête devant le comportement
de ce jeune éléve David , depuis tant d"année ou elle eu participé a la répartition
de tous les éléves jamais elle n'avais vu une telle chose
apres les paroles et la demande du chapeau elle se pencha et lui dit:


" rassurez vous mme la directrice m'a demander
qu'il n'y est aucune faveure pour ses enfants
qu'ils soivent considérés comme tous les éléves içi ,
aucune différence et doivent être traité comme tel ...."


reprenant ses esprit elle déroula le parchemin et appella:

" Monsieur......Nathanaël Lupin

venez mon enfant n'ayez aucune crainte...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:43

maugrey s'était installer a une fenetre en loup avec une canette de coca avec paille et un steak saignant pour regarder les petits se faire répartire.il penser qu'il devrait peut etre retourner a poudlard un jour.avec des gardes du corps au cas ou nephtys lui mettrait la main dessus.et un téléporteur pour quand nephtys aura butter les gardes.et une foi icorruptible en sa bonne étoile pour quand nephtys l'aura retrouver quelque part entre l'amazonie et l'alaska.il abboya de toute ses forces pour chaque enfant répartit sans se préocuper de "et si tu te fait voir."la vielle macgo et les profs présent ne le reconnaitrait meme pas.bon sa devait etre rare de voir un loup boire a la paille mais bon.si il le voyait il irais voir remus tout a l'heure.et si il voyait son fils il se cacherais pour pas devoir subir ses represailles.il aboya encore pour signaler a minerva que avec la tête qu'elle avait quand elle diser n'ayez aucune crainte ont dirait un pédophile qui donne un bonbon a un enfant avant de se rapeller que le canider et le félin se ressembler beaucoup et qu'il avait aboyer fort et justement que ce vieux fossile était une animagus chat.il pria imediatement.

dana-danu faites qu'elle ne m'ait pas attendu,je me souviens quand elle était ma prof elle criait tellement fort que c'était plus la peine d'aller a l'opéra.pitier pitier pitier elle m'a pas entendu.ah et j'aimerais bien que nephtys ne me tue pas le jour ou elle me choppera et qu'elle me hurlera dessus tout en me zigouillant pour le meurtre de séléne.et qu'elle ne me fasse par rentrer les coui**** par les trous de nez.merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:44

Nathanaël resta silencieux pendant les répartitions de ces coussin(e)s, les applaudissent à chaque fois, il fut attrister en entendent le chapeaux annoncer que Moreto était dans une autre maison que celle de maria, ganaëlle et David

L'enfant sentit un regard se poser sur lui, pas des élèves se n'étais pas non plus son oncle mais un professeur qu'il n'avais pas encore rencontrer, il aurais souhaiter disparaître que de rester là à le sentier l'observer, nath" se redressa de tout sa hauteur en entendent son nom, il déglutit et chercha réconfort et assurance auprès de Moreto et les autres, il s'avança lentement vers le professeur Mac gonagall s'assaillent sur le tabouret, il regarda le chapeaux se poser sur sa tête du coin de l'oeil, même si d'atre enfant était passer avant lui cela ne le rassurais pas qu'ont puisse lie ces penser
il hésita un bref instant avant de prendre la parole
je... je ne sais pas vraiment comment expliquer mon caractère... je pense être le plus silencieux d'entre nous six..., sûrement le plus effacer niveaux caractère mais cela ne m'epeiche pas de tenir tête si il le faut, tous comme mon frère je suis un farceur mais j'ai des limites, étant quelque peu moins tête brûler que lui. j'adore faire tourner en bourrique certaine personne sans tomber dans l'excès..., mais je peu me montrer calme et réfléchis quand il le faut, derrière mon apparence silencieuse se cache un enfant qui donnerais tout pour ces amiset un enfant qui aime apprendre de nouvelles choses...

Nathanaël reflechis un moment pensent à se qu'il pourrait dire de plus
tout comme te là dis mes coussin(e)s et Moreto j'ai fait une promesse et compte la tenir, j'apprendrais tous se qui'l faudra pour être à la hauteur et arriver à notre promesse alors s'il te plaît chapeaux, au risque de répéter les autres ne nous sépare pas plus se que nous le sommes déjà, j'ai besoin d'être avec eux, tout comme eux ont besoin d'être ensemble

Sur ces mots Nathanaël se tut attendent le choix du chapeaux, regardent la table des serpentard puis celle des serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Slytherin
Professeur
Anastasia Slytherin


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:27

Anastasia, en retrait des autres professeurs afin de se faire le plus possible discréte,
suivait les répartitions avec beaucoup d'attention.

Elle remarqu'a que trois fut réparties dans la maison Serpentard :
ce qui l'enchanta;

Toutes fois, observant le comportement de chacun d'entre eux ,
elle fut étrangement intéressée par celui de David
dans quelque temps tout ce monde allait être ses éléves
et elle devait s"y préparer car elle comprit que ces enfants
avait un espoir qu'elle ne sut discerner....
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:51

Le chapeau resta encore un peu sur sa fin il n'avais pas vraiment digérer les paroles du jeune David
les paroles de Minerva urent comme effet d'un peu le calmer
soit j'espère donc que Mme la directrice là fait savoir à ces professeurs...

un nouveau nom fut annoncer, Lupin ? se nom lui rappelais vaguement quelque choses,
à son souvenir il avais répartit plusieurs lupin tous des griffondor il supposas donc que se nathanaël serais vite répartit comme ces aïeul,
mais en y repensant il savais aussi que cette famille était lier à beaucoup de perte et des malheur,
les deux dernier qu'il avais réparti était tout deux toucher par le mal, le premier était un loup-garou
le premier accepter à poudlard le suivant fut le fils du loup-garou à l'époque c'était un orphelin
c'est parents étais tout deux mort pour la victoire sur Voldemort
la couture qui lui servait de bouche s'élargie en un sourire en voyant l'enfant s'approcher
Est-ce le fils de Rémus ? ou celui de Teddy ma chère amie ?

L'enfant se plaça sur le tabouret il se prépara à annoncer griffondor mais il décela quelques choses qui le fit changer d'avis sur la maison,
il avait les caractéristique de Teddy mais il voyais aussi ceux d'une élève qu'il avait jadis répartit Emilie si sa mémoire était bonne
l'enfant expliqua son caractère il était vrai qu'il était dure à discerner
je vois que tu est comme ton père et ton grand-père jeune homme silencieux
mais je vois que tu aime les même choses.... apprendre ....


Bref de bavardage il se devais de choisire une maison pour l'enfant, il hessita un moment puis fit son choix
Je pensais à griffondor pour toi mais mon choix se portera sur SERDAIGLE
cette maison t'aidera dans ton apprentissage pour votre but commun
montre toi digne de cette maison jeune lupin et qui sais plus tard toi est des coussins vous serez à la hauteur


Le chapeaux regarda l'enfant puis la table des serpentard puis celle des serdaigle
allez va maintenant rejoint donc celui que tu considère comme un frère et soutenez vous....

Sur ces mots le chapeau se tut attendent le dernier élève à repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:50

Elmista observait la répartition quand elle sentit un regard peser sur elle. Elle chercha le regard en question et trouva Narmacil au bout de se regard, voila qui est prometteur. Elle lui fit un clin d'œil discret et regarda de nouveau la répartition. Tous ces nouveaux élèves seront une bénédiction.
Elle applaudit avec les autres professeurs avant de se poser une question. Y aurait-il du favoritisme? Car dans l'alphabet, le L vient avant le reste. Alors pourquoi les Rémus sont-ils passés avant les Lupins? Elmista n'est pas du genre à se tracasser pour si peut, mais le problème c'est que pour elle tous les élèves sont sur le même pied d'égalité, et sous prétexte que Maria-Séréna et David sont les enfants des directeurs ils doivent passer avant les autres? Elle secoua la tête et se promis de ne jamais faire cella avec ses élèves. Elle n'avait pas non plus aimait le comportement du jeune David Rémus et elle sourit lorsque le choixpeau magique le remit à sa place et elle comptait bien utiliser son conseil, et le premier qui viendrait lui faire des reproches parce qu'elle aurait punit un Rémus ou un autre enfant important comprendrait pourquoi les garous sont craints.
Elmista s'enfonça dans son fauteuil en massant discrètement sa jambe, observant la salle bondée d'élève, elle était impatientante de commencer ses cours et dans sa tête germait déjà un planning de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:32

sirius restait silencieux un instant, car Moreto approchait de la table, mais par pour lui parler, non mais pour le choipeaux .
Ce qui n'arrangeais pas le directeur qui commençais a s'impatienté , presque a se pencher sur le choixpeaux et lui demander de se dépeché a terminer ses cérémonie afin de pouvoir enfin parler a moreto.

A part cela, il restait fière de sa fille, auquel il jeta un regard serien suivis d'un sourir mélodieux. il restait encore a son fils d'être réparti, et aux enfant de sa soeur .... il savait que les enfant souhaitais en tout et pour tout rester ensemble, mais ne savait ils pas que cseul durant le peu de cours qu'il existait ils seraient séparé? étant les préféré de la famille des directeur, ne penssais -t-il pas pouvoir avoir des dérogation? a moin qu'il préferais les risque ... héhé des élèves prometeur penssa sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:32

Nathanaël resta silencieux soucieux de la maison qui lui serais approprier, il cessa de respirer un instant en entendent la maison à la quelle le chapeaux avait penser, il regarda ces coussins, pour lui il allais encore être séparer, mais le nom d'une autre maison se fit entendre Serdaigle.
L'enfant souffla soulager, il était dans la maison que Moreto au moins il était avec un des siens et non tout seul face à des inconnues. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune lupin lorsqu'il croisa le regard de son ami désormais Serdaigle.
mer...merci chapeaux.

Nathanaël descendit du tabouret et fit un signe de la tête au chapeau en réponse à ces paroles, puis se dirigea vers sa nouvelle maison, dont les élèves applaudissais l'arrivée.
Il regarda son frère un instant puis s'approcha de Moreto et s'assit à ces coter, attendent la dernière répartition
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

Minerva attendit que la salle devienne silençieuse
regardant Nathanaël s'éloigner vers la table des serdaigles

elle prit son parchemin et le déroula, il y eu un silence.....


" Mr Lupin Bryan ? " appela t'elle

" veuillez vous avançer mon enfant , c'est a votre tour,
il ne faut pas faire parienter le chapeau....


elle attendit que l'enfant arriva au tabouret
pour déposer sur sa tête le chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
bryan lupin

bryan lupin


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:41

Bryan qui occuppait son temps libre a observé les 4 table, mais plus particulièrement la doucerette Maria-séréna, qu'il trouvait bien dommage qu'elle soit séparé des autres esperait tout de même la rejoindre , mais tenan compte que son père venait de gryffondor et sa mère .... ben bonne question il n'en savait rien il eut l'impression de se déchiré lorsque son frère fût envoyé a Serdaigle ....

un instant, Bryan fixa le chapeaux d'un air mauvais s'imaginant que ce vieux vetement de poussiere s'amusait a séparé les amis .... et bien si c'est le cas il allait avoir de nombreux soucis lors de l'année scolaire .

son nom fut cité juste apres celui de son frère, et il se dirigea vers le tabouret en croisan silencieusement son nathanael.

maintenant bien assis, le professeur mac gonagall lui placait le choipeaux et se recula laissant le jeune lupin seul fasse a son petit destin prometeur.


-J'imagine que je doit me taire mais avant cela j'ai deux mot a vous dire, peut importe la maison , peu importe le regard des gens ou leurs messbasse la seul chose qui me tien a coeur dans ce bas monde c'est de rester proche des miens, ma famille mais aussi mes amis .... et il est hors de question que j'aille tout seul dans une des autres maison

j'ai du courage, je suis solidaire je suis sincère et calculateur mais je pourrait être aussi le pire enfant qu'il soient avec tout objet qui me sépare de mes proche ....
je ne vous oblige pas a me fixer une maison précise m'sieur choipeaux mais je vous laisse un choix .... je souhaite être soit au coté de maria-séréna pour la protégé .... gloups soit près de mon frères et moreto ... alors a vous de choisir mon destin ....



Bryan eut un moment le sentiment d'avoir l'air bete de parler a un choipeaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau magique

Chapeau magique


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:37

Le chapeaux se retrouva une nième et dernière fois diriger vers la tête d'une enfant,
il fut à peine placer au dessus qu'il savait déjà où se jeune homme irais, malgré la maison de son père,
il avait le caractère de son oncle et cela le dirigerais directement là-bas.

Il attendit quand même d'être poser, Bryan parla avant même qu'il puisse dire quoi que se soit,
il attendit qu'il ai fini
pas besoin de me faire choisir jeune homme mon choix est fait depuis que j'ai été placer au- dessus de toi...
se sera donc sans hésitation SERPENTARD
je vais dire comme pour les autres, tache de te montrer fier de ta maison,
et quand à rester avec eux, tu le sera toujours pour ton frère et ton ami Moreto
dit toi qu'il n'est pas impossible de se retrouver dans le châteaux


Sur ces mots il se tue se retrouvent pour la dernière fois soulever de la tête d'un nouvelle élèves,
après tout cela, il attendait son retour sur son étagère pour un bon repos
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:49

Maria Séréna tenait sous la table la main de sa cousine Gladys
toutes deux espéraient que leur cousin au moins ferait parti des Serpentard
un regret que Moreto n'eut pas été avec eux
mais pensa t'elle , il y aura déjà une partie de leur groupe
pour accomplir en secret leur projet
déjà , elle s'imaginait, la nuit , en cachette faire leur première réunion
il faudra être prudent , pour ne pas se faire prendre vu la réglementation de l'école,
déjà pour moréto qui ne se trouvait pas dans la même maison qu'eux sera
d'avantage risquer sans doute pour les rejoindre mais....
ils avaient déjà déjoué les gardes chez leur sois disant oncle Voldemort
alors içi ce sera chose facile ... sans doute....

brusquement elle sursauta en entendant le mot Serpentard et vit sa table se lever
et crier de joie, meme sa cousine qui ne cessait d'applaudir et de lui crier

alors levant les yeux vers le chapeau elle comprit avec joie que son cousin

faisait partie de la même maison , et se mit a applaudir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Professeur
Minerva Mac Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/11/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:17

minerva trouva un soulagement , tous étaient répartis
le repas pouvait commencer.....


" Et bien cher ami vous avez fini les répartitions pour cette année ,
d'autres éléves au cours de l'année vont certainement entrer içi et se faire répartir
en attendant vous avez encore une fois montait votre savoir et votre sagesse

vous pouvez vous reposer maintenant ....


se tournant vers les tables elle fit signe aux éléves le silence et leur dit:

" La répartition étant finie , je souhaite aux nouveaux éléves de faire honneur
a leurs maisons , ils devront apporter des points obtenues selon leur travail,
leur politesse; il va s'en dire aussi que les professeurs peuvent vous en retirer
si vous vous comportez mal ou si vous êtes mal notés
avant de prendre ce déliçieux repas

si Mr et Mme ladirectrice désirent ajouter un mot? .....


dit elle en se tournant vers eux.......

HJ: j'espere avoir oublié personne xd, dites le moi, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:26

La soirée fut éprouvante pour Maria-Séréna ,
l'inquiètude d'être répartie et tout ce qui s'était passé dans la journée ,
fit que celle-ci eu la pression qui se relachait
au point qu'une lassitude et un début de fatigue commençait a l'envahir.

Elle entendit les éléves Serpentard racontaient pleins de chose,
son frère en conversation avec eux ,
avait ,semble t'il, la force de les questionner,
c'était pour elle comme une sorte de brouhaha ,
elle arrivait pas a saisir tout ce qu'il se disait

ses yeux commençaient a papilloner ,
la seule chose qui l'empécher de sombrer dans le sommeil
c'était la faim qu'elle avait

ses yeux voyaient devant elle des plats succulents et de délicieux desserts
ce qui la mise de plus en plus en appétit

elle se demandait quand? enfin a t'elle pouvoir se rassasier

elle jetta un regard vers son père et vit que celui-ci
cherchait de ses yeux quelque chose ,
prettant aucune attention aux paroles de Mme Mac Ginagall
quant a sa mére elle la vit impatiente qui attendait
que celui-ci se décida a finir le discoure


* si ils tardent trop , tant pis , je me mets à manger *
pensa t'elle

Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

David qui étair en grande conversation avec les serpentards
était aux anges sur tout ce qu'ils lui racontèrent
il avait hâte de mieux connaître les lieux
lorsque soudain il eu une idée
se tournant vers les filles et son cousin il leur dit:


" Vous savez quoi?...... demain le géant là bas
a dit qu'il nous ferait visiter le chateau
cela vous plairait'il que tout à l'heure lorsque tout le monde sera coucher
nous allions explorer certains endroits de ce chateau?

il faudra être prudent et si on se fait prendre , nous
prendrions excuses que nous nous sommes perdus,
ce serait gégnial non??? "


Il attendit leur réponse ,
certains des nouveaux serpentards se proposérent de les accompagner,
quant aux anciens c'étaient un peu risquer pour eux
d'autant plus qu'ils ne pouvaient prétendre se tromper de chemin
vu qu'ils connaissaient parfaitement ce chateau
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Médecin de Poudlard
Médecin de Poudlard



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation (maison) : Dans mon territoir, les cimetières !!!!
grade dans l ecole : Docteur de service ! Qui veut se faire disséquer ?
sort preferer- loisirs : Necromancie, lance-guillotine, matérille médécine. Loisirs : Joué les docteurs X)
Date d'inscription : 23/02/2010

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

Faust avait complètement oublié la répartition des nouveaux élèves. Alors qu'il était dans son bureau, c'était ici qu'il se souvient de cela. Aussitôt dit, aussitôt fait, il partie de l'infirmerie pour venir dans la grande salle. Discrètement, il entra dans la pièce et se place non loin des chaises des professeur,juste à coté d'une porte. Il s'adossa contre le mur et croisa les bras, attendit. Il espère seulement qu'il n'a pas raté la présentation des professeur, surveillant et autres personne de Poudlard. Sinon, il n'aurai pas eu l'occasion de se présenter. Avait vous déjà vu Faust sans Élisa ? Jamais ! Le squelette de sa bien aimé était bien avec lui, Élisa l'avait suivit dans son chemin et resta auprès du nécromancien. Faust regarder chaque tête des élèves dans chaque table, il se réjouissait de voir autant d'élève cette année. Le médecin souri et continua de balayer la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:50

Ganaelle Gladys entendit son cousin , tournant la tête vers lui ll vit Maria Séréna qui
somnolait
comprenant que celle-çi était fatiguée , lui dit avec regret:


" Ton idée est gégnial cousin mais tu sais vu que cela risque de terminer tard içi ,
je pense que ce serais plus judicieux de remettre ça à demain non?
en plus on commence a sentir la fatigue et moi je vais suivre Maria si ça continue
je vais somnoler
on aura le temps crois moi de chercher des cachettes secrettes dans ce chateau
va faloir éviter le gardien par contre et ...... les fantômes brrrrrr j'ai pas confiance en eux

alors qu'en pensez vous


dit elle en s'adressant au groupe qui l'écoutait
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31

" ROOOOlalal bon d'accord: ces demoiselles sont fatiguées
tant pis on fera sa demain, en attendant j'aimerais commençer à manger
je me demande ce qu'ils foutent pour mettre un temps pareil a faire un discours
moi j'ai faim!

au faites pour nos cours que va t'on faire? on doit se présenter
a qui?


David n'était pas pressé d'étudier une seule chose l'intéressait
partir à l'aventure , à la chasse aux trésors cachés dans ce chateau....
Revenir en haut Aller en bas
lucard

lucard


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:43

Lucard suivit le cours de la répartition dans le plus grand silence, choses rare venant de lui, la plus part des enfants furent mit à serpentard, Il suivit les deux filles puis le garçon du regard, il lui rappelais vaguement quelques choses. en y reflechissent un peu plus il reconnue les trois nourrisons que son parrain lui avais presenter en compagnier de sa tante, ils avais pousser depuis tout se temps.
Les répartition fini le jeune garou se leva et se dirigea vers Ganaëlle possent une main amical sur son épaule
bienvenue à vous trois, je suis content d'enfin pouvoir vous parler après toutes ces années...

Le jeune homme eu un sourir en coin en voyant leurs têtes
au fait je me nome Lucard, j'ai entendu ton idée David je suis avec vous, je connais très bien poudlard tu me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:35

David surprit , regarda ce garçon ,
il ne savait pas au juste qui il était,
mais fut heureux de rencontrer quelqu'un
qui semblait partager son idée

les yeux pétillants, David fut ravi ;
cependant il sentit que celui-ci avait l'air de bien les connaître:


" bonsoir , je m'appelle David , ma soeur Maria Séréna et ma cousine Ganaëlle -Gladys
et eux mes cousins....
je serais trés heureux en effet que tu veuilles bien partager avec nous
la découverte de Poudlard , en plus avec quelqu'un
qui connait parfaitement ce lieux
suis ravi que tu ai entendu mon idée crois moi ,
on dit telement de chose!
si tu veux bien aprés ce repas , nous pourions nous retrouver ,
lorsque tout le monde dormira , mais OU?

as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
lucard

lucard


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:42

lucard regarda David et souria à ces paroles dévoilent des dents un peu plus aiguiser que la moyenne.
je sais tout cela David, je sais même que maria et toi vous êtes les enfants de Sirius et yavanna et ganaëlle la fille de Giangélia et Mélénor quand à l'autre serpentard ainsi que celui de serdaigle sont ceux de Remus et emilie, je t'expliquerais meiu comment je sais tout cela une fois au dortoir en attendent que tout le monde s'endorme promis.

le jeune garou, se pencha afin de ne parler qu'aux enfant concerner par l'idée
je connais cette école mieux que les professeurs eux-mêmes j'ai grandit dans ces murs avec mon frère et ma soeur vous les verrez surement en cours je suis sur que les filles s'entendront avec elle

ho mais ne te tracasse pas pour se que vous dite, j'entends tout, j'ai une très bonne ouille et puis une visite nocturne de poudlard ne se refusse pas, je te ferais signe aux moment venue, tous les garçons dorme dans le même dortoir c'est idem du coter des filles, le seule soucis c'est les escalier il sont piéger mais j'ai ma petite idée fait moi confiance
au pire vous m'attendez dans la salle commune mais je prévient d'avance vous ne devez en aucun cas crier en me voyant arriver, je ne suis pas ainsi en réalité c'est juste une apparence pour ne pas effrayer les plus jeune élèves...


Lucard garda sa main sur l'épaule de la jeune ganaëlle puis fini par l'ôter demandent à un autre serpentard si il pouvais s'asseoir afin de rester près des jeunes arrivant, il avait attendu temps d'année pour les voir surtout pour pouvoir parler avec david il ne voulais pas déjà en être séparer
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:25

théo mangait tranquillement son poulet quand lucard lui demanda de rester avec les enfants de sirius et yavana,celle de giangela et ceux de remus et emilie.tant mieux en plus il voulait veiller sur eux.il dit oui de la tête a son cousin de coeur et se rapprocha d'eux et leur sourit gentiment.

salut moi je suis théo.je vous ai déja vu quand vous étiez petits,je suis le fils d'un professeur ici,maugrey.enfin un peut etre ex professeur.alors moi je suis un serpentard et un prefet,c'est a dire que je fait des rondes dans les couloirs la nuit et que je fait regnez la discipline,bref je punit les élèves pas sage quoi.mais bon nos parents sont amis alors si je vous choppe dans les couloirs vous inquietez pas vous pouvez avec moi quand a si ont vous embetes venez me voir direct je vous protegerez ou punirait les fautifs.sauf si c'est lucard que vous venez de voir ou lunard son frere eux c'est mes cousins de coeur et bon ils sont pas méchants.et n'ayez pas peur de faire confiance au professeur,moi a par le professeur shadow que je trouve étrange je les connaits tous et c'est des gens bien.et vous attendez pas au favoritisme meme vous david et maria-séréna,je suis un fils de prof et j'ai jamais eu droit au favoritisme.c'est meme presque pire!sous pretexte que j'ai toujours vécu ici et que parfois ils me gardaient avec eux pendants les cours il pense que je devrait être un surdouer!ah et si vous voulez sortir le soir y'a cinq adresses,moi,lucard,lunard,luluna lunard et c'est le frere et la soeur de lucard,ils sont cools et un gars de gryfffondor qui s'apelle shinizator,c'est peut etre le gars le plus costaud ici et celui qui sait le mieux sortir si vous lui dites que vous venez de la part de théo il vous aidera.bref je vous laisse manger!

le garcon reprit le découpage de sa cuisse de poulet sans rien dire d'autre.



hj:désoler lucard d'être ledis serpentard mais bon sa me fait une occassion de poster quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Féminin
Nombre de messages : 34
grade dans l ecole : Elève mais aussi ton pire cauchemar
sort preferer- loisirs : La magie noir et l'invocation.
Date d'inscription : 19/04/2010

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:06

Miku était avec un groupe de fille de l'école serpentard, les fills discuté de tout et de rien et Miku regardait les nouveaux élèves en buvant quelque chose de frais. Elle regarder d'un regard mauvais les nouveaux de serpentard et discrètement, elle s'en lécha les lèvres de tout les petits jeu qu'elle pourra leurs faire. Depuis l'histoire de Milena, elle avait prit goût a faire souffrir les autres pour s'amuser, mais avait oublié l'histoire de Milena, pourtant cette envie était toujours présente. Miku se leva, elle dit au fille qu'elle reviens après avoir rencontré les nouveaux élève. La poussière bleu s'échapper encore de son œil fumant, elle arrive et posa ses bras sur la tête de Théo de façon a l'écraser pour qu'elle voit tout les nouveaux, tout en tenant la tête de Théo a se qu'elle ne bouge pas, elle dit d'un sourire sarcastique :

- Bienvenue dans notre maison. Je suis Miku. Je suis heureuse de voir de nouvelle tête dans notre maison et j'espère bien m'entendre avec vous. Dit moi, j'ai entendu que vous préparez des mauvais coup sur Poudlard ? Je peu y participé ?

Cela l'aidera surtout a connaitre plus de passage secret dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:33

les bavardage et les rires prenaient place dans la grandes salle, la répartition était finie et le choipeaux allait reprendre sa vielle place dans le bureau des directeurs les professeurs avait chacun pris place de chaque coté de la table et Sirius et yavanna restait encore debout , a observé la foule d'élèves qui étaient mintenant sous leurs protections.protégé des élèves obeissant et bien élevé était une chose mais sirius n'était pas dupe , il connaissait le reglement mais ne l'avait que très rarement suivis étant élèves lui-même.

A la différence aujourd'hui c'est qu'il prenait concience de l'importance de ses règle de sécurité .il s'avança en contournant la table des professeurs et se posta près de la table en forme de phénix qui supportait le poids d'un grimoire au amoirie de l'école.
il se racla une fois la gorge afin de faire taire les élèves , puis porta sa baguette vers les mur et lança un sort afin de les rendre impénétrable pour les fantome dérangeant.

-Eh bien nous voila de retour dans ce fabuleux collège...
Avant toute chose , je souhaiterais au nom de la directrice, des professeur et de moi-même vous souhaité la bienvenue ux nouveaux biensur , et nous souhaitons un bon retour en ces lieux aux anciens qui connaissent déja la vie de poudlard.

D'ailleurs j'espere énormément pouvoir compter sur l'expérience de nos anciens élèves pour aider les nouveaux a trouver le droit chemin.l'année précédente nous a couté cher en perte d'amis, de compagnons d'arme ... mais j'espere qu'elle nous auras appris a nous solidarisé, a nous soutenir pour surpasser tous les danger que le monde des ténèbres nous envoi. je veux parler aussi de votre sécurité et mettre au clair une règle des plus importante pour cette année... la sécuritée sera bien plus sévère par les temps qui cours.

votre promenade a pré-au lard sera surveillée précautioneusement même si l'intimité vous êst privé ... cela me chagrine mais l'extérieur du chateaux n'est pas assez garder pour vous laisser seuls...

seul le parc vous est libre de deplacement, certain auror patrouille autour dont émilie que vous connaissez déja , si un jour vous découvrez quelque chose de louche veuillez en avertir directement les auror ainsi que les membres de l'ordre du phénix , dont les nom sont maintenant connu de tous ...

mis a part cela, le règlement a l'intérieur du chateaux restent les mêmes et n'oublier pas que si vous respectez les consigne de sécurité, alors rien ne pourra vous arriver de mal

je vous souhaite a tous un bon appétit.




Sirius claqua deux fois dans ses mains, et les elfes de maisons firent apparaitre des montagne d'aliment sur les table .


-mon épouse souhaite-t-elle ajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:16

Yavanna soulagée de voir que son tendre époux avait pris la parole lui souria et lui dit :


" Tu as pratiquement tout dit , juste une chose que je voudrais rajouter, mon coeur "

elle se tourna vers ls nouveaux éléves et leur dit :

" Je voudrais rajouter pour les nouveaux éléves qu'au cours de l'année
ils remporteront des points pour leur maison ,que les professeurs leur donneront
selon leur devoir, leur comportement , ainsi vous serez notés .

vous pouvez faire perdre aussi des points si les professeurs sont mécontents :
devoirs et leçons mal faits ou un manque de respect , d'obéissance:
le sablier de vos maisons perdra des points.

A la fin de l'année nous additionnerons le total des points
pour chaque sablier de chaque maison,

celle qui aura remportée le plus de point gagnera la coupe des maisons
et pendant un an la grande salle sera ornée de la couleur de celle-ci.

Cette année ce fut Gryffondor ,
c'est pourquoi cette salle est ornée de tentures rouges et or
et ainsi que les armoiries de la maison

ce soir nous remettons les sabliers à zéro

Rappelez vous que vous êtes dans la plus illustre et célébre des écoles de sorcellerie
vos parents qui furent a leur tour éléves dans cet établissement, sont fieres de vous
ne les décevez pas .

Içi sont sortis les plus grands et célébres sorciers ,
je vous souhaite qu'à votre tour
vous arriviez à leur hauteur en toute modestie

voilà maintenant Bon appétit a vous Tous


Prenant place elle dit aux professeurs ainsiqu'à son époux:

" eh bien j'ai une faim de loup , pas vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
David Rémus

David Rémus


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:47

David entouré des éléves de Serpentard fut ravi de voir que son idée
intéressait la plus part d"entre eux


" Merçi Lucard j'accepte avec joie que tu nous fasse découvrir tous les secrets
de cette splendide école
j'espere que Théo tu nous suivra bien que.... si c'est interdit , je ne voudais pas
te causer des ennuis a cause de moi




quant a toi Miku , je suis heureux de faire ta connaissance et bien sur,
si tu veux te joindre à nous j'en serais honoré

n'est ce pas Maria Séréna et toi cousine ?
je suis heureux et soulager de voir cet acceuil
je sents que je vais m'y plaire "


tournant la tête vers sa mére il entendit ses paroles

* des points pour la maison? aïe , *

il regarda le groupe et se pencha vers sa soeur:

" Dis moi? ces points que maman vient d'expliquer ?
c'est comme un jeu non? "


il pensait avoir mal compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:43

Maria Séréna , malgrés sa fatigue, eu soudain tous ses sens en éveils :
elle vit les éléves entouraient son frére ravis des projes de celui-ci,
ce qui ne la rassurais pas du tout et sentit que des problèmes allaient
évidemment tombés sur leur tête ,
vu que son frère se trouvait toujours dans des situations invraisemblables
et malgrés tout avait le talent de s'en sortir.

Bien que cela ne soit pas mal de vouloir vister ce chateau et chercher des mystères
le faire la nuit ,
en cachette, derriere le dos du gardien de l'école
semblait dangereux et risqué malgrés que ce Lucard prétend
et cette fille Miku ne lui semblait pas trés claire
en deux mots les ennuis allaient commençer....


" Non, non mon cher frère tu as bien compris , fais bien attention!
n'oublie jamais que si tu fais une bêtise , je suppose que tu auras une punition
qui te fera aussi perdre des points à notre maison
ce qui veut dire t'attirer la foudre de tous les éléves Seroentard
as tu compris mon message ?
ton idée de visiter le chateau de nuit
en cachette malgres le soutient de tes sois disant nouveaux amis
vont t'attirer des ennuis,
et je te garantit que si on esr les enfants des directeurs tu vas te faire secourer
et moi je m'y mettrais ,
Je veux pas d'ennuis t'a compris? "


lui dit elle en lui faisant de gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:52

Moreto applaudit son ami Bryan quand celui ci fut enfin répartit, clôturant la Cérémonie. Il était à Serpentard, et pourrait veiller aussi sur le reste de la troupe. Il fit un clin d'œil à Nathanaël qui était assis près de lui et il lui lança sur un ton joyeux :

- Et bien cela aurait pu être pire. La majorité d'entre nous est à serpentard, et nous deux sommes à serdaigle. Imagine si en plus il y en avait un à gryffondor et un autre à Poufsouffle.


Quand les directeurs se levèrent pour réciter leur beau discours, Moreto écouta attentivement. Il comprenait parfaitement les propos, que si jusqu'ici ils avaient bénéficié d'un régime de faveur, ce ne serait plus le cas désormais. C'était logique et juste.
Moreto tourna la tête en direction du reste du groupe, désormais logé à Serpentard et sentit son cœur se serrer quand il vit ses amis alpagués par des aînés. Pour lui, le drame ne venait pas de cette séparation. Il venait de se rendre compte qu'ils se feraient de nouveaux amis et que chacun d'eux pouvait choisir de l'oublier. Il fixa les filles avec douleur, puis, il cacha ses sentiments en se jetant sur les plats qui venaient d'apparaître. Il mangea en silence.
IL vit Lucard en levant une fois les yeux, et il était en grande conversation avec David. Maria répondait également, et il eut peur que le serpentard ne se mette à vouloir être plus proche d'elle.

- Je ne savais pas que l'on pouvait mourir ainsi, murmura le garçon qui essayait de revenir à son repas.

Il se tut. Il en pouvait pas les empêcher de se lier d'amitié avec d'autres personnes. Mais séparé d'eux, il ne pouvait plus les protéger comme il le voulait. Il se sentait inutile... nul, imbécile et surtout... inexistant à leurs yeux.
Il suffisait que Lucard apparaisse et parle pour que David lui saute dessus. Son frère de cœur s'était trouvé un nouveau meilleur ami. Et cette fille (miku)... Il fonça les sourcils et se concentra. Un mélange de couleur apparurent à lui. Elle dégageait une aura noire avec des reflets bleutés. Mauvaise fille, mauvaise aura. Dommage qu'il était trop loin pour sentir son odeur. Mais vu la couleur, il était certain que son odeur ne devait pas être plaisante.

Bah ! S'ils l'oubliaient, il se ferait de nouveaux amis. Mais il n'oublierait pas... non, il n'oublierait pas que la valeur de l'amitié était relative et que la moindre séparation, la moindre épreuve, pouvait tout briser. Non... c'était faux. Ils avaient fait une promesse ensemble. Ils ne pouvaient pas l'oublier si vite. Sauf si cette promesse n'avait aucune valeur à leurs yeux. Mais il doutait fort que ses amis pouvaient penser ça.
Alors, un peu sombre et déprimé, il termina son repas en espérant retrouver vite de l'intimité avec ses amis de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lunard

lunard


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation (maison) : chez Serdaigle ou se promene avec Lucard et Luluna
Date d'inscription : 05/02/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:33

Lunard resta d'un silence hors norme durant toute la répartition, il ne pue s'empêcher de sourire en entendent les noms des nouveaux élèves, ainsi toute cette petite bande était plus ou moins lier à lui. il fut surprit de voir maria et ganaëlle aussi grande alors que la dernière fois qu'il les avais vue elles était à peine née.

Deux d'entre eux arrivèrent dans sa maison le jeune garou les observa d'un oeil attentif avant de porter son attention sur son oncle et sa marraine prendre la paroles
n'imagine pas cette idée Moreto, soit content d'être à deux au moins t'est pas seul chez les serdaigle comme moi, alors que ton frère est un serpentard et ta soeur chez les poufsouffle...

oui il avait eu dure à se faire à l'idée d'être ainsi s'éparer de ces deux autres moitier, les jumeaux vivait difficiellement séparer mais alors des tripler c'était autre choses, il n'avais aucun cours en commun exepter gym et divination les autres soit il était avec l'un ou avec l'autres
Lunard leva son regard dorer vers Moreto et eu un sourire en coin en le sentent inquiet pour ces ami(e)s. peu de personne pouvais sentire se que ressentait les gens et lunard fessais partit de cela son sourir s'allongea un peu plus en sentent une pointe de jalousie poindre dans le jeune homme quand son frère se montra familier avec maria et ganaëlle
ne t'en fait pas pour les filles Lucard n'est nullement intéressé par elle e si c'était le cas se serais limite de l'inceste...

Le jeune homme ne quitta pas l'enfant du regarde et lui fit un sourire rassurent
je te parle depuis tantôt mais je me suis pas encore présenter...
je suis Lunard Wolf et l'autre sot qui parle avec les filles et david est mon petit frère

il ne dis pas qu'il avait un lien avec sword à son avis Moreto avait du s'en douter le nom wolf devait le faire tiquer sur cela
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle -Gladys

Ganaëlle -Gladys


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:10

Ganaelle écoutant Maria , jetta un coup d 'oeil en direction des serdaigles
et dit:


" Tu sais David Maria a raison, bien que je suis aussi pour ton idée
il faudra être trés prudent en plus
je pense qu'on a tout intérêt de ne pas trop se faire remarquer
car les punitions risquent d'être encore plus sévéres pour nous
et nous devons donner l'exemple mais....... J' ai hâte d'y participer
plus on est plus on rit

ben quoi?,
dit elle voyant le regard foudroyant de sa cousine ,
moi je sais que tu ne pouras resister à l'envie de nous suivre
non?
il faudra
, dit elle tout bas , avertir Moréto ....
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Séréna
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle
Maria-Séréna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2008

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:43

Maria Séréna leva les bras au ciel.....

" Bon j'ai compris , je vais devoir vous suivre pour essayer de limiter
vos dégats en bêtise que vous préparez
je te remerçie ma chére cousine du soutient que tu porte a ce stupide frére
ne vient surtout pas pleurer si t'es punie

tu as vraiement changé depuis quelque temps toi qui étais timide "


dit elle sévérement, elle jeta un regard vers Moreto ,
vu l'expression de son visage
et comprit que celui-ci était triste , elle eu de la peine
mais, ne sachant si elle avait le droit d'aller trouver les serdaigles ,
elle se retient un moment puis n'y pouvant plus
elle pensa :


* Et puis zut , je m'en fou de leur régles *

elle prit son dessert et alla trouver Moréto:

" Bonjour les serdaigles , je sais pas si cela ce fait , mais j ne porte pas la peste
je viens soutenir mon ami Moréto
puis je m'assoir un moment s'il vous plait?....


elle dit tout ba s a Moreno;

" prépare toi ce soir quand tout le monde dormira
mon stupide frére avec des serpentards qui le soutien
ont prévu de commençer a explorer ce chateau
je te fais pas un dessun tu comprends que nous allons au devant des ennuis
j'ai beau essayer de les résonner mais tien a faire aussi borner ce frére


elle lui souria et lui dit:

"souviens toi rien ne peut nous séparer on est une équipe avec la promesse
d'accomplir nos projets contre nos ennemis
alors sans doute que ce soir tu es comme moi fatiguée , mais tu es notre ami
et tu fais parti de la famille , jamais nous ne te laisserons

alors dis moi qu'en penses tu de l'idée de David ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:15

    Le bruit des enfants qui parlaient trop fort, les plats qui défilait de gauche a droite et sa parler et sa parler à en devenir presque insupportable. La salle était bien animé et riante, la joie était présente, mais cette joie allez bientôt leurs être enlever par une seule et même personne. La salle était bien éclairé par de nombreuse bougie, il était simple de les éteindre d'un simple coup de vent avec un peu de magie. La salle ne doutait pas se qui aller se passer devant leurs yeux et s'était le parfait moment pour faire sa premier apparition dans le monde humain. Tout les professeurs, les élèves était présent, même si il manquer quelque personne, les principaux était présent.
    C'est dans un bruit d'un vent sourd qui enveloppa la salle, les bougie s'éteint d'un coup brusque comme une panne d'electriciter, seul quartes bougie était encore allumé comme guise de lumière. Les élèves eux tous un effet de surprise par cette baisse de lumière, ainsi que les professeurs, chaque élèves commencer a paniquer et parler plus fort, se demandent se qu'il s'était passer. S'est alors que la grande porte principal s'ouvrit dans un grincements sourd, le silence s'était posé comme une pierre qui tomber et toute les têtes s'était tourner vers la portes. C'était le serviteur dévouer de Abyss, Cheshire en personne et bien présent qui entra dans crainte dans la salle, son visage montrer une expression sérieuse et très calme et confiant. Les barrières magiques n'avait servit à rien comme il pouvait faire une entrer et sortie des Abyss où il voulait. Cheshire avança entre les tables de chaque maison, une poupée en forme de lapin était placer délicatement entre ses griffes comme un trésors important. Les regards le suivaient, mais il ne fit pas attention et arrive face à la table des professeurs juste en face des directeurs, il prononça en baissent légèrement la tête en guise de salut avant de dire :

    - Pardonner moi de vous dérangez pendant votre festivité, mais ma maîtresse souhaiterai vous parlez, accepte cette conversation.

    Il ne dit plus rien et lâcha la poupée en forme de lapin, ses yeux était effrayant. la poupée ne tomba pas mais resta dans les airs, on pouvait voir des gouttes de sang tomber de ses pointes, la poupée s'éleva un peu plus haut et se tourna vers les élèves en s'exclament avec une voix très féminine, Abyss parler par l'interlocuteur de sa poupée favorite :

    - Bonsoir ! J'espère que vous vous amusez bien, je viens pimenter la soirée ! Je n'est pas envie de parler alors j'irai droit au but. Je me présente, Abyss, je ne peu pas me présentez directement a vous comme je suis enfermer depuis bien longtemps dans une prison. Je m'ennuie tellement... Il n'a rien a faire... Alors j'ai pensé à un nouveau jeu dans le monde des humains ! Nous allons jouer au jeu : Chercher le lapin blanc ! Vous ne le connaissez pas ? Il est pourtant simple. Dit le lapin en volant de droites a gauche et tourner parfois. Petite explication, le but est de me retrouver ! Mais il y a une contrainte ! Si pendant la journée vous ne m'avez toujours pas trouver, au douze coup de minuit, je prendrait un élèves de mon choix de Poudlard dans mon monde ! Il me tiendra compagnie, comme sa, je me sentirait moins seule ! Alors, vous ait prêt pour le jeu ? C'est partis ! On commence le jeu maintenant ! Mais... Pour vous prouvez que je ne dit pas de bêtise, je vais prendre un enfant de mon choix !

    Le lapin vola au dessus des tables des quartes maisons. Abyss regardait les élèves d'un sourire et chercha une proie. Quand elle s'était placé au dessus de la tables de la maison de Serpentard. Elle s'approcha, les enfants était apeuré et fixait le lapin en reculant quand il s'approcher. Abyss vola juste devant une jeune fille, elle était appeuré et quand le lapin s'approcha d'elle, elle recula et tomba de sa chaise, s'était visiblement sa proie. Abyss tourna son regard vers les directeurs :

    - Je vais vous prendre cet élève.

    Puis elle fit un signe a son serviteur Cheshire qui était rester immobile dans un coins. A peine le hochement de tête du lapin fait, que le chat avait disparu de sa place pour se retrouver derrière la fille que Abyss avait désigner, Cheshire attrape l'élève et posa sa "mains" sur le front de l'enfant et une petit lueur violet apparait fessant perdre connaissance à l'élève, il prit l'élève et la mit comme un sac sur son épaule et sauta pour ne pas être entourer des élèves puis atterrie devant la tables des professeurs. Cheshire leva son autre bas encore libre et donna un coup dans l'air qui ouvrit une brêche, c'était le passage qui mener dans le monde des Abysse, le lapin dit :

    - Voilou, mon Cheshire va l'amener jusqu'à moi. Je rajoute une chose, je peu très bien la tuer si elle m'ennuie ou refuse de jouer avec moi. Je vous accorde une faveurs ! Si vous voulez avoir des nouvelles des élèves que j'aurai prit, passer a travers mon loyale serviteur. Elle désigna Cheshire qui était placer devant le passage. Il me transmettra vos messages et vous dira comment vont les élèves, il sera très souvent dans le monde humain à explorer les environs et me ramène souvent des cadeaux de son voyage. Que le jeu commence ! J'ai hâte de voir le déroulement du jeu. A bientôt !

    Sur ses mots, Cheshire avec l'enfant sur son épaule travers la porte et le lapin suivit et a leurs passage, elle se ferma aussitôt et les bougies se rallume. Les intentions de Abyss n'est pas que se jeu. C'est sa facon de faire pour faire souffrir les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:06

Merlin venait d'entrer discrétement,
il observa la scéne et attendit avec amusement,


* Décidement, se disait t'il, je me demande si ce personnage
sait ou il a mis ses pieds *


s'avançant lentement il prit son bâton et le dirigea
vers la brêche avant que son petit fils ou sa femme réagissent
puis un éclair frappa le sol, une boule de feu apparu et entra dans la breche
l'on vit apparaitre aussitot le lapin completement affolé
Merlin le voyant lui dit :


" Je te donne deux secondes pour faire revenir l'éléve
si tu n'éxécute pas ma demande je te transformerais en un rat
tes jours ? tu les compteras car le chat qui rode içi vera un succulent repas
tu diras a Cheshire elle touche un cheveux des éléves
et je la transforme en statue de pierre

içi elle n'a pas sa place , nous avons des événements qui vont s'accomplir
et j'aimerais pas a l'avoir entre nos pieds
j'ai sécurisé l'école et personne ne peut y pénétrer
sans l'autorisation de la Reine Morgane

parconcéquent pour moi vous êtes des nuisibles
et je peux dire que malheureusement vous avez choisi la mauvaise école
car ...... Vous ne sortirez d'içi vivant ....


Merlin vit apparaitre cheshire avec l'éleve qu'elle déposa délicatement à terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:25

    Cheshire avait était rentré dans la brèche, mais un intrus avait aussi pénétrer l'endroit, une boule de feu qui empêcha le passage à se refermer. Dans le souffle de l'explosion, cela fit sortir Cheshire de la brèche avec l'enfant sur son épaule inconscient. Le lapin et doudou préférer de Abyss sortie lui en feu et vola dans tout les sens puis la poupée tomba comme une mouche. Abyss s'était simplement retirer de la peluche, elle n'avait plus de contact avec Cheshire et les autres. Maintenant, s'était au chat de faire quelque chose. Cheshire avait toujours son regard sans sourire, impassible, il n'avait pas une once de peur. Son regard était posé sur la cause de tout cela. Un vielle homme qui avait surement des tours de passe passe dans les manches. Cheshire l'écouta puis le voyant dire qu'il ne pourra sortir, ce n'est pas grave, il préfère mourir du temps que Abyss est en sécurité dans l'autre monde, il ne s'inquiéter pas de se qu'il pourra lui arriver. Cheshire se tourna, il prit l'enfant et le posa au sol. Avant que l'élève ne touche le sol,il tape du pied et une autre brèche s'ouvrit et l'enfant disparu à l'intérieur, elle se ferma aussitôt sous la protection de Cheshire. La brèche était parfaitement fermer et Cheshire n'avait rien laisser empêcher cela. L'élève était maintenant dans le monde de Abyss. Maintenant, c'était à lui de s'enfuir, mais cela sera plus dur que prévu. Il répondit au vielle homme :

    - Je n'est point envie de me battre contre vous. Il n'arrivera rien à l'élève temps que vous écouterez ma Maîtresse. Je ne vous conseille pas de l'énerver, elle serait bien capable de ce servir de cette élève et ainsi passer un contrat avec lui pour sortir des Abysse et elle laissera tomber sa foudre sur votre pays. Si je ne sors pas d'ici vivent, qu'il en soit ainsi, je ne mérite pas de servir Abyss si je suis quelqu'un de faible, mais sachez que je suis la porte et la sortie des Abysse, me tuer signifie ne jamais revoir l'enfant et qui sait se que Abyss pourra lui faire, elle serez bien capable de le tuer.

    Sur ses mots, Cheshire chercha du coins de l'œil une quelconque sortie. Décidément, utiliser le passage des Abysse ne lui sera d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:16

e]]" vous etes venu en ce monde , lui tépondit Merlin, croyant que seul vos pouvoirs
pouront sans doute permetre de faire ce que vous désirez
malheureusement pour toi et ta maitresse , vous n'avez pas choisi le bon endroit
les abysse ? alors regarde


" il frappa trois fois son baton sur le sol, ce fut un silence total et les éléves furent
inquiets

soudain une barriere se forma de chaque côté protégeant les enfants
au milieu le sol s'ouvrit et des créatures apparurent : ceux des abyss
et Merlin dit:



" je commande les éléments et je connais les abyss "

un monstre apparut portant 3 tetes lançant des flemmes

" Je t'ordonne d'ammener l'enfant ...... içi " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Admin
Admin
Rubeus Hagrid


Masculin
Nombre de messages : 171
grade dans l ecole : ptofesseur à la retraite
sort preferer- loisirs : flipendo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:51

Hagrid qui commençait à manger tout en discutant avec les professeurs
vit lumières et bougies s"éteindre, il en avait vu des événements étranges
avec tous ces fantômes , aussi voyant cet étrange esprit se presenter devant les directeurs
il ne s'en soucière guére sauf que l'attitude de Merlin
lui fit prendre conscience que cet événement était plus grave qu'il ne parut
voyant la scéne tous se levèrent pret a intervenir mais voyant
que Merlin avait la situation bien en main ils attendirent

il vit ce démon obéir entrer dans la faille , au bout de quelque minute
celui-çi apparu a nouveau portant l'éléve
qu'il déposa au pied de Merlin;

soudain un cercle de lumière les entoura
Hagrid cherchait comment avait il pu se former vu que Merlin tenait
toujours son bâton pour maintenir la faille ,
il tourna la tête en direction des professeurs
et vit les directeurs pointer leur baguette


cela lui rapella soudain une scéne qui s'était produite :

à l'époque ou ils étaient tous les deux éléves,
mettant le professeur Roque en colère,
ils s'amusérent lors des duelles a protéger leur camarade
au dépends des autres maisons
afin de remporter le plus de point
ce qui amusa Hagrid et le professeur Dumbledor
malgrés qu'il du les punir pour faire respecter le réglement

hagrid avait l'impression de revivre ces bons moments.......
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:46

Cheshire resta impassible au paroles de Merlin. Que devait-il dire ? Rien... Cela ne servira à rien de gâché de la salive pour dire la vérité a ses humains trop têtu pour comprendre. Il était simple de savoir qu'ils n'avaient pas gouter à l'enfer qui est les Abysse et le geste de Merlin en était la preuve ultime, il fit une énorme erreurs. Protègent d'une simple barrière les élèves et le sol s'écarta laissent s'ouvrir une faille. Un monstre où plutôt démon apparu portant trois tête où des flammes s'échapper de ses narines et de sa gueule de chaque tête. Cheshire fut inquiet, il est très rare qu'il soit inquiet. Il comprit parfaitement bien que ce Merlin ne connaissait pas les Abysse. Le chat franchie les genoux, ses griffes devant lui et les oreilles en arrière :

- Invoquer l'Abysse était une grave erreurs, en fessant cela vous coupé l'équilibre des Abysse avec le monde humain. Qui veut dire que maintenant, des portails vont s'ouvrir dans le monde entier, aussi bien dans le monde des sorciers que humain et des créatures des Abysse vont venir pour trouver leurs proie et ainsi faire de nombreux ravage.

Ses griffes était devenu plus imposante, le chat se montra très menacent envers la créature des Abysses qui le défiait du regard. Il sauta et fonça sur l'animal, d'un coup de griffes, il coupa une tête de l'animal ainsi qu'une pattes et retomba sur le sol.

- Vous ne connaissez rien des créatures des Abysses, j'en suis moi-même un alors je l'est connais. Ils chercheront as dévorer des humains au pouvoir puissant pour se développer et devenir plus puissant. Quand ils auront dévorer assez de victime et le chiffre est grand, ils pourront prendre une forme presque humain et passer inaperçu pour favoriser leurs chasse et devenir encore puissant.

Cheshire n'avait pas envie que le démon s'enfuit. Pour cela, il devait l'achever vite mais n'avez pas envie de prend sa véritable apparence de démon. Il acheva le monstre par des coups de griffes, mais reçu une blessure au niveau de dos. Le monstre tomba mais, Cheshire était blesser, pourtant il resta sérieux dans son regard. Le monstre avait surement du faire de nombreuse victime déjà pour avoir réussi a blesser Cheshire.
Cheshire se tien l'épaule en sang, il devait au plus vite s'enfuir pour soigner ses blessures :

- Je ne ramènerai l'enfant que sur ordre de Abysse... et la prochaine fois, n'invoquer plus des créatures des Abysse,cela ne ferai que agrandir l'entré des démons dans votre monde et je n'est pas envie que votre monde devient un lieu comme l'Abysse.

Puis après avoir dit cela, il se dirigea vers la faite que venait de faire Merlin pour faire l'entré de la bête, il posa sa pattes de chat et celle-ci laissa s'échapper une lumière violet qui entoura la feinte pour ensuite la refermer. Quand il se releva, son regard était sur Merlin, un regard qui avait changer, celui de la colère et de la haine. Se n'était pas dans ses envies que ce lieu meurt. Si se Merlin était un puissant sorcier, il aurai du le savoir pour les démons... Visiblement, le monde humain à encore beaucoup à apprendre sur l'Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation (maison) : Monde du Chaos, revenu d'entre les morts
grade dans l ecole : Chevalier des Ténèbres
sort preferer- loisirs : Faire le Mal
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:24

Tiens, un nouveau ?
Il écouta les paroles de la chose, cet espèce de démon, s'il en croyait son physique. Shadow fixa ses propres mains, pâles, blanches, mortes. Quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. En entendant les paroles de la "maitresse de la chose" et en écoutant également le nabot des abysses, il ricana. Mieux, ce petit combat entre ce valet le démon l'amusa et il applaudit jovialement quand le petit combat s'arrêta et que le serviteur s'enfuit.

- Il est amusant ce petit gars, n'est-ce pas Merlin ? Il vous prends pour un novice, sauf qu'il oublie un minuscule, mais très important détail : même dans les Abysses les dieux résident et j'en connais un qui risque de ne pas aimer de voir une fillette et son chien se prendre pour les maîtres des Abysses.

Il pensait à son propre maître, enfermé là bas. Il songeait aussi à ce pouvoir qui était le sien. Celui de pouvoir visiter les abysses comme ce toutou fidèle à sa petite peste de maîtresse.

- Mais ne vous inquiétez pas, en ce qui concerne cette gamine, si elle s'ennuie, je saurais m'amuser avec elle. Héhé. Et pour ce qui est de ces fameux portails, je puis vous assurer qu'ils resteront fermés. La gamine a beau avoir de grands pouvoirs, elle a commis l'erreur de penser qu'elle était la seule à posséder de la puissance.

Il se leva, et se dirigea vers l'endroit où le valet avait disparu. Il ouvrit à son tour un portail et commença à s'y engouffrer. Il se retourna vers Merlin et les autres et leur dit :

- Bon, je m'en vais rendre visite à cette fille et son chien, histoire de leur apprendre la politesse et la gentillesse. Ne vous inquiétez pas pour moi et merci encore Merlin d'avoir récupéré l'élève. Je n'aurais pas aimé aller là dedans en sachant qu'un gosse y est otage. Ciao. Et amusez-vous bien sans moi.

Il leur fit un clin d'œil, salua de la main et partit, fermant le portail derrière lui.


(hs : ne pas abuser des mégas super grands pouvoirs magiques, on ne peux pas pénétrer à poudlard comme cela, même avec un portail. De plus, Merlin est l'un des plus grand sorcier, merci de ne pas le faire passer pour un branquignole alors que tu n'a que quelques jours de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:52

Merlin eu un sourire et eu le temps de lui dire avant que la porte se ferma:

" laissez ce n'est qu'une enfant , a cette âge on croit que l'on est toujours les plus fort,
plus puissants , elle grandira et apprendra avec le temps la sagesse "


il vit la porte se fermer , les éléves avaient repris leur rire et leur conversation

il se tourna vers Sirirus et Yavanna
une elphe de maison invita Merlin a prendre place a leur côté

tapant a l'épaule de son petit fils il lui dit:


" A lors mon enfant ? enfin réunit , se pencha et tout bas lui dit :

sois prudent je sents comme un danger autout de toi,
réveil ta ruse et il ne t'arrivera rien ....


mais il savait que personne était a l'abri des piéges tendus
par le Seigneur des ténébres


ma chere Yavanna je te trouve pensive , aprés ce repas
je te rapelle que ta grand mère désire te voir au palais ...

elle a .... des choses importantes a te dire
bon sur ce je vois sur notre table un succulent repas
alors je vous dit à tous bon appétit

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02

Yavanna qui ne s'attendait pas du tout de l'arrivée de cette inconnue
parue intriguée, elle avait suivie la scéne avec attention
ne sachant pas d'ou ce personnage venait
quand le calme reprit elle fixa Merlin qui venait lui dire une chose
qui la sortie de ses pensées


" Quoi? ce soir? elle peut pas attendre à demain?
dis moi Merlin tu as bien dit quel'école était protégée!
alors comment se fait il que Cheshire a pu y pénétré?
je pense que sa menace était une forme d'appel au secourt ,
elle a trouvé ce moyen pour qu'on écoute ses paroles
elle s'ennuie? dans sa prison , quel prison?

on aurait du essayer de comprendre , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Contenu sponsorisé





REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARTITION DES ENFANTS   REPARTITION DES ENFANTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPARTITION DES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repartition de v15
» repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser