Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:38

Bien le bonsoir ou bonjour ^^

Vous avez surement tous visionnés le premier AMV de Poudlard fait pas mes soins ? Voilà donc, j'ai quelque soucie pour la deuxième AMV qui représentera les autres membres du forum.

Pour commencer le premier soucie :
- Trop de membre, donc je ne sais pas QUI prendre qui est important dans l'histoire ^^ Vous aites bien trop nombreux.

Deuxième soucie :
- Je ne trouve pas les vidéo ressemblent à votre personnage pour certain ^^

Donc je vous demande juste que chaque membre post les vidéos de leurs personnage.

IMPORTANT : Il faut que vos personnages sois d'une vidéo animé ! Pas d'image ou éviter car cela ne rend pas la vidéo sympa à regarder, elle est plus attirante quand les personnages bouges !

Je veux tout simplement un lien de votre vidéo où vous apparaissez. J'en ai trouvé certain de vous sympa, mais vous pouvez toujours me faire vos propositions ^^

Ensuite la musique.

J'ai choisie celle là ==> https://www.youtube.com/watch?v=JjiV4cjRLE8

Si vous en avez d'autre qui sont sympa, mettez vos lien à la suite de se message.

Merci de vite me répondre pour faire avancé L'AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:44

Voici pour Elmista.
Au tout début de la vidéo, s'est la fille avec des oreilles et une queue, qui chante.
https://www.youtube.com/watch?v=jqYpOhuWPyM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lucard

lucard


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation (maison) : quelque part à coté du Lord
sort preferer- loisirs : Crucio, jouer avec la nourriture ;)
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:56

Voici pour moi. Cette vidéo retrace a peu prés tous les passages ou l'on aperçoit Bellatrix.

https://www.youtube.com/watch?v=aSlJapbenaQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aeren

Aeren


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42

Voila pour moi, en plus sa raconte l'origine des elfes de l'ombres(déso c'est en anglais, si il y en a qui veulent savoir l'origine des elfes de l'ombres qu'ils m'envoient un mp afin de ne pas flooder ce sujet)
https://www.youtube.com/watch?v=Q5gpsfLCnJU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Shinizator

Shinizator


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation (maison) : Gryffondor
grade dans l ecole : Elève
sort preferer- loisirs : Bastonner tout le monde, se prendre des vents, flooder comme un charretier... (HEIN?!)
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:26

J'vais chercher une vidéo de Shinizator sur le net et j'la filerai pour booster l'AMV! ^^ Pour l'instant, j'ai rien trouvé... u_u
(Quoi?! Comment ça, j'suis un branleur?! Vous en connaissez beaucoup, vous, des persos de vidéo-manga qui ont les cheveux noirs ébourrifées, qui ont la douzaine, qui sont bourrins, qui ont les yeux bleu-saphir et qui s'pointent tout l'temps accompagné d'un sabre à la "Prince of Persia" et d'un clébard insignifiant?! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Shinizator

Shinizator


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation (maison) : Gryffondor
grade dans l ecole : Elève
sort preferer- loisirs : Bastonner tout le monde, se prendre des vents, flooder comme un charretier... (HEIN?!)
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:15

[Désolé du double-poste]
J'ai trouvé dans l'opening de "Tales Of Vesperia" deux personnages qui ressemblent énormément à Shinizator et Métala: Yuri et Repede. Je choisirai eux pour représenter le bretteur impertinent et son chien dans l'AMV, même si il y'a une petite non-ressemblance avec Shinizator et Yuri qui est la taille des cheveux (mais c'est pas grave, je changerais juste ce petit détail dans la description physique de Shinizator).
Pour ceux qui connaissent pas Vesperia: Yuri est très facile à reconnaître dans la vidéo: c'est le gars au cheveux longs avec son clebs qui apparaît 5 secondes après avoir démarré la vidéo! ^^:

Opening Tales Of Vesperia Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de foudre ?
» petit modification
» petit code ,astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser