Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miku, rose noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku

Miku


Féminin
Nombre de messages : 34
grade dans l ecole : Elève mais aussi ton pire cauchemar
sort preferer- loisirs : La magie noir et l'invocation.
Date d'inscription : 19/04/2010

Miku, rose noir Empty
MessageSujet: Miku, rose noir   Miku, rose noir Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:56

Spoiler:

Nom : Jedusor

Prénom : Miku

Histoire du personnage : Miku fait partie d'une famille de sorcier très renommée qui est maintenant éteinte. Elle est une descendent directe de Salazar Serpentard et est en réalité la sœur de Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort et cela a était approuvé. Par crainte que la sœur du seigneur des ténèbres ne fisse comme son frère. Le ministère ainsi que l'ordre du phénix prit en charge directement l'enfant et s'occupa de son enseignement et son éducation. Sauf que un jour, quant Miku voyager dans des couloirs, elle tomba sur une salle qui était caché dans les profondeur du bâtiment d'un orphelinat. Elle y découvrir son arbre généalogique ainsi que de nombreux renseignement sur sa famille. Se fut a se moment là qu'elle découvrit qu'elle avait un frère qui se fessait appelé Tom Elvis Jedusor, se fut que plus tard, dans des recherches approfondit qu'elle découvre alors que se certain Tom se fessait appelé Voldemort. Quel choc que de savoir que son frère ainé n'est d'autre que le sorcier le plus redouté de tout Poudlard. Au début, Miku le cacha en elle et ne dit rien a personne, elle ne dit même plus son nom de famille maintenant et reste le plus discret possible. Encore aujourd'hui, elle essaie de caché cette identité et se fait appelé par son prénom.
Miku est une fille assez froide, elle n'aime pas que l'on s'occupe d'elle, elle préfère de loin être tranquille. Elle peu se montré très violente vit a vit d'autre élèves et elle n'hésite pas a utilisé la magie contre celui ou celle qu'il ose l'énerver. Elle démarre au quart de tours ! Déjà qu'elle est une vrais boule de nerf, mais en plus d'où elle descend comme ligné. Ses pouvoirs sont amplifié. Il ne faut pas la chercher au risque d'y laissé de belle cicatrice voir la vie, elle n'a aucune pitié. Son objectif certain est de retrouvé son frère. Elle as de longue cheveux noir nuit avec des yeux d'un bleu turquoise. Son œil droite est maudit, on peu voir une lumière voir une fumé légérement transparente sortir souvent de cette œil. Elle adore les armes a feu. Elle porte principalement des vêtements noir et montre toujours une expression froide et charmeuse. Elle entre a Poudlard pour avoir une chance de voir son frère et essayer de se faire le plus discrète possible, est pour cela, il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rémus
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Emilie Rémus


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation (maison) : serpentard
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : wingardium léviosa
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
poste occupé: belle soeur
Don acquis:: frere

Miku, rose noir Empty
MessageSujet: Re: Miku, rose noir   Miku, rose noir Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:57

bienvenue a toi miku ^^


ben dis donc ... au moin tu as su garder ton charme, ton frère, lui ... ben il est vraiment devenu laid .... bref moi je te vois bien a serpentard... vu ta lignée ... j'espere tout de même que tu ne va pas devenir aussi laide que ton frère ^^


CHOIPEAUX T'ES PASSER OU ENCORE?
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Miku, rose noir Empty
MessageSujet: Re: Miku, rose noir   Miku, rose noir Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:09

ce n'est pas parce que l'on est de la lignée Serpentard et qu'on a pour frère Voldemort que l'on finit comme lui. J'espère, jeune demoiselle que l'on et en droit d'attendre de votre part plus d'espoir que l'on en a eut pour votre ainé.
Car certes, serpentard pourrait être la meilleure maison pour vous, mais serpentard ne rimant pas forcément avec "méchants" et "mangemorts" nous prions pour que vous aillez plus de jugeotes que ces ânes qui croient en la suprématie de la pureté de la lignée magique.

bienvenue à toi, descendante de Serpentard
tâche de faire honneur à la maison où tu sera affiliée, et n'entache jamais son nom et son prestige

si tu as des questions, le staff du forum est là pour te répondre
et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Féminin
Nombre de messages : 34
grade dans l ecole : Elève mais aussi ton pire cauchemar
sort preferer- loisirs : La magie noir et l'invocation.
Date d'inscription : 19/04/2010

Miku, rose noir Empty
MessageSujet: Re: Miku, rose noir   Miku, rose noir Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:24

Merci bien. J'ai peu être pour but de revoir mon frère, mais vous pensé réellement que je vais être dans ses troupes ? Oh ! Mais cela est NON directe ! Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes moi ! Il faut juste ne pas me chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku, rose noir Empty
MessageSujet: Re: Miku, rose noir   Miku, rose noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku, rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow, le chevalier noir
» Rose Weasley
» Rose Weasley
» Presentation de Rose Carten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: la voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser