Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite fanfic de poudlard par Sirius.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:16

Chapitre 1 : la prémonition , discution, relation.







Nous avions pourtant fait du chemin, nos forces s’étaient agrandirent, beaucoup de solitaire ou peuple étrangers s’étaient rallier a notre cause, seuls les moldus ignoraient encore ce qui se passaient a leurs insu, l’amour fleurissaient de plus en plus dans le cœur de chacun d’entre nous, celui de furieux, l’avait d’ailleurs complètement changé, lui et sa façon de vivre.
Il est toujours difficile de trié les rêve prémonitoire, les rêves ayant un lien avec le passé, ou les rêves idéaux comme font tout les enfants. Quoi qu’il en soit, certaine donne matière a réflexion.

[Le loup-garou au pelage noir était debout entre deux armées, l’une protégeais le collège depuis maintenant près de 15 année, l’autre tentais de la détruire pour de bon.
Plusieurs combattant se battais encore, alors que de chaque coté, le calme régnais,

Les dents découvertes, la griffe bien en évidence, la haine et la pitié se faisait sentir autour du loup noir. Un autre loup, que l’on reconnu immédiatement, étant Remus, lança le premier l’assaut sur le grand loup noir au yeux blanc qui riposta immédiatement par un revers simple du bras, éjectant Remus a trois enjambée plus loin sur la droite , mais ce ne fût pas seul qu’il attaqua le loup noir, non car Emilie, inu-yasha et maugrey tous en forme animal ou démoniaque sautèrent sur le loup noir qui les rejeta en seulement deux coup chacun.

Dans les yeux de ces combattants, on voyait de la désolation, quelque chose s’étaient produits à laquelle ils ne s’attendait pas. Plus étrange encore, il avait l’air d’hésiter à attaquer le loup noir. Avait-il peur ? … oui mais de quoi ?

C’est alors qu’a cet instant un loup-garou des plus robuste entrait dans la partie , un loups dont sirius reconnu par la force et la taille comme étant sword, le loup qui a voué sa vie a protégé et obéir a yavanna . Sword fit comme les autres combattant et sauta sur le loup noir, mais cette fois, ce premier coup fût gagné par sword qui réussi à cogner le loup noir. Puis une seconde fois et encore et encore.



Sword était connu pour sa véritable force physique inégalable sauf peut-être avec un dragon. Chacun de ses coup était assommant jusqu’au 13 Emme coup de poing, celui que sword rata malheureusement redonnant au loup noir la faculté de reprendre le dessus et d’envoyé sword au tapis âpres une dizaine de coup de griffe bien placée.

Mais ce fût la scène la plus troublante et horrible.

Yavanna stewart vêtue de son armure de guerre, et la dague des pendragon….

La scène fût courte et le murmure pourtant très audible (ca veut dire qu’on l’ente parfaitement pour ceux qui comprenne pas)

D’un pas pressé et déterminé, bien que le visage fût marqué par la haine et par la tristesse soutenue par une certaine peur d’une suite, la jeune femme avança sous les yeux surpris du loup noir et lui transperça le cœur d’un coup de dague bien placée.

Malgré les cris et les pleure de la louve Emilie, et du visage de Remus qui changea de direction dégouter de la scène, le murmure de yavanna me parvenais clairement …


Repose en paix mon bien aimé tu es pardonné …


D’un sursaut, Sirius se réveil suant comme un animal ou tel un moldus ayant couru une longue distance, la respiration courte et rapide, le cœur battant par la peur, a ses coté, yavanna venait de ce réveillé par les cris de son époux,
Inquiète elle lui demanda ce qui n’allait pas ….
Drôle de question la veille d’une bataille, tout le collège avait été fortifié tel un château fort datant d’avant la guerre moldus en plus d’être peuplé des invité qui n’étaient autres que le peuple de faérie qui avaient perdu leurs terre après la grande guerre opposant voldemort ,la sorcière blanche contre les faérien et une partie de l’armée d’Avalon.
A cette malheureuse aventure, Moretto fit une demande des plus officiel a Sirius et yavanna, qui avait évidement convié ses chef de guerre a la séance.

Moretto était accompagné comme tout seigneur de royaume par ses chefs de guerre également et de phobia et nephtys,
Sirius lui avait choisi bien méticuleusement ses chefs de guerre, avec yavanna. Ceux qui avait pour missions de géré les soldats et s’occuper de leurs entrainement. Et d’être présent lors des réunions pour la mise en position des classes différentes. La réunion tactique comme on dirait mieux.
Remus et furieux, avait été choisis en premier, pour la confiance qui régnais autour d’eux et en ce qui concerne les batailles, chacun avait l’expérience pessaire pour ce poste. Emilie en était aussi grâce à son poste d’auror au ministère et à la bonne entente avec le ministre, toute administration était très bien appliquée.

Bref Moretto était venu ce jour la dans le seul but de demander une place pour son peuple,
Et il fût tout à fait logique que Sirius et ses proches acceptèrent sans condition à la requête de l’un de leurs élèves.
Bref tout cela pour dire que cette nuit, depuis 5 ans d’ailleurs Poudlard était remplis d’élèves mais aussi de faérien, sirius était certain d’ailleurs si Furieux n’avait pas courtisé Phobia, il aurait trouvé le bon moment pour dire
« Nom d’un chien on héberge une armée de bactériens….. »
Mais bon, furieux n’était dors et déjà plus à ce stade la, il avait bel et bien réussi à séduire la faérienne et leurs couple tenait depuis déjà 5 ans ce qui était extraordinaire pour un guerrier ayant un lourd passé cherchant le pardon et la confiance.
Tout en méditant sur ces sujet, Sirius s’était levé et avait demandé a yavanna de ne pas s’inquiété et de se reposer, a son étonnement elle l’écouta et se rendormi rapidement.
Revêtant un pantalon noir, sirius resta torse nu, nullement inquiet de savoir si des demoiselles passerais dans le couloir à l’ instant.
Le couloir était pourtant vide, hormis quelque faérien qui montait la garde a cet étage, surveillant les allé et venue pour protégé les différents chefs de guerre et Moretto logeant dans les chambres présidentiel.
Ce fût seulement en arrivant dans la cuisine que sirius découvris des être vivant toujours debout …
Cette fois ce n’était pas des inconnus,

En ouvrant le frigo comme si de rien était mais avec un sourire satisfait, choisissant une petite bière moldus et une tarte a la brésilienne, Sirius entendit que les campeurs de la cuisine s’adressèrent a lui …

Remus- Regarder ce que nous amène cette douce nuit , notre chère directeur, héhé

Inu-yasha-dis-donc ne serait-il pas simplement somnambule ?

Nephtys-le somnembule qui ce sert une bière et du gâteau a 2heure du matin, chouette cliché pour la gazette du sorcier ^^

Furieux- si le directeur veut un conseil, pour une nuit remplis de câlin, de la crème chantilly, phobia est la pour témoigné

Phobia- mais dit tu permets ? Goujat, t’es vraiment …. Pas de crème chantilly ce soir.

Emilie s’approcha de Sirius et le regarde dans les yeux,

-toi tu as du avoir un sommeil mouvementé, aller vient on va rigoler ensemble.

C’est ainsi que la rigolade occupais nos jeunes (vieux) amis une bonne partie de la nuit, jusqu'à 6h du matin en tout cas.

RemusNon attend sirius c’est une blague ? Elle t’a vraiment laissé partir en vacance seul avec Hermione ?

Sirius mais oui si je te le dit !

Phobia et elle n’est pas jalouse ?

Sirius –Jalouse ? Jalouse de quoi ? Bon je vois vous avez encore plein de truc à apprendre héhé, Hermionne a été mon premier amour ca tout le monde le sait, je suis sorti avec avant de connaitre yavanna, et elle a du partir pour une histoire de famille mais je ne l’ai plus revue, et c’est comme ca que j’ai fait la connaissance de yavanna pour qui j’ai ressenti des sentiments encore plus fort
Quand hermionne est revenue, elle ne savait pas que je m’étais lié a yavanna donc un soir sa a foutu un drôle de bordel mais vite régler, oui j’étais obligé de mettre les point sur les i vite fait, vous connaissez yavanna ha haha…

Furieux oui et il faut avouer que Hermione est une fille très intelligente donc elle a pu comprendre sirius assez rapidement et par la même occasion lui pardonner en quelque sorte.

-Sirius – voila et depuis mon mariage avec yavanna, la confiance entre nous est totale surtout depuis la grande réunion a Avalon il y a 5 ans vous vous rappeler ? Quand j’ai vidé mon sac, je n’ai plus rien cacher a yavanna. et donc Hermione est venue une fois nous trouver tout les deux pour demander si elle pouvais passer du temps avec moi , car les voyage a deux sa lui manquait , mais il ne s’est rien passer entre nous ca je n’ai rien a me reprocher … on s’est quand même bien marré quand ses parent nous ont vu en Italie , oui ils étaient aussi en vacance ils se doutais que j’était sorcier mais il m’ont pris pour un petit rebelle qui fout le bordel partout , mais en repartant ils souhaitais que je soit leur gendre je te dis pas le fous rire qu’hermy a eue .

Alors que la discutions euphorique battais son plein, un éclaireur arriva dans la cuisine tout essoufflé.

- monsieur, ils arrivent ils arrivent …..

Suite demain.


Dernière édition par sirius le Ven 2 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:52

moi je vois bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:14

Soleil levant , destin sanglant.




L’éclaireur essouffler, s’appuya sur le mur de la cuisine, reprenant ainsi le plus de souffle possible sans comprendre l’absence de réaction de la part du directeur et de ses proches.
Aucune ...., mise à part un silence de plomb, chacun avait baisser les yeux d’un air absent.
Si il y avait bien une chose que l’éclaireur remarqua a cet instant , c’est qu’il se trouvait en face d’une seul et même famille malgré leurs différence apparente , ils étaient chacun lié pour la même cause.

Après une très longue minute de silence, l’éclaireur ne sût si le message était vraiment compris, et se risqua une nouvelle tentative….

-…monsieur …

-sirius- oui … nous arrivons, rend moi un dernier service, ensuite repose toi un moment tu la mérité , va réveillé la directrice de ma part et qu’elle se tienne prête … et demande au garde faérien de mettre a l’abri le jeune Moreto. Va !

L’éclaireur ne perdit pas une seconde et s’en alla à sa mission .alors que Sirius se tourna vers le groupe. A cet instant chacun avait repris leurs mines déterminée et haute. Un même but les liait, mais leurs rangs les séparaient dés maintenant.

Rémus et Emilie se fixèrent un instant puis s’embrassèrent avant de s’enlacer une dernière fois. tandis que Nephtys et inu-yasha joignèrent leurs nez à l’autre les yeux fermé, sirius imaginais bien que leurs sentiments ne se nomait pas, juste le silence et l’unions des deux suffisait a exprimer ce qu’ils ressente l’un pour l’autre. Mais le plus étonant a voir pour le directeur, fût l’expressions sur le visage de furieux et celui de Phobia.

L’une était tendre et cherchait le regard de son compagnon, tandis que celui-ci avait l’air de l’éviter. Puis il baissa les yeux vers elle, et sans lui laissé le temps de réagir, il déposa délicatement ses main sur les joues de Phobia, et lui murmura :

-Furieux-fait moi plaisir, je ne veut pas que l’on se disent au revoir … et si tu sent n’importe quel danger venir pour toi, William ou Moreto, ne prend aucun risque et appelle moi, même si tu a peur pour ma vie. N’oublie jamais ceci que je suis immortel, mais la seul chose qui puisse m’atteindre se trouve …. Là …


Furieux avait alors prononcer ses mot suivit d’un geste qui coupa le souffle de Sirius .il déposa sa main a l’endroit ou le cœur de Phobia se trouvait.
Bien plus étrange encore, les deux autres couple avaient chacun les yeux tourner vers Furieux et Phobia .Sirius se doutais bien qua chacun se rappelait du chemin parcouru par furieux depuis sa première apparition. Lorsque Furieux remarqua qu’il était fixer il leva les yeux au ciel puis fît comme si de rien n’était, avec un délicat baiser sur le front de la seule personne qu’il aimait.


Sirius senti l’instant propice pour changer de sujet et préparer tout le monde a la bataille.
Un dernier briefing semblait judicieux pour être certain que tout se passerait pour le mieux.
Il fit apparaître par magie, une carte en 3D sur la table de la cuisine.


-Sirius- Hum … bon récapitulons, Nephtys, Phobia vous rejoindrez William et vos troupes derrière ces dunes, elles son assez haute pur vous dissimulez jusqu’ au signal .De là vous lancerez l’assaut sur le flanc droit.. en même temps ,Furieux et Rémus vous lancerez l’assaut sur le flanc gauche avec les loups. Emilie, et Inu-yasha vous attendrez le deuxième signale pour les surprendre par derrière avec les auror du ministère .

-Inu-yasha- Sirius je te l’ai déjà dit, il m’est impossible de ….
-Sirius- Inu, je sais ce que tu souhaite mais je doit te mettre avec Nephtys, ma sœur se retrouvera seul derrières leurs défenses…
-Nephtys- Sirius, je pense que je ne serais pas très Utile du coté de Phobia et William, je peut par contre être d’une meilleur Utilité derrières l’ennemi, ainsi Inu, Emilie et moi serions bien plus constructifs avec les auror et nous pourrions gagner du terrain plus facilement.

-Sirius- vous m’énerver a me faire comprendre que mes plan sont remplis de failles.

-Rémus rassure-toi chaque plan a souvent une failles et écouté ses « chefs de guerre » comme tu aime si bien nous appeler permet de boucher ses failles. Et je me permet d’apporter mon vote pour la demande de Nephtys et Inu au moin je me sentirai moin inquiet pour Emilie.

-Bon d’accord Nephtys tu te poste avec Emilie et Inu dans la forêt en attendant le deuxième signale. N’oublier pas que le but est les les rassembler au centre de cette plaine.

Pour cette première phase j’espère que tout le monde est d’accord ?

Chacun acquisèrent d’un même hochement de tête.

-vous m’en voyez ravi. Bon la deuxième phase pourra être la dernière de notre existence face a Voldemort si « elle » suit notre plan… j’ai confiance en elle … juste esperé qu’elle ne soit pas découverte avant.

- Furieux- heu tu Parle de yavanna et des dragon ?

Sirius- Non… enfin oui … ou du moins de la première partie…

-Inu-yasha- Oh non c’est pas vrais il a remis ça …

-Sirius- comment ca de quoi tu parle

-Emilie- cette fois tu t’es bien garder de nous le dire …

-Sirius – mais oh vous allez me dire ce qui y a à la fin ?

-Furieux –il nous a vraiment remis ça !

-Nephtys –tu met encore des plan sur pied sans nous prévenir et je parie mes sentiment envers inu, que tu a encore placer tes espoir sur quelqu’un de leur Camp…. Aléa …

-Rémus – non mais je doit rêver la ?


-Sirius- CA SUFFIT !!! oui je l’ai fait et je vous signale qu’elle m’a déjà sauver la vie, de plus c’est en très grande partie grâce a ELLE que nos enfant n’ont pas été blesser ou tuer lorsqu’ils étaient chez voldemort. Et si y a bien une chose dont je suis sûr … c’est qu’elle est de notre coté et la seule qui fait obstacle a révélé son retour est Morgane… et croyez-moi si Morgane n’ouvre pas les yeux lorsque Aléa respectera le plan elle m’aura sur le dos, et je puis vous assurez que bien du monde comprendra ce que signifie le mot respect.


-Phobia- j’espère que tu sais ce que tu fais… si ce que tu dit au sujet d’Aléa s’avèrent être juste… j’accepte de voir Aléa la messagère sous un nouveaux jour…


-Inu- bon c’est pas tout ça mais récapitulons la suite, du plan vous savez ? celui que TOUS connaît

Sirius restait un moment silencieux conscient que ses stratégie causait encore du mal au gens mais il était persuadé que le règne de voldemort prendrais fin a l’issu de cette bataille.


-Sirius- le plan fixe est de les regroupez a cet endroit de la plaine, les archers faérien sur les mur de poudlard sont très habile et pourront lancer la salve de flèche enflammées les enfants se sont amusé a jeter des sort qui a rendu une délimitation de la taille d’un terrain de fout d’herbe séche si sec que la moindre éteincelle mettra le feu sur le contour bien tracer des enfant je l’ai verifier c’est un travail qui mérite une médaille.

Lorsque les troupes de voldemort seront rassemblez dans cette zone, l’un de nous pourra lancer l’odre au archez de tirez .pour la suite il faudra que nos hommes entour cette zone pour empéché les mangemort de passer a travers les flammes et yavanna entamera la phase dite finale …. Les dragons qui seront dèrrière l’école s’envoleront vers le piège, et achèveront les troupe de mangemort en un passage.

Pour la défense, les élèves de première et deuxième année resteront dans les sous sol, avec miss Mc gonagall et Hagrid. Tonk et son époux Rémus Lupin « senior » veilleront a mes coté a la tête des élève de 3 ,4,5,6 et 7 ème années. Merlin également mais pendant l’affrontement, il restera en arrière pour protégé les archers. Pour celui ou celle qui se demande au sujet de Morgane, et bien a vrais dire je lui laisse le choix … elle tourne trop souvent autour de voldemort, sa querelle avec la reine Mab la conduit a faire trop de pactes avec l’ennemi. Si par malheur elle vient a s’opposer a nous, je me charger de son compte.
Même si Merlin serait contre cette théorie je vous demanderez de ne pas ébruiter l’affaire temps que nous n’avons pas la certitude.

-Rémus- que compte-tu faire au sujet d’aghata ? et des autres proche de poudlard. ?

-Sirius c’est tout simple j’ai prévenu tout le monde que les renfort son les bienvenu en fonction de leurs compétence ils rejoindront soit les troupes ou bien les archers.


-Phobia pour Voldemort, puis-je demander a ce que l’on met en place un plan de rechange juste au cas ou… non pas que je ne fait pas confiance en Aléa, mais pour nous assurez une victoire plus certaine.

-Sirius- Je comprend… si Aléa échoue, nous attaquerons ensemble le seigneur des ténèbres… y compris les dragons. Mais attendez-vous a sentir la colère émanner de lui, il sera seul, avec qui sait la reine Mab et Greyback. Emilie , Nephtys et Inu lui auront couper la retraite, il s’attaquera certainement a eux pour échapper a une mort certaine. Emilie, tu te chargera des sort de protection, tu es divine a cette manœuvre . en vous protégeant, nous auront bien plus de chance de vous rejoindre et de l’éliminer avant qu’il ne puissent vous toucher.
Nephtys , Inu vous pourrez vous concentrez sur les sort offenssifs pour neutraliser Greyback et Mab, je vous conseil greyback en premier, il est puissant mais en matière de sortilège il ne vaut pas le fils d’emilie et remus.

-Nepthys- Jespère bien qu’elle sera a la hauteur, sinon elle pourra faire une croix sur ses prochaine vacance chez inu et moi au Caraïbe.

-Emilie- jamais je ne raterai une occasion de bronzage au Caraïbe


Le plan ainsi établi, chacun se prépara a sortir de la cuisine et se préparé a la bataille quand soudain Furieux laissa échapper un « Ho ? » tout en fixant Sirius d’un air unquiet….
Sirius baissait la tête, et affichait malgré lui une mine pareille a quelqu’un qui voulais demander une chose mais ne s’en sentait pas capable .

-Phobia- c’est quoi se « ho » ?
-Furieux- je crois que sirius a un besoin… »
-Rémus- tu parle d’un besoin qu’aucun de nous puisse l’accompagner a faire ?
-Inu- vu sa tête ca promet
-Emilie – ben a vrais dire si je lis bien dans ses penssées, il a plutôt un besoin autre que les toilettes…
-Nephtys – si c’est encore l’idée du Harem je vous le dit c’est niet j’ai mon compagnon et cela me suffit largement.
-Inu- et ouais je satifait pleinement ses besoin a elle pas besoin de venir la completé c’est complet.

-Phobia- je vois …

-Furieux – moi également tu pourrait certainement l’aider en partageant ce que tu a compris avec tes mots tu as le don pour cela …

-Phobia – Certes…

Phobia se sépara de Furieux et fît le tour lentement de la grande table de cuisine tout en fixant Sirius qui avait toujours les yeux river sur le sol.






ps: la suite sans faute viendra demain soir, veuillez m'excuser mais par manque de temps, je n'ai pas la possibilité de mettre en couleur, ni de répondre a mes topic de mes persos MAIS demain avec la suite de cette fan fic je serai au cyber et donc je repondrai aux topics
pitier dites moi ce que vous en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:28

Phobia se sépara de Furieux et fît le tour lentement de la grande table de cuisine tout en fixant Sirius qui avait toujours les yeux river sur le sol.

-Phobia- Notre cher directeur se montre si solide, mais il a le besoin que chacun d’entre-nous possédons, l’amour d’une épouse le comble mais celui de ses amis lui manque … je me trompe sirius ? allège ton cœur et demande nous ce que tu souhaite vraiment en cet instant.

Sirius leva timidement la tête vers le groupe, puis dans un sourire timide, il mumure.

-Sirius- j’ai envie de vous serez tous a la fois dans mes bras, de vous … sentir près de moi une unique fois avant cette bataille.


Les visages étonné de certain ne surprenais pas le directeur, mais il eût l’agréable surprise de les voir tous le rejoindre comme un seul homme, et s’enlacer tous ensemble contre Sirius.
Sirius ressentait enfin a cet instant le liens qui les unissaient un lien plus doux que l’amitié .

-Sirius- j’ai rêver de cet instant depuis des années …

-Furieux- et crois moi je ferai pas cela tout les jours

Le ton joueur de furieux fît rire chacun des membres présent dans la cuisine.

Puis les mine se renforgnèrent, chacun savaient qu’il y avait de la peur dans le cœurs des autres, chacun connaissait cette peur, et le fait de s’être chacun serrer dans les bras avait éveillé malgré eux la fameuse logique… le risque de perdre cette bataille ou de perdre un de ses amis. Le groupe se dispersa lentement dans un silence de plomb durant quelque minute .tous avait le même regard absent vers le sol. Puis Furieux rompit ce silence avec une dernière
Suggestion pour le moins étrange venant de lui.


-Furieux- bon allez on va se dire que c’est un matche de football et on va chacun placer notre main droite aux centre l’une sur l’autre et on va faire un bon cris de gueree avant d’aller ecrasé l’équipe adverse…. Que diriez-vous de … que le loup et la licorne nous apporte la paix dans la lumière face au ténèbres HOU HA …

-Phobia- ca parait un peu long comme cris de guerre….

-Rémus- rouge,bleu,jaune vert, vive poudlard on va s’en payer des noirs…

-Inu- là c’est trop développer pour Emilie et nephtys regarde leurs têtes.

-Nephtys- tu perd rien pour attendre mon adorable petit agneau ….

-Emilie-… et si tout simplement on criait … l’union fait la force ?

-Phobia- ça c’est correcte j’aime bien !
-Furieux-Bof on le dit si souvent que cela passe pour une simple petit encouragement grotseque…

-Sirius- oui ben tu sais quoi , pour le prochain match de quiditch je te nomme officiellement chercheur de slogan. En attendant on va se farcir ton idée avec notre seul atout dans des moment pareil pour les guerriers et guerrières, croyez moi un hurlement révèle bien plus qu’un slogan…. Alors les loups, je compte sur vous pour hurlez plus fort que ses faérien que nous aimons tant.


Il joignirent leurs mains au centre du cercle et ensemble il comptèrent jusqu'à trois ; a cet instant , même les mur du collège en tremblères, le hurlement des loup et le cris des guerrières et démon résonèrent dans les couloirs une son exprimant très explicitement la détermination de chacun, et la volonté de trouver la liberté et une paix durable.

-Sirius- compté bien vos cibles, et on verra qui auras exterminer le plus de vermine ce soir c’est l’imunité au corvée de ce soir qui est la récompense de cette bataille et je vous le dit je gagnerer cette imunité allez tous en place et que l’ennemi hurle toute la souffrance qu’elle nous a infliger.


La cuisine se vida rapidement, chacun rejoignirent leurs position par les souterrains de poudlard.

Sirius resta un instant dans la cuisine, la chaleur venait de disparaître le froid de la solitude lui donnait un frissons, une désagréable intuition le hantais. Et si l’un de ses visage de cette nuit disparaissait dans la bataille ? que pourrait-il célébré si ils venaient a gagner la bataille ? pourrait-ils tous rester unie si l’un des maillons de la chaine venais a nous quitter ? …

Sirius ferma les yeux et enleva cette idée de la tête en sortant d’un pas déterminer vers le destin de cette école de sorcier. Peut-être auras-t-il enfin ce qu’il ce qu’il souhaitais depuis des années, le droit de quitter cette école libre et de passer les rênes a un professeur, de sortes qu’il puisse vivre comme toute famille respectable, dans une petite maison avec Jardin, vu sur la mer si y a pas de jardin…

-Cette guerre sera ma dernière de toute façon, que l’on soit vaincu ou non, cette bataille est ma dernières, je le jure devant dieu.




voila la suite sera mise dans les alentour de jeudi o vendredi Smile

Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:12

lol, mais tu me fais passer pour quoi là ? Comme si je n'étais pas fichue de mémoriser un slogan... En tout cas, je ne te croyais pas en manque d'amour au point de réclamer des mamours à tout le monde.

Au fait, j'appellerais pas Inu mon agneau mais plutôt mon loulou (mais shuuuuut... c'est juste entre nous)

enfin, comme ça juste pour le détail, je crois pas que William laisserait Phobia à une réunion militaire seule, surtout si Furieux est dans les parages, jalousie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:40

c'est juste de la fan fic ma chère, 15 ans ont passer depuis les évenement présent Smile


tout peu changer en 15ans


je sais William est jaloux mais la suite que je prépare vous expliquera ce qu'il s'est passer .... et pire encore !!! ce qu'il VA se passer .

la prochaine suite mettra en avant les pensée de nos héros, leurs sentiments et bien sur, des retournement de situations car vous aurez remarquez depuis le début de l'histoire, les plans bien préparé de sirius ne se passe jamais précisément comme prévu Smile




ps: j'ai lu ta fan fic Smile j'adore j'avoue que je n'arriverai jamais a ta hauteur dans ce genre de créations ... bravissimo Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22

J'aime bien!vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:30



Le vœu d’un roi.


Spoiler:


A l’aube d’une ère nouvelle.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:02

voila, y a deux texte que j'ai mis en "spoiler" pour éviter de trop allonger la page,


après la lecture, exprimez vos émotion et dite moi si y a un endroit que vous avez ressenti de la colère , si vous avez été ému , ou bien si cela vous parraissait trop lourd a lire et complètement stupide a lire et indigne d'interêt .... XD
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:00

c'est un prière pour nous inciter à poster une petite remarque, même la plus petite, sur sa fic. LOL.

Bon, je vais ouvrir le bal des critiques, et je commence en te disant que j'apprécie beaucoup ta fic, tu écris bien, malgré deux trois choses à rectifier selon mon point de vue, mais comme je ne suis pas non plus infaillible, loin de là, alors, je vais m'abstenir de trop critiquer.

J'ai trouvé très touchant le tête à tête sirius/moreto, cependant, tu risque d'avoir une protestation légère du petit... j'ai cru comprendre qu'il n’aurait pas tout à fait réagit de la sorte, mais bon, vu que tu n'es pas non plus dans sa tête, je pense pas qu'il va en tenir rigueur. Ce n'est qu'une fic.

Bon, par contre, l'histoire avec Aléa... mdr. Je savais pas que tu trompais yavi avec. Pis je m'étonne un peu, je ne la croyais pas capable de se faire avoir si facilement. Voldi... l'arrogance même, comme d'hab !

Non, non, c'est très bien, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:32

J'ai litérallement adoré Sirichou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fanfic de poudlard par Sirius. Empty
MessageSujet: Re: petite fanfic de poudlard par Sirius.   petite fanfic de poudlard par Sirius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fanfic de poudlard par Sirius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirius absent
» le cachos de Sirius
» la chambre de sirius
» Abscence de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser