Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants Empty
MessageSujet: Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants   Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

recueil un peu particulier : le rp hors série !!!
ici sont consigné les petites histoires qui ne peuvent figurer sur les pages officielles de notre forum XD

Le premier volume concerne les petites aventures de nos enfants chéris, souvenirs que les parents gardent sans que les enfants aient envies de s'en rappeler.

Voilà, abi a 5 mois ^^
et sa première dent a poussé, et qui sera bientôt suivie par les autres quenottes. Mais la première est déjà un évènement. Hier encore, elle a mordu le doigt d'inu alors qu'il lui faisait un guiliguili sous le menton. En urgence il est allé acheter un anneau en plastoc pour qu'elle fasse ses dents dessus.
astaré me lamine les nichons avec ses (trop) nombreuses tétées. j'ai l'impression d'être une vache laitière. Je suis crevée et du coup c'est inu qui doit s'occuper du bain des petites... et qui se fait éclabousser
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore

Ashkore


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2009

Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants   Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:55

*tourne la tête de tous les sens, pour veiller que abi n'est pas là ou du moins s'assure qu'elle est dans les bras soit d'inu soit de nephtys*


franchement je vous envie ... pour ma part abi me tire sur la queue... et a tirer les ailes à un tel point que j'ai crue qu' elle allait me les arracher et pour finir, j'ai faillit mourir noyer...

bha oui mauvaise idée de se pencher au dessus de la beignoir quand elle est dedans....

quand mademoisselle pert son joujou en plastique pour les dents c'st moi qui passe >.<

*temble en se rappelent cette épisode *

une autre gaffe ou du moins manie, elle à abandonner le doudou offert par nephtys et me prend comme peluche quand elle est au lit, tout commese faire le plaisire de me lancer sa tute dessus afin de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Hors série 1 / les bêtises de nos chers enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLES DE DISCUTION HORS JEU
» HORS JEU: LA LEGENDE DES HASTRACANS
» hors-jeu :visite cordialement surprenante
» boite de nuit (hors rpgs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser