Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je ne serais pas là... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:22

Bonjour, je viens vous prévenir que je ne serais pas là à partir de samedi matin et pour une durée d'une semaine.
Ceci vaut également pour le personnage de Galacya, Moreto et Phobia.
J'ignore si je pourrais me connecter de là où je serais, ou même si j'en aurais le temps.
En effet, Galacya (alias trimor pour certains d'entre vous ^^) et moi partons chez sa sœur, des vacances prévues depuis longtemps pour un évènement très particulier. Sa sœur s'apprête à accoucher dans les prochains jours, et nous venons pour aller voir le bout d'chou. Avec notre chance habituelle, je gage qu'il naîtra samedi quand nous arriverons...

Je vous donnerais des détails du petit et de sa maman quand il sera né ( et quand je pourrais passer sur le net XD)

Je vous souhaite de donc une bonne semaine à venir

et ne faites pas de bêtise en mon absence, sans quoi je serais très très sévères ('tention aux punisions) !!!!!


je vous adore tous,
aussi, si vous avez des problèmes, envoyez moi un mp, on ne sait jamais, je pourrais peut être passer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:26

ben amuse toi bien,je suppose que c'est ce qu'il faut dire,et j'espère que y'aura po de soucis.toi et trimor profiter un max pour se désintoxiquer de l'ordi.ont feras pas de betises...enfin pas trop.donne tous pleins de détails,je sais pas pour les autres mais moi sa m'interesse.nous aussi ont t'adore...voila j'ai tout dit!enfin a quand tu reviendra et amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:19

hé bien bonne semaine à vous deux ^^

héhé une semaine entière sans Nephtys, sa signifie au moins sept jours ou je vaisme défouler, casser les pieds au gens et c'est aussi se qui me suffira pour redevenir comm avantqui vais je prendre comme première victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:21

Bonnes vacances Nephtys et surtout courage à ta sœur.

Une loupe est fournie avec ton texte Inu? Parce que j'ai eus juste un tout pztit peut de mal pour le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Galacya

Galacya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:26

Je précise, c'est ma soeur, pas celle de nephtys ^^
J'attends avec impatience ces vacances XD
Bye bye à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:53

je viens de recevoir l'appel du père de tritri...

Alors je vais vous l'annoncer pour ne pas que vous poireautiez :


Il est né notre neveu tant attendu !
je ne serais pas là... XD 1thr9i36


Il s'appelle Vivien, il pèse 3 kg 100. Il a fait se lever sa maman à 2 heures du matin pour la faire partir à la maternité. Mais il n'est sorti que dans la matinée.
La maman et son bébé vont bien et j'ai un tonton (mon tritri) fou de bonheur. En effet, il est non seulement l'oncle mais aussi le parrain du bout de chou.
Vivien est né la veille de notre départ, pour nous faire le plaisir d'être déjà là pour quand nous arriverons.

Souhaitons la bienvenu à ce nouveau petit être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:40

bien!ben toute mes félicitations a tonton tritri.il va connaitre la joie d'être d'être oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:15

Bienvenue petit bout de chou et félicitation aux parents et à tritri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:57

hé bien hé bien, la famille s'agrandit, félicitation au jeune parents et à parrain tritri, hé mais tu est tata nephtys ^^

allez bon voyage à vous deux profitez en bien, une naissance est une chosse merveilleusse quand sa arrive près de soi.

sur ce je vais garder ma crevette de 6mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne serais pas là... XD Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas là... XD   je ne serais pas là... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne serais pas là... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il serais temps d'assumer ses erreurs (retour de maugrey;pv ceux qui ont quelque chose a lui dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser