Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'avant Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Entei

Entei


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation (maison) : Veille sur ce grand dadait de Sword^^
grade dans l ecole : démon
sort preferer- loisirs : qui aime bien châtie bien...^^
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

L'avant Poudlard Empty
MessageSujet: L'avant Poudlard   L'avant Poudlard Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:25

Le but ici est de conter l'histoire de votre perso avant qu'il n'arrive à Poudlard. Je commence par Entei.






Entei, entre haine et amour.

Prologue.


Entei est un démon qui naquit en Enfer il y a bien longtemps. Il est né lors de la première invasion Romaine en Gaule et il a même participé à la chute de Rome, s’est lui qui a aiguisé la soif de pouvoir d’un chef barbare afin qu’il envahisse et détruise Rome. Il na pas fait sa pour aider les peuples asservis par les Romains, mais uniquement pour avoir plus d’effectifs en Enfer et pour passer à un grade supérieur. Car il faut savoir que pour qu’un démon puise passer à un grade supérieur, il faut qu’il s’illustre sur les champs de batailles et il faut qu’il envoi beaucoup de monde en Enfer. Et donc Rome fut un choix conscient car avant sa chute s’était un ramassis de diplômâtes corrompues jusqu’à la moelle, qui faisaient tous pour se rapprocher de l’Empereur et ils n’hésitaient pas à monter complots sur complots afin de supplanter leurs adversaires. Lorsque sa tâche fut accomplie, Entei rentra en Enfer et présenta devant le conseil des Anciens, sorte de conseil ou de grandes décisions sont prises, comme d’envahir le Paradis ou de faire monter en grade les démons, ses prises dans la chute de Rome. Prise qui impressionnèrent les membres du conseil, car parmi ses prises se trouvait l’Empereur lui-même, les jeunes démons pourraient s’amuser à lui faire vivre des heures de tortures horribles. Suite à cella, Entei fut élevé au grade de démon supérieur. Les démons inférieures le craignirent et le respectèrent en même temps tandis que les démons moyens qui n’avaient put passer au rand de démons supérieur se mirent à le haïr et ils tentèrent de lui mettre des bâtons dans les roues afin qu’il perde son rang, car un démon supérieur peut toujours perdre son rang si il trahit les siens. Ce qui arriva à Entei.


La rencontre.


Début du Moyen-âge, époque du roi Arthur.
Le but d’Entei dans cette époque était de corrompre le Roi Arthur afin de l’envoyer en Enfer, mais une chose à laquelle il ne s’attendait pas arriva. A cette époque il n’était ni trop jeune, ni trop inexpérimenté, pourtant il laissa tout tomber et il trahi l’Enfer. Ce jour la, Entei chevauchait dans la forêt, en humain, se demandant comment il allait pouvoir atteindre le Roi Arthur quand soudain un « paquet » de chiffons lui tomba dessus, le faisant tomber de sa selle et faisan fuir son cheval. Entei se retrouva la figure dans la boue en râlant comme un marin, un poids dans son dos le clouant au sol. Le démon supérieur releva la tête et gronda avant de gesticuler afin de déloger se poids dans son dos, un « poids » qui hurla juste au dessus de sa tête, déchirant les tympans fort sensibles du démon qui cria.
Stop ! Arrêtez de crier !
Le cri au dessus de sa tête s’arrêta et le poids dans son dos parti, laissant enfin Entei se redresser sur ses genoux. Il tourna la tête vers la source de ses malheurs et il vit une jeune fille, à peine sortie de l’adolescence, qui le regardait avec un regard farouche. Elle était vêtue de haillons, elle était sale et elle sentait mauvais, comme tous les humains de cette époque Entei fronça le nez et se releva, voulant retirer la boue de ses vêtements mais il ne réussit qu’à encore plus l’étaler, se qui n’arrangea pas sa mauvaise humeur, alors que la journée avait si bien commencé avec cette petite servante qui l’avait satisfait toute la nuit et le matin à son réveil, et il avait fallut qu’une souillonne lui tombe dessus. Entei porta la main à son épée et ne la trouva pas elle, elle devait prendre la boue, il devrait donc la chercher dans se bourbier, ce qu’il fit en retroussant les manches de sa tunique. Il la trouva enfin, près des pieds nus de la jeune fille. Le démon voulut la prendre mais la jeune fille
crut qu’il allait la tuer et elle prit l’épée avant de se lever et de fuir avec, l’épée serrée contre elle. Entei hurla de rage en la voyant partir et il courut à sa suite, quand soudain il sentit le sol s’abaisser sous ses pieds et au moment ou il allait attraper la voleuse, ils tombèrent tous les deux dans un précipice caché par des broussailles. Le démon perdit son apparence humaine pour la sienne et il attrapa l’épée par sa ceinture, s’élevant dans les airs, se disant que son épée était bien lourde. En baissant les yeux il vit la jeune fille agrippée comme elle le pouvait à la ceinture de son épée, les yeux pleins de frayeurs et d’émerveillements devant les ailes du démon. Entei continua de l’observer avant de soupirer et de forcer sur ses ailes pour qu’il puisse se poser sur le rebord. Quand se fut fait, il secoua son épée pour que la jeune fille lâche prise, alors qu’elle pendait encore dans le vide, mais Entei n’en avait rien à faire, elle pouvait bien s’écraser sur les roches sa lui était bien égale, elle n’avait pas à lui prendre son épée. Il allait détacher la ceinture de son épée quand la jeune fille hurla soudain.
Je ferrais ce que vous voulez ! Mais je vous en prie, ne me jeté pas dans le vide ! Je ne voulais pas vous prendre votre épée, mais je crus que vous alliez me tuer ! Par pitié !!!
Entei ordonna à la jeune fille de se taire.
Pourquoi devrais-je faire une telle chose ? Explique moi et soit convaincante, car je n’ai pas besoins d’une humaine, si ce n’est pour me satisfaire.
Les yeux de la jeune fille se remplirent de peur et elle bégaya.

Je… je … je … je serrais votre esclave, je ferrais ce que vous voulez. Et puis vous pourriez avoir besoins de moi, je connais très bien les environs, en plus ma mère était une cuisinière dans le château du Roi Arthur.
Entei allait la lâcher dans le vide, quand il arrêta son geste en entendant ce qu’elle disait sur sa mère.
Tu sais toujours y accéder ?
Oui mon seigneur.
Très bien, tu viens avec moi alors.
Il la posa sur le sol, remit son épée à sa place mais avant de partir, il prit le menton de la jeune fille entre ses doigts et le serra.
Une fois que tu m’auras conduit à l’intérieur du château du Roi Arthur, je te tuerais pour m’avoir fait prendre un bain de boue et pour avoir prit mon épée. Maintenant allons-y et fait moi plaisir, lave
toi, tu sens mauvais.

Entei se remit en marche, sans même regarder si la jeune fille suivait. Il espérait retrouver son cheval mais il devait rêver debout, son cheval s’était enfuit, il devrait donc en chercher un autre et une idée germa dans sa tête, il demanda à la jeune fille.
Dans combien de temps serrons-nous à Avalon ?
Dans une semaine mon seigneur.
Une semaine à pied ou à cheval ?
A pied.
Très bien, comme mon cheval s’est enfuit à cause de toi, tu m’en trouveras un autre.
Mais…
Tu avais promis de m’obéir…
Oui mon seigneur.
La jeune fille baissa les yeux et elle dit.
Oui mon seigneur, je vous trouverais un cheval.
Parfais.
Entei reprit une forme humaine et il continua sa marche, la jeune fille à sa suite, sans même s’inquiéter pour elle. Elle tenait à venir alors elle devrait suivre. Entei entendit soudain le bruit de l’eau, la jeune fille pourrait se laver et il ne serrait plus incommodé. Sans rien lui dire il changea de direction et se dirigea vers la source du bruit, la jeune fille à sa suite. Quand ils arrivèrent, la jeune fille crut qu’il fallait remplir la gourde et elle tendit la main pour l’avoir, mais la réaction du démon la dérouta. Il lui prit le poignet et la lança dans l’eau avant de dire.
Si tu veux rester avec moi, lave-toi.
Mais je ne sais pas nager.
Et bien débrouille toi, reste ou tu as pied. Si tu veux je peux même me retourner.
Merci bien mon seigneur.
La jeune fille regarda l’eau avant de mettre ses mains en coupe et de recueillir de l’eau dedans, s’aspergeant le visage pour retirer la boue.
Voilà mon seigneur.
Entei se retourna et ne put s’empêcher de rire à en pleurer. La jeune fille avait certes retiré la boue de son visage, mais la boue de ses cheveux dégoulinait sur celui-ci, on aurait dit que ses cheveux perdaient leur couleur. Le démon soupira avant de s’avancer vers la jeune fille, il devrait tous lui apprendre. Elle recula en la voyant venir.
Tu ne t’ais jamais lavée à ce que je vois. Pour se laver il faut faire ainsi.
Entei alla plus loin dans le lac, l’eau lui arrivait à la taille. Il prit de l’eau dans ses mains et se mouilla plusieurs fois le visage avant de le frotter, ensuite il fit de même avec ses cheveux et puis seulement après il sortit de l’eau et observa la jeune fille pendant qu’elle l’imitait. Quand elle fut lavée il se rendit compte que ses cheveux n’étaient non pas noirs mais roux, que des tâches de rousseurs lui mangeaient les joues et que ses yeux étaient verts, un peut comme ceux d’un chat. La jeune fille sortit de l’eau, ses vêtements collant à son corps, dévoilant des formes plus développées que celles d’une adolescente. Le démon ne se gêna pas pour observer à loisir le corps de la jeune fille et quand celle-ci le remarqua, elle devint rouge de colère et elle passa à côté du démon en le bousculant avant de dire par derrière son épaule.
Nous avons une longue route à faire, un village n’est pas loin, il nous faut l’atteindre avant la nuit.
Le démon ricana avant de suivre la jeune fille, elle avait un sacré toupet, il devait se l’avouer et il sentit qu’il pourrait bien s’amuser avec elle, sans savoir ou cela le mènerait.


Le village.
Entei avait suivit la jeune fille toute la journée dans les bois et enfin ils arrivèrent à un petit village niché à creux d’une montagne, un petit village de bergers accueillant et reculé de tous, un endroit parfait pour une retraite. Ils allèrent à l’auberge et commandèrent une chambre, se serrait moins cher que deux chambres et ainsi ils pourraient se faire passer pour un jeune couple de mariés, passant inaperçus. Le démon commanda un souper copieux pour lui et pour la jeune fille, une jeune fille qui attirait les regards de convoitises d’un petit groupe de bergers en train de vider leur cinquième tournée. Elle ne l’avait pas remarqué leur tournant le dos, mais le démon lui oui l’avait remarqué et il posa sa main sur le bras de la jeune fille, la désignant à lui. Le petit groupe de bergers détourna le regard devant la réaction du démon, un démon qui s’attira un regard interrogateur de la jeune fille. Il lui sourit, retira sa main et continua de manger, louchant sur le groupe de berger. Quand ils eurent finis de manger, ils allèrent dans leur chambre et la jeune fille se rendit compte qu’ils n’avaient plus d’eau.
Je vais vite en chercher.
Le démon voulut la rattraper mais elle lui échappa, il n’avait pas eu le temps de lui expliquer la situation. Il courut à la fenêtre pour la guetter et il la vit sortir de l’auberge pour se diriger vers le puits quand soudain il vit une ombre, un dès bergers arrivait vers elle puis un deuxième et un troisième, la jeune fille fut encerclée. Un dès bergers lui prit le bras, l’attira contre lui, les yeux luisants d’avidité et un sourire aux dents noirs et branlantes apparut sur sa face grotesque. La jeune fille essaya de leur échapper en se débattant mais ils étaient trop forts pour elle. Elle hurla à l’aide et le démon ouvrit la fenêtre avant de sauter au sol, se réceptionnant à genoux avant
de courir vers la jeune fille pour la libérer des bergers. Il prit un berger par la taille et l’envoya valser plus loin, avant de briser le cout d’un autre. Le démon se tourna vers le dernier berger, les yeux rouges, les griffes et les crocs sortit, près à déchiqueter l’imprudent qui avait osé s’en prendre à son esclave. Le berger ne demanda pas son reste et s’enfuit, laissant ses compagnons agoniser dans la boue. La jeune fille se laissa tomber contre le
puits, prostrée sur elle-même, elle avait échappée de peut au viol et certainement à la mort. Entei observa cette jeune fille avant de la prendre dans ses bras pour la ramener à l’auberge, volant jusqu’à la fenêtre qu’il avait gardée ouverte. Il la coucha dans le lit avant de s’asseoir sur une chaise et de l’observer, elle semblait soudainement très fragile, allongée dans ce lit et tremblant de tous ses membres, le visage blanc.
Ces bergers ne viendront plus, tu n’as rien à craindre.
La jeune fille leva les yeux vers lui et elle acquiesça avant de s’endormir. Le lendemain ils partirent, la jeune fille assise sur un cheval que le démon avait dut acheter.


Révélations sur la route.
Trois jours avaient passés depuis l’épisode des bergers, la jeune fille semblait aller mieux, même si elle sursautait aux moindres bruits dans les bois, se refugiant la nuit le plus près du feu et quand elle le pouvait, elle attendait que le démon soit endormit pour coller son dos contre celui d’Entei. Le matin il s’en rendait bien compte mais il ne lui en tenait pas rigueur car sans même s’en rendre compte, il perdait ses crocs grâce à la jeune fille, en tombant peut à peut amoureux malgré toute sa volonté. Le matin du quatrième jour, il ne put résister plus longtemps. Elle allait se laver, elle le faisait tous les matins depuis que le démon le lui avait ordonné, et avant qu’elle ne puisse se déshabiller, Entei arriva derrière elle et lui prit la taille à pleins bras, la serrant contre lui avant de l’embrasser dans le cout. La jeune fille resta sans voix et ne sut quoi faire, elle n’aurait même pas put le repousser, paralysée
par cette bouche chaude sur sa nuque et par ces picotements dans son ventre. Jamais encore elle n’avait ressentit cella, la seule personne à l’avoir embrassée était sa mère quand elle était petite. Le démon retira ses lèvres de sa nuque et il allait la libérer quand cédant à une impulsion, la jeune fille referma ses mains sur celles d’Entei et elle posa sa tête contre sa poitrine, écoutant le cœur du démon battre à grands coups. Entei la lâcha et elle se tourna vers lui, plongeant ses yeux verts dans les yeux noirs du démon avant de prendre son visage entre ses mains, hésitant à l’embrasser. Entei devina son hésitation et il se pencha vers elle, posant ses lèvres sur les siennes avec douceur tout en la serrant contre lui. Elle murmura contre sa bouche.
Dois-je encore t’appeler mon seigneur ?
Non, appelle-moi par mon prénom, Entei.
Entendu. Et moi s’est Ariane.
La jeune fille prit un air taquin et elle alla prendre de l’eau dans ses mains avant de la lancer sur Entei en riant. Celui-ci se retrouve trempé dans pieds à la tête, l’air surpris, avant de répliquer à Ariane, le poussant dans l’eau peut profonde, ou elle se retrouva assise, de l’eau jusqu’aux aisselles. Leur petit jeu continua pendant quelques minutes puis ils se calmèrent, se laissant sécher au soleil, la jeune fille allongée à moitié sur Entei, celui-ci lui entourant la taille de son bras gauche, avec douceur. Elle s’appuya sur un coude pour le regarder avant de lui demander pourquoi il devait se rendre à Avalon. Le démon soupira avant de regarder le soleil qui jouait à travers le feuillage, puis il lui répondit.
Mon but était de corrompre le Roi Arthur puis de le tuer afin qu’il rejoigne l’Enfer, mais je ne le ferrais pas, sa ne m’amuse plus de changer la nature profonde des gens, pas après avoir était changé moi-même.
La jeune fille l’observa avant de se redresser, ses bras enroulés autour de ses genoux.
Et moi je devais te conduire à lui, alors que s’est un si bon roi.
Elle tourna la tête vers lui avant de lui demander.
Vas-tu vraiment abandonner ta mission ?
Oui…
Que vat-il se passer maintenant ?
En abandonnant ma mission, je serrais considéré comme un traitre, et je serrais pourchasser par tous les démons. Ils te pourchasseront toi aussi, pour m’atteindre et me torturer, s’est pourquoi tu dois rester avec moi, je saurais te protéger.
Et mourir pour moi ?
S’il le faut.
Je ne veux pas que quelqu’un meurt pour moi, encore moins toi. Tu es tout ce qu’il me reste.
Entei tourna son regard vers la jeune fille avant de se redresser en position assise et d’enrouler une mèche de ses cheveux autour de ses doigts.
Trouvons un endroit tranquille ou aucuns démons ne nous retrouveront ! S’exclama Ariane.
S’est impossible, ils nous retrouveront toujours. Mieux vaut être à un endroit ou ils ne penseront jamais nous chercher.
*Et prions pour qu’ils ne disent rien aux humains, ou s’est le buché assuré*
Entei se leva et il tendit la main à la jeune fille avant de dire.
Je sais ou nous allons aller, à Avalon.
A Avalon ?
Oui. Le célèbre Merlin vit bien là-bas non ?
Euh… oui. Mais pourquoi nous aiderait-il ?
Les démons craignent sa puissance, car ne dit-on pas que s’est le fils du diable ?
Et bien oui, il parait, mais ce n’est qu’une légende.
Dans chaque légende il y a un fond de vérité.
Entei fit monter Ariane sur le cheval et il monta à son tour, avant de le pousser au galop vers Avalon.


Avalon.
Le soleil se levait lorsqu’ils virent enfin. Entei arrêta son cheval pour admirer le spectacle car le château se tentait de rouge. Le château possédait quatre tours, et entre chaque tour, il y avait des remparts crénelés. Le pont levis était fait de bois solide et brun clair et les portes étaient faites de la même couleur, ouverte à cette heure matinale. Les pierres du château étaient d’un blanc pure, tentaient de rouge avec le soleil levant. Sa devait être encore plus beau quand le soleil de midi tapait sur la façade sud.
Entei fit avancer son cheval sur le chemin de terre que de nombreux paysans empruntaient déjà. Deux gardes se trouvaient devant les portes et la cour était encore plus belle que l’extérieur du château. Sur le sol se trouvait une mosaïque représentant le symbole figurant sur l’épée Excalibur. Le démon et la jeune fille confièrent leur cheval à un palefrenier et ils entrèrent dans le château à la suite des autres paysans qui venaient demander une audience au Roi Arthur. Lorsque ce furent leur tour, un chevalier vint les chercher et il les conduisit dans la salle de la table ronde, ou d’autres chevaliers se trouaient déjà. Ariane fit une révérence, imitée par Entei, qui le fit avec mauvaise volonté, ce qui n’échappa pas à personnes dans la salle. Ariane l’avait remarqué elle aussi et elle se confondu en excuse.
Veillez nous pardonner mon Roi.
Le Roi Arthur fit signe que se n’était pas grave et il leur fit signe de demander leur requête.
Nous aimerions juste trouver un endroit ou dormir mon Roi.
Un vieil homme marchant avec une canne, une longue barbe blanche, des cheveux blancs et un faucon posé sur son bâton, entra dans la salle, regardant Entei dans les yeux avant de dire.
Qu’est-ce qu’un démon dans ton genre vient faire ici ?
Les chevaliers de la table ronde tirèrent leurs épées mais le vieil homme leur fit signe de ranger leurs armes.
Vous ne pouvez être que Merlin, ou devrais-je dire Myrdinn?
Le vieil homme observa un moment Entei.
Il y a bien longtemps que personnes ne m’avaient appelé ainsi.
Je suis un démon, j’arpente cette terre depuis longtemps, il est donc normale que j’ai entendu votre vrai nom au cour de mes errance. Et pour répondre à votre question, si je suis ici s’est uniquement car
je sais que mes semblables ne viendront jamais ici, ils ont trop peur de vous et d’Excalibur et que ainsi ma belle amie ne risquera rien.

Un chevalier de la table ronde intervint à ces paroles.
Il est impossible qu’un démon éprouve de l’amour!
S’est ce que je pensais aussi avant de rencontrer cette jeune fille. Mais après tous ne sommes-nous pas de être vivants comme les autres qui peuvent mourir du jour au lendemain ?
La jeune fille reprit la parole.
Tout ce que nous voulons s’est un endroit ou nous établir.
Le roi réfléchit avant de se tourner vers Merlin.
Ce démon n’est pas comme les autres, qu’il s’installe quelque part. Dans un endroit ou nous pourrons garder un œil sur lui.
Le Roi Arthur se leva et rendit son verdict.
Il y a une vieille ferme pas loin d’ici, elle serra à vous si vous la réparer.
Ariane et Entei s’inclinèrent et ils dirent en même temps.
Il en serra fait selon votre bon plaisir.
Le roi les congédia et il ordonna à l’un de ses gardes de les conduire jusqu’à leur ferme, se demandant si il avait bien fait d’autoriser un démon à vivre en liberté sur ses terres, seul l’avenir le lui dire.
La ferme.
Lorsqu’ils arrivèrent à la ferme, les dégâts du temps les firent perdre courage, il fallait tous refaire, de bas en haut. Le garde laissa Entei et Ariane seuls et il reparti à sa garde.
Et bien, il y a en a du travail à faire. Dit simplement Ariane.
Ne t’en fait pas, sa ira vite.
Et depuis quand les démons si connaissent en bâtiments ?
Entei resta un moment sans voix puis il répondit en retroussant ses manches.
J’y arriverais, ne t’en fais pas.
Ariane soupira avant d’acquiescer.
Il leur fallut plusieurs semaines avant de pourvoir enfin dormir dans leur ferme et encore deux autres pour les finitions, en tout et pour tout, sa leur pris au moins cinq mois, l’hiver allait arriver et il leur fallait à présent faire des réserves de bois pour se chauffer, sa leur pris un peut plus d’une semaine pour avoir assez de bois. Quand enfin ils eurent fini, il commençait à neiger, s’était le mois d’octobre. Se fut aussi à se moment que la jeune fille avoua à Entei qu’elle était enceinte d’un peut plus de trois mois, mais qu’elle ne le lui avait pas avoué pour ne pas l’ennuyer. Cette nouvelle stupéfia Entei qui resta sans voix avant de réagir enfin.
Tu vas avoir un bébé ?!
Généralement quand une femme est enceinte elle va avoir un bébé. Tu semble déçu ?
Se n’est pas sa mais la vie d’un enfant à moitié démon serra pénible.
Nous sommes reculés de tous, et qui te dit que cet enfant ressemblera à un démon ?
Il aura au moins une caractéristique du démon.
Ariane réfléchie avant de dire.
Cella met égal, se serra notre enfant et peut m’importe de ce que les gens irons dirent.
Entei sourit, il avait vraiment choisi une femme au caractère bien trempé. Il la prit dans ses bras et posa une main sur le ventre encore plat de sa compagne, frottant son nez contre le sien avec douceur.


La fin d’une histoire.
S’était le mois d’Avril et la neige avait fondu. Le ventre d’Ariane était tellement gros que selon Entei il risquait d’exploser d’un instant à l’autre. Mais même en disant cella il ne pouvait s’empêche de contempler ce ventre qui bougeait avec les mouvements du bébé qui manquait de places, le jour de la délivrance serrait pour bientôt.
Ce jour arriva bien vite, mais une chose en entrainant une autre, la fonte des neiges avaient permis aux démons de retrouver Entei et ils entreprirent de monter la population locale contre Entei et sa compagne. Et une nuit, Entei vit des villageois qui venaient vers leur ferme, des flambeaux, des fourches et d’autres armes dans le genre. Le démon jeta un œil sur sa compagne dont le front était couvert de sueur à cause du travail, ses cheveux collants à son front, ils devaient fuir mais avec Ariane dans cet état s’était impossible. Se tournant de nouveau vers la fenêtre, il prit sa décision. Il souleva Ariane dans bras et il sortit par la porte de derrière.
Que se passe-t’il ?
Les démons ont dévoilés ma nature aux paysans, nous devons fuir.
Pour aller ou ?
Dans la forêt.

Entei continua sa route, priant pour que personnes ne le remarquent. Quand ils arrivèrent dans la forêt, Entei s’arrêta dans les fins fonds des arbres et il posa Ariane sur un tapis de feuilles, surveillant les environs. De temps en temps, il regardait vers Ariane, elle se débattait pour libérer le bébé de son corps, mais elle n’y arrivait et elle hurlait à pleins poumons, risquant d’attirer les humains jusqu’ici, il devait faire quelque chose. Allant vers elle,
il lui prit la main et de l’autre il tâta le ventre de sa compagne, le bébé devait être à l’envers, il fallait le retourner mais il n’était pas une sage femme, il fit donc la seule chose qu’il put, il poussa le bébé de côté avant de le tourner et quand il y arriva, une masse de liquide jaillit entre les jambes d’Ariane, elle allait enfin pouvoir accoucher. Au matin, le bébé était nait, mais sa mère elle était morte. S’était une petite fille aux yeux aussi verts que ceux de sa mère mais elle avait les cheveux noirs de son père. La seule caractéristique des démons, s’était des flammes qui dansaient en permanences dans ses yeux. Entei entendit soudain un chient aboyer, il devait mettre sa fille en lieux sur et il dut se résoudre à brûler le cadavre d’Ariane, ensuite il s’envola, sa fille dans ses bras tandis que des larmes coulaient sur le visage de son père. L’après-midi, Entei s’arrêta à un village et il demanda un peut de lait pour sa fille, qu’une fermière lui apporta, une question dans les yeux.
Ou est sa mère, s’est cella ?
Oui.
Elle est morte le jour de sa naissance.
Excusez-moi, je ne voulais pas…
Ce n’est pas grave.
Il remercia la fermière pour le lait et il se remit en route, sa fille blottie contre lui. Une fois qu’il ne vit plus le village, il s’éleva dans les airs et il vola toute la journée, avant de s’arrêter dans un petit village éloigné de tous. Entei s’arrêta à l’auberge et il demanda à l’aubergiste qi personnes ne voulaient d’un enfant. L’homme ne lui posa aucunes questions et il lui dit qu’un couple de jeunes gens avaient perdu leur enfant il y a plus ou moins une
semaine. Entei le remercia et au beau milieu de la nuit, il déposa sa fille devant la porte de la maison en question, un mot avec le prénom de sa fille dessus, Tamia, le prénom que sa mère lui avait donné. Il laissa sa fille pleurer devant la porte de la maison, qui s’ouvrit devant un jeune homme, qui chercha la cause du bruit avant de trouver le bébé à ses pieds. Il le regarda avant d’appeler sa femme, qui se pencha, prit la petite fille dans ses bras et
ils rentrèrent tous les trois. Entei etait triste et content en même temps, car sa fille vivrait, mais elle vivrait loin de lui et il versa quelques larmes, se promettant de tout faire pour qu’aucuns démons ne s’en prennent à sa fille, il passa donc tous ces siècles à traquer les démons et quand enfin il eut fini, il se trouvait à Poudlard ou il rencontra Sword qui devint son maître.


Fin.


Voici l'histoire d'Entei avant sa venue à Poudlard, j'espère que cella vous a plut.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser