Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

Milena attendait Théo. C'était après le repas du soir, à la fin du premier jour de cours. Ils avaient rendez-vous, quelque part au septième étage, et déjà le garçon était un peu en retard. Pas de beaucoup, juste 10 minutes, mais la demoiselle espérait qu'il allait bientôt arriver. Pas question de l'attendre 10 minutes de plus. Elle bailla, observant sa montre.
Elle n'avait pas réveillé Tanis qui dormait encore dans son talisman, mais cela la tentait beaucoup, histoire d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:47

théo,qui avait quand meme mit sa veste en cuir,arriva habiller normalement.

"salut.excuse moi d'être en retard.sa va?"

dire que le garçon était un peu gêné relever de l'euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:25

- Oui, ça va. La journée a été bizarre un peu. Bon, il faut dire que c'est le premier jour. Et toi ?

Elle se décolla de son mur, paraissant sereine. Elle était un peu fatiguée et espérait ne pas aller se coucher trop tard. Mais elle ne pouvait pas envoyer promener quelqu'un.
Mais bon, avoir des amis était essentiel. C'était l'occasion de s'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

théo sourit

"ouais je comprend.la premiere journée c'est toujours la meilleure et la pire a la fois.est ce que avoir perdu 20 gallions au poker,c'est la raison pour laquelle je suis en retard,peut empecher d'aller bien?mais sinon je pete la forme.il est un peu sombre ce couloir tu voudrais pas aller te promener dans le parc ou la forêt plutôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:15

Milena fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il venait de perdre 20 gallions au poker. Soit il était assez riche pour se permettre de perdre autant, faisant le bonheur d'un autre, soit il était inconscient, voir pire, un accro aux jeux de paris et qu'il n'était pas capable de s'arrêter quand il le fallait.

- Tu fais des jeux à pari ? Je n'aime pas beaucoup cela. Enfin, je n'ai rien à dire puisque c'est tes affaires.

Elle observa dehors, réfléchissant à la proposition de Théo.

- C'est tentant, j'aime bien la forêt. Mais il est déjà tard, on n'a plus le droit de sortir et je ne tiens pas à me faire punir. Alors autant rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27

théo souria.

"ton avis m'intéresse.et puis tu sais quand on a trois barraque c'est qu'on peux ce les payer!j'ai pas mal de fric mais je joue jamais pour de l'argent.bah ouais il fait nuit et alors?on étouffe dans ce couloir.et si on se fait chopper je dit que c'est ma faute ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:33

- Non, merci. C'est un risque inutile, je ne préfère autant pas.

Elle soupira. Elle était garçon manqué et un peu rebelle, mais il y avait quand même une limite dans la bêtise infantile. Enfin, le sienne en avait une.

- Je trouve ce couloir moins étouffant que les autres. On aurait été dans la même maison, la salle commune aurait fait l'affaire. La nuit commence à tomber, je préfère rester en sécurité. En tout cas, heureuse pour toi si tu as trois maisons. Moi je n'en ai qu'une mais j'y ai toujours vécue heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

théo souria tristement est s'assis par terre pour discuter.

"l'argent fait plus de malheur que de bonheur...moi j'ai jamais était heureux que ce soit a Avalon en Faéerie ou chez les elfes...j'ai eu une copine lucie qui est partit a la recherche du monde et je suis amoureux d'une fille roia.mais a part ca...j'ai rien.et toi ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

Milena écouta Théo. Il évoquait sa vie, et de ce que la jeune fille savait, ça n'avait rien de rose.

- Moi, j'ai une famille banale. Un père, une mère et un grand frère plus agé de vingt ans. On a une petite maison à Godric's hollow. Mais c'est tout. On a eu un bonheur simple pour une vie simple. Je ne m'en plainds pas. Et encore, à cause de Voldemort, mes parents m'ont interdit d'aller me promener dans la forêt pour ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:55

théo haussa les épaules

l'impuissant des ténébres comme l'apelle mon pere est vraiment une plaie.godric's hollow?sa me dit quelque chose...c'est a godric's hollow qu'a grandit bathilda tourdesac l'auteur d'histoire de la magie.et c'est aussi la ville de harry potter et d'albus dumbledore.une ville célébre.mais tu sais la forêt n'est pas dangeureuse.moins qu'on le crois en tout cas.j'y passe la moitier de mon temps.je savais qu'on pourrer bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Dumbledore

Milena Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:40

Milena rigola. Elle appréciait la petite pointe de naïveté de Théo, ou alors était-ce de l'inconscience qu'il manifestait. Elle avait l'impression d'être face à un chien fou qui cherche une bonne opportunité pour s'amuser.

- Une ville célèbre... si on veut. Elle est connue pour les gens célèbres qu'elle a accueilli en son sein mais sa grandeur s'arrête là, je le crains. On a quelques touristes, mais c'est tout. Peut être qu'un jour je te montrerais cette charmante petite ville.

Elle s'étira. IL faisait noir à présent dans le couloir et les torches étaient allumées. Le couvre-feu n'allait sans doute pas tarder.

- Tu sais, la forêt est toujours dangereuse. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Créature amicale ou non ? POur peu que c'est sur un sorcier sur qui tu tombe, va savoir s'il est du camp de Voldemort ou non. Je comprends la crainte de mes parents. Etant une Dumbledore, je fais une proie de choix. Voldemort et les siens pourraient être tentés de me capturer et de me torturer des jours et des jours jusqu'à ce que mort s'en suive. Non, mes parents ont eu raison, et me l'ont bien expliqué. C'est regrettable de ne plus mettre un pied dans une forêt, mais entre ma vie et un caprice, je choisis ma vie.

Elle décrocha un sourire malicieux.

- Mais... je sais que certains cours ont lieu aux abords de la forêt. J'attends ce moment avec impatience. Et il me tarde d'aller en duel. Je suis une vraie furie quand il s'agit de faire des activités. Pour moi, l'ennui est l'un de mes pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Maison SERPENTARD
  Maison  SERPENTARD
Théo


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation (maison) : Ici ou la bas
grade dans l ecole : Mercenaire
sort preferer- loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
poste occupé: C'est ma patronne.
Don acquis:: Ou il est ?

Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

théo leva un sourcil pas convaincu.

dangereuse quand on sait pas se battre.tu aime les duels?moi aussi mais jamais pour du sérieux.c'est a dire que je prefere me battre sans sort dangereux style impardonnable ou sectumsempra.j'imagine que tu ne m'en accorder pas un ici et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous  après les cours Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours   Rendez-vous  après les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS : Inscriptions cours ASTRONOMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Couloir E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser