Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfant et créatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:33

Enfant et créatures I_logo

Nos membres ont posté un total de 11 messages
Nous avons 4 membres enregistrés

NC -18 ans ~Yaoi ~ Yuri ~ Hentai

Contexte

Chapitre I

Le début d'une guerre

Il y a bien longtemps, quant les humains peuplés encore la terre. Les créatures n’étaient pas encore arrivé ainsi une vie normal était installé sur notre petite planète bleu. Jusqu’aux jours où un étrange arbre qui avait était planté par un enfant pousse et grandie dans de parfaite conditions. Un arbre au feuillage rouge et ne perdait pas ses feuilles en hiver. Il résister au froid et aux flammes des incendie, au attaque des tronçonneuses des humains et au produit chimique des scientifique qui voulait en découvrir plus sur cette étrange arbre qu’ils venaient de découvrir. Mais pendant ses 300 ans, il n’a toujours pas donné de fruit. Jusqu’au jour, pendant une éclipse solaire, des fruits aussi énormes qu’un camion poussé dans l’arbre. A l’intérieur. Se trouvé endormis encore, des créatures qui ne ressembler pas beaucoup au humain, certain avec des ailes, d’autres des corne où encore des oreilles d’animaux. D’étranges bêtes encore endormie. Mais il ne fallut pas longtemps, quant les fruits fut enfin mur, ils tombaient de l’arbre et les créatures se réveilla de leurs sommeil. Se fut les premières créatures que le monde connaitra. Au début, elle fut considérer comme des monstres et était chassé par les humains pour être vendu et étudier par les scientifiques. Se fut des années de torture jusqu'à la prochaine récolte. Il faut 5 ans maintenant pour que l’arbre donne naissance à des centaines de créature par récolte ! Très vite, la population de créature augmentée et les humains descendez. Jusqu’au jour où ils se mirent d’accord sur quelque chose. La moitié de la terre sera pour les humains et l’autre pour les créatures. L’arbre sera aux milieux de cette limite. Ainsi voila maintenant plus de 300 ans que ce cercle de vie continu. Bien qu’un jour, les démons commencent à être surpeuplé demande plus de terres au humains, bien que eux aussi ont le même problème maintenant. Une guerre éclata contre eux. Chaque monde a son chef. Deux chefs, deux mondes, deux lois, mais un seul vainqueur. Le début du premier chapitre commence enfin. Le début de la guerre entre humain et créatures. Assisterons à la destruction d’une race ? Où alors a l’union des deux races ? L’histoire se trouve entre les mains des habitants du peuple. Un monde remplis d’humains et créature qui se batte. Voila se qui arrive ! Maintenant, cela est à vous de choisir.

Lien du forum
http://enfant-creatures.forumactif.org/forum.htm

Nos bouton partenariat

Spoiler:

Le 7 févriers 2010, cela fera 1 ans que je suis sur le forum ^^. Je tien juste à faire un partenariat avec le tout premier forum RPG que j'ai connu. C'est a dire Vous !
Vous m'avez montré le chemin du RPG et je tenais à vous en remercier énormément. Vous ne pouvez pas comprend les moments passé ici qui me donné de la joie de vivre.
Maintenant, comment j'ai trouver se forum ?
Se n'est pas un amis qui m'a montré le forum. Je l'ai eu par surprise. Explication.
Le 7 février 2009, j'étaie sur l'ordi comme d'hab, mais se tant la, mon ordi avec beaucoup de problème, il m'ouvrez des pages de pub sans s'arrêter, j'ai donc prit une habitude de tout fermer quant j'en voie. Mais une pages spécial qui m'a changer s'est ouvert. S'était bien la pages du forum Poudlard une nouvelle ère commence. Au moment où j'aller le fermer, la curiosité m'en a empêcher. j'ai voyager dans le forum pour découvrir cela. Et tadam ! Je me suis inscrit ! Qui l'aurait cru ? Au début, j'étaie perdu et je n'arriver pas a faire de bon rp. Mais petit a petit, j'ai découvert se qu'était les RPG et depuis, j'ai commencé a m'instruire. Donc vous comprendrait que si j'avais fermer cette page de pub. Jamais je ne vous aurait rencontré, quant j'y pense, cela me fait bien mal au cœur. Dire que j'allez jamais vous rencontré ! Difficile de le croire ^^ Pour une fois, j'en suis contente.

Donc merci mon ancien ordi qui beg d'avoir ouvert cette page de pub et merci au destin de vous avoirs rencontré. J'espère passé encore plus de moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Re: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:18

Bonjour et bonsoir, jeune et vieux. Ici votre Admin Köinzell qui est au micro ! J'ai l'immense et la chance de vous dire les quelques nouveautés venant du forum Enfant et créature

Tout d'abord :
- Le forum se voit d'un léger ( Très léger ! ) inactif des membres. Rp, Flood et autre comprit. Le forum coule ! Il faut le faire remonté à la surface ! Même si vous n'aimez pas se forum. Recommandé se forum à vos amis et faite ainsi de la pub sur d'autre forum ! ( Une fiche de présentation du forum verra bientôt le jour ! )
- Les quelques modifications : Les femmes font leurs retour ! Est oui, après avoir longtemps réfléchie sur le sujet. Le forum est maintenant un forum YAOI / YURI / HENTAI ! Nc- 18 ans ! Pour dire que vous allez pouvoirs vous amusez avec votre compagne ( Dans tout les sens du terme ! )

Quelque modification ici est là seront fait.
En vous souhaitent de passé une bonne journée ( Ou soirée ) parmi nous.

Nos membres ont posté un total de 26 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yohei

Cordialement
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Re: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:50

Je remet d'actualité mon forum. Il détiens maintenant :
Nos membres ont posté un total de 38
messages
Nous avons 10 membres enregistrés.

Avec l'arrivé de Luna Pendragon qui m'a bien aidé dans la correction du forum. Je lui en remercie.

Je vous invite ainsi à faire partager votre amour pour le rp sur le forum et a le faire partage avec vos amis.

Nous vous attendons Enfant et créatures Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorii

Kaorii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation (maison) : Shinjuku
sort preferer- loisirs : manger du nutella, embeter KÖinzell et être avec maugrey
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Re: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:19

Mon canard sur le furum tu est admin , modo ou juste utilisateur?
Curiosité quand tu nous tien

Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Re: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:20

Je suis le créateur pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorii

Kaorii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation (maison) : Shinjuku
sort preferer- loisirs : manger du nutella, embeter KÖinzell et être avec maugrey
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Re: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

c'etais le commentaire qui servait a que dalle a par a assouvir ma curiosité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant et créatures Empty
MessageSujet: Re: Enfant et créatures   Enfant et créatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant et créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUREAUX: PROFESSEUR SWORD WOLF: COURS DE SOINS AU CREATURES MAGIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Salle de discutions :: Patronariat - Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser