Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'une série noire

Aller en bas 
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

histoire d'une série noire Empty
MessageSujet: histoire d'une série noire   histoire d'une série noire Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:26

bonsoir tout le monde (ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)

drôle de titre pour poster un message n'est-ce pas ?
C'est justifié.

Bon je vous rassure, je bien arrivée chez ma belle famille et il fait pas trop trop froid, c'est cool.
Non... ça n'a pas été avant le départ...
j'ai eu droit, avec mon copain à la fameuse "série noire" ou si vous préférez, une "suite de déconvenues plus casse-pied les unes que les autres".

Figurez-vous que le chauffe-eau est tombé en panne ce week-end et que nous n'avons eu ni chauffage ni eau chaude jusqu'à lundi. Nous étions morts de froid samedi et dimanche.
Lundi matin, mon ordinateur portable tombe en panne également, il faut que je le montre à un informaticien, j'espère vivement ne pas devoir le changer (et vu ce q'il me fait, j'ai l'impression que c'est mal parti). Hors, je n'ai pas vraiment le budget pour le changer (joyeux noël vous avez dit ? )
Et mardi soir (donc hier), coupure d'eau !!! on a vu le moment où on allait pas pouvoir partir pour accueillir un répérateur. Heureusement, l'eau est revenue dans la nuit. Ouf !
Sinon, ces derniers jours, j'ai dû faire la queue pour récupérer les colis commandés dans les boutiques. Ne serait-ce que pour prendre ma commande de chocolat, j'ai fait la queue durant une heure...
Je suis crevée, autant physiquement que moralement.
Heureusement, le chat s'est montré agréable.

Je passe vite fait, donc, sur l'ordi de mon beau papa pour donner de mes nouvelles et de vous souhaiter de bonnes fêtes. Et au passage, je préviens que je ne pourrais donc peut être plus aussi souvent répondre même une fois rentrée.

Pas de panique donc.
Par contre... si mon ordi a planté pour de bon, heu... mus... j'ai perdu la moitié de mes belles images sur mon perso
dégoutée histoire d'une série noire Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire d'une série noire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une série noire   histoire d'une série noire Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:43

houaw la pouasse....

(soulager de vous savoir arriver)

bon pour te rassurer un peu Nephtys, j'ai une copie de tes image ^^ (du moins celle que tu as poster et des montages pour toi
(faut juste espérer qu'il ne plante pas une bonne fois pour tout..., et je souhaite pour toi qu'il ne lachera pas)

aller passez de bonne fête à vous deux
bisous mumus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire d'une série noire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une série noire   histoire d'une série noire Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:08

ma pauvre neph...je suis de tout coeur avec toi.moi mon noel c'est bien passer a part mes cousins bruyant (heureusement que je dormais pas dans la meme maison que eux^^)et un froid glacial.j'était dans le pays du buech (sa ne s'écrit pas comme ca) aussi apeller les hautes alpes.pas dans une belle ville comme gap (que vous connaisser peut etre) mais dans lazer que j'ai surnommé le trou du cul du monde.enfin bref joyeux noël a tous!et courage nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'une série noire Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une série noire   histoire d'une série noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'une série noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de magie noire
» inscription au cours de magie noire
» la fin d'une histoire
» premier cours de magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser