Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promotions d'un modérateur anonce officielle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:44

Bonjour, bonsoir a tous et a toute.
Nous profitons, de notre moment de libre la fondatrice et moi-même, pour vous annoncer une promotion, un modérateur, nous a paru très fiable et très utile dans le maintient du bon déroulement du forum. Bien entendu, l’hésitation des deux parti était présente vu le nombre d’admin déjà présent sur le forum. Mais cela est plus fort que nous, nous nous devons de récompensé celui ou celle qui le mérite.
Le suspens n’est peut-être pas présent, chacun qui connais les modérateur doit ce douter de celui ou celle qui vient d’être promu au rang d’administrateur tout comme rémus et giangela.








AU NOM DES FONDATEURS DE POUDLARD UNE NOUVELLE ERE COMMENCE ,
Sirius et yavanna.


Nous avons la joie et le plaisir d’acceuilir dans l’équipe administrative :


Nephtys.




Cette promotion n’est pas venue pour le fun de promouvoir, yavanna et moi-même utilisons un cetain jeux de point entre nous, et nous estimons que nephtys mérite amplement son nouveaux statuts. Cependant, une place de modération ce libère, je vous encourage tous, si vous le souhaité a postuler pour cette place.



Je rappelle, que les modérateur son surtout les dénicheurs de problème, et les admins son là pour y remédié.



Voila , encore une fois au nom des fondateur nous te félicitons nephtys pour ta remarquable

Dévotion pour le bien-être du forum.





Cependant, nous travaillons également sur les avis des membres, Nephtys est dors et déjà administratrice, mais si l’un des membres est contre ce choix, nous vous recommandons, que vous nous soumetiez vos argument si toutefois ils sont solide et logique.

Bon rpg a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:27

hé bien félicitation pour ta promotion Nephtys ^^
bienvenue dans notre groupe d'admin
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:08

ce matin, je visite ma messagerie msn, comme tous les matins et que vois-je ? un mail m'indiquant que j'ai été promu administratrice. Un peu sous le choc, je m'en vais vérifier sur le forum, et oui ! j'ai bien été promue et on y a mis les formes !
Ma réaction ? Je suis restée sur le cul, trop abruti par la surprise de la nouvelle.

Ma réaction actuelle est de vous remercier. Votre décision m'honore grandement.
Je sais que vous appréciez mon travail de modératrice que je prends très au sérieux, mais sachant déjà ce que Sirius a déjà fait remarqué, le nombre d'admin est déjà important. Aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on memette admin.
J'espère faire honneur à ma nouvelle place, afin que vous ne soyez jamais déçu de la décision que vous avez prise. J'ai beaucoup donné pour ce forum et je compte bien continuer, même si j'étais restée simple modératrice.


un bien grand merci à tous.

p.s. : si quelqu'un est effectivement contre cette nomination, je le comprendrais. On est pas obligé de m'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:33

bravo nephtys!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:37

tu te le mérites

il est vrai qu'on a pas forcement une tête qui plait a tout le monde lol

mais seul la qualité compte , la gentillesse et être toujours soi même quoique l'on dise

merçi pour tout Nephtys
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:19

Félicitation pour ta promotion !

( Me sens embêter d'être admin alors que je suis sur le forum que depuis 1 ans bientôt * saute de joie * Mais en tant que Admin, je me rend utile, enfin j'essaie ... Mais ... * Prend un grand souffle pour se décontracter * Sa me gêne trop de voir que Nephtys était seulement Modératrice et que moi j'arrive et je suis Admin ... Ne pensez pas que je suis contre ! Au contraire, je suis pour !!!!! )

Fait de ton mieux en tant que Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galacya

Galacya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:56

Bravo pour ta promotion nephtys ^^
C'est vrai que tu le mérites entièrement vu que tu t'investis beaucoup dans le forum, et que tu y passes du temps
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions d'un modérateur anonce officielle. Empty
MessageSujet: Re: Promotions d'un modérateur anonce officielle.   Promotions d'un modérateur anonce officielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions d'un modérateur anonce officielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser