Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 thème et Préparation pour le Bal de Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



thème et Préparation pour le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: thème et Préparation pour le Bal de Halloween   thème et Préparation pour le Bal de Halloween Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:13

bonjour à tous et toutes

comme vous le savez Halloween est déjà se We, pour l'occasion j'ai encore le plaisire d'être votre hote pour la semaine
cette année le thème sera un peu particulier j'en ai discuter avec quelques ami(e)s leurs propossent deux chois et l'un deux et de loin le moins tordu fut choissi, je vous l'annonce donc

Le thème de cette année sera un peu particuler car toutes femmes devra être vetut en homme (ami, Mari ou frère) et les hommes en Femmes (idem)
voila j'espère que vous vous amusserez bien, je laisse se sujet libre pour expliquer vos préparatif thème et Préparation pour le Bal de Halloween Icon_razz
cela va être assez amussent

Passer une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeren

Aeren


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/06/2008

thème et Préparation pour le Bal de Halloween Empty
MessageSujet: Re: thème et Préparation pour le Bal de Halloween   thème et Préparation pour le Bal de Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:56

[Bon et bien je me lance
ps: Scus moi Liliane^^ et Remus si je me trompe de sujet]

Aeren lit sur un mur du château que le thème de l'année pour la Bal de Halloween est de se déguiser en femme, et en bon prince charmant, il se déguisa en Liliane. Les préparatifs furent ardus mais il y parvint, observant pendant des heures les vêtements de sa douce. Il manqua presque de prendre racine devant la garde robe de se belle, un air songeur sur le visage et ses doigts tapotant son menton. Pour finir il se décida, sans même regarder sur la tenue du moment de Liliane, sur se qu'elle portait. Sa machoire manqua de tomber de son articulation en voyant le vêtement, une tunique de cuir qui dévoilait pas mal de partie de son anatomie. Il avala avec difficulté sa salive et positionna les vêtements sur lui avant de faire des calculs, très savants, pour les adapter à sa taille et les refaire. Abbandonnant, la couture ce n'est pas son truc, il alla chez la couturière la plus proche et lui demanda de faire les mêmes vêtements mais qui dévoileraient moins certaines parties de son anatomi, il pensait aux enfants qui serraient la.
Quelques jours plus tards, la tenue fut achevée et Aeren alla la chercher chez la couturière, hilare de voir un homme mettre cella, car bien entendu il devait essayer sa tenue sur place pour les derniers ajustements, enfin il s'en sortit, rouge comme une pivoine et il garda la tête haute vers chez lui, tandis que dans sa tête les rouages tournaient pour trouver des façons afin de tordre le coup de Remus en bonne et due forme, et lentement ainsi que douloureux.
La première étape étant achevée, il fallut qu'il apprêne à marcher avec les chaussures de Liliane, qu'il avait aussi fait à sa taille, le commerçant au même le toupet de lui demander si il changeait de sexe par magie. Aeren lui répliqua que s'était pour un bal d'Halloween pas comme les autres. Une fois de retour chez lui, Aeren conçus un parcours "pédagogique" pour apprendre à marcher avec des bottes de filles, étroites et pas confortables du tout. Toute la journée il si mit, récoltant couts sur couts, ainsi que des bleus à la pelle, le faisant ressembler à une de s'est créatures bleu avec leur bonnet blanc. Il réussiat à marcher convenablement seulement la veille du bal et un sommeil réparateur le saisit, l'envoyant rejoindre les bras de Morphé.
Fin des aventures d'Aeren, la suite au prochain épisode( le bal^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
thème et Préparation pour le Bal de Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser