Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dessins de Mumus...

Aller en bas 
+6
Galacya
Kiba
nephtys
PaidoInuYasha
Giangélia Foye
Moreto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:18

hello, comme certain le savent je suis devenue interne donc par de réelle acces à internet...., bon oui je reussi à poster de temps à autre quand j'arrive à avoir le wifi....

je vais donc profiter de ma connection pour vite vous poster les dessins que j'ai fait durant mes longues soirées sans vous

(je prévient c'est mon 1er dessin humain manga...)
Spoiler:

Héhé vas y Sesshy !!!, oups.... désoler Inu c'est sortit tous seul *s'en va en sifflotent*
bon j'avoue j'ai adorer le dessiner ^^ , ici il est encore à l'état de croquis une fois tout fini je vous le montrerais promis
Spoiler:

et la dernière pour l'instant....
Qui n'as pas lue la nouvelle cas annoncer Nephtys à Inu ?, pas moi ^^
hé oui je suis bien curieusse je l'admet donc voici ma vision de l'enfant XD, le prennent pas mal ...
elle (bha oui moi je vois plus Nephtys maman d'une petite fille que d'un garçon imaginer si il est aussi sot que son père ou son oncle (je vais me faire tuer...) resemble plus à Nephtys qu' Inu, je lui ai pas donner de nom choses rare quand je dessin je le nomerais au moment venue si Nephtys est d'accord XD)

Spoiler:

et voila c'est tout pour le moment...
N'hessiter pas à faire des remarque si il y en as, je prendrais tout pour conseil

bisous à vous tous Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Moreto

Moreto


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:01

trop mimi ma gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:35

Trop beau tes dessins Mus j'en suis fan comme à chaque fois ^^

bon parcontre j'aime pas celui ou ta laisser Sesshy me tirer les oreilles
*tire doucement sur ces oreilles pour être sur que son frère y touche pas*

je ne vais pas contre dire Nephtys la petite est mimi
*regarde Nephtys*
tu crois qu'elle resemblera à sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Giangélia Foye
Directrice maison : Gryffondor- PROFESSEUR DE POTION
Directrice maison : Gryffondor- PROFESSEUR DE POTION
Giangélia Foye


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation (maison) : Gryffondor
grade dans l ecole : Directrice de Gryffondor
sort preferer- loisirs : magie, mythologie, Salsa
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:45

Ils sont super bravo, j'avoue que j'aime mieux quand ils sont en noir et blanc ;-)

Mais n tout cas wahou très très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:21

merci ^^

*assome Inu*
j'ai dis que c'était la vision que j'avais de l'enfant!, je crois que c'est Nephtys là mieu placer pour choissire son apparence non ?, bon parcontre le dessins ou Sesshy te tire les oreilles crois moi c'est pas le dernier XD

Merci grande soeur^^, je sais que tu les aimes en noir et blancs mais la petite était un essai..., mais bon j'ai pas l'air très douer en colorisation donc je les laisserais en noir et blancs pour ton plus grand plaisire
Revenir en haut Aller en bas
PaidoInuYasha




Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation (maison) : Près d'Izayoi
grade dans l ecole : Inu No Taisho(Seigneur des démons chiens)
sort preferer- loisirs : Essayer de réconcilier Sesshy et Inu
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:29

Ils sont sympas tes dessins, j'aime particulièrement celui avec sesshy en train de tirer les oreilles d'Inu^^ Et aussi le petit "niark" qui trône au dessus de sesshy^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:13

tiens mus, si tu veux, je t'offre un apperçu de l'avenir de Nephtys. Bon, mon perso est encore en mode Furie (en fait, je crois bien que c'est le mode totally Furie !). L'image est trop belle !

Pour ceux qui veulent plus de supence, ne pas regarder XD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

merci Nephtys j'accepte avec plaisir (et hop enregistrer dans mon pc XD)
mode Furie ou Totally furie ne change en rien à mon égard elle reste magnifique

pourquoi je sais pas dessiner comme ça !!! Dessins de Mumus... Icon_sad
*est franchement dégouter du talent du dessinateur (trice) et l'envie enormement*
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

tu ne saurais pas me faire un avatar et une signature avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

hum... je vais y réfflechir ^^, bien sur que je te ferais un kit mais faudra attendre un peu (sa dérange pas ?), parce que j'ai plus mon photoshop et je sais pas faire de montage sans, Lundi je prend mon pc à l'école et je demande à mon prof de photo de le mettre et dès que c'est ok j'attaque ton new vava et ta signature foie de Mumus !

si tu veux un exemple de mes montage pour avatar celui d'inu à été fait durent des heures d'études ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

t'inquiète mus
mon perso compte pas accoucher maintenant
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:10

une chance XD
je t'enverais le tout via mp pour garder cela secret jusqu'aux bon moment (reste à empeicher Inu de squatter mon pc) une chose est sur il le vera pas de la semaine ^^ je les ferais à l'interna
heu... dis moi il y auras du texte ? si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:27

je t'envoie ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:42

génial tes dessins mumus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:51

c'est une belle image vous avez raison
kerps..., c'est pas gentil de votre par pourquoi je peu pas voir l'avatar ?
hé puis quoi qu'il arrive tu ne pouras pas m'empeicher de squatter ton pc

c'est bon j'ai compris... j'attendrais le bon moment pour voir l'avatar
(au fait merci pour mon avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:20

hello, je vous poste une de mes création qui se fait en 3 étapes, malheureussement je ne sais pas vous mettre la 1er, elle est très flou bon j'avoue j'ai oublier mon appareil photo donc ont fait avec les moyens du bort... (sa m'apprendra à faire charger mon appareil à l'entrée de la chambre et non près du lit >.<)

donc voici la 2ème étape, le Lineart
je me suis permit de dessiner 3 personnes du fofo dont Inu (tu vois que je pense souvent à toi), ne cliquer pas de suite essaier de voir se que j'ai put faire à notre demi démon préférer
Spoiler:

la 3ème seras la pour Noël promis^^

dite moi se que vous en penser, si j'ai quelques choses à changer ou je peu encore améliorer

ps mon prochain dessin est en cours et se sera pour Galacya (ne te tracasse pas il n'y a rien de bien méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation (maison) : le nord, le froid, la glace quoi
sort preferer- loisirs : mur de glace ETERNELLE'au cas ou vous n'auriez pas compris)
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

Trop génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:49

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation (maison) : le nord, le froid, la glace quoi
sort preferer- loisirs : mur de glace ETERNELLE'au cas ou vous n'auriez pas compris)
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

de rien, il a juste fallut le temps que je les trouves^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:40

voici la basse de ma prochaine colo^^, hé comme je l'ai dis je me suis permis de dessiner un personnage pour Galacya (tout comme pour le dessin de l'enfant d'inu c'est ma vision du personnage!)
si y as des remarque c'est comme à chaque fois n'héssiter pas à mettre j'en prendrais rigeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galacya

Galacya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:58

Merci beaucoup Remus, je trouve que tu as fait une très bonne représentation de l'homme tigre
C'est Netchan qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:01

merci ^^, il sera content quand il vera la colo
à tu une idée pour la couleurs de ces yeux ?, j'hésite entre bleu et vert..., (pas envie de mettre ceux de l'animal)
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:00

normalement, ll'image de base pour Netchan, c'est celle ci :
Dessins de Mumus... 10662710
Revenir en haut Aller en bas
Galacya

Galacya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:11

Pars sur des yeux bleu gris, se sera je pense une bonne chose
C'est vrai que c'est avant tout un homme tigre, et pas un tigre, même si il ne cause pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:24

bon alors voici la 1er version couleur ^^, je sais pas pourquoi j'était partie sur l'idée que Netchan n'était pas un tigre blanc, donc j'ai recommencer (l'avais fini >.<) après le message de Nephtys

Spoiler:

2ème version, tigre blanc c'est fois ^^
Spoiler:


bon ont m'as déjà fait une remarque sur les yeux..., ils sont pas bien passer sur toshop mais je vais encore essaier ^^

donc voila si y as des remarque à faire faite le je ne mord pas enfin pas encore(sa dépend avec qui^^)

ps: je vien de remarquer que la lumineussiter entre mes deux pc sont fort différent Dessins de Mumus... Icon_eek sur mon gros pc l'image donne super bien, quand à mon portable l'image est trop claire...Dessins de Mumus... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Galacya

Galacya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:02

Bon pour les détails de dessins je fais confiance à nephtys pour t'aiguiller et faire les changements parce qu'honnêtement je ne suis pas un dessinateur émérite XD
Par contre pour les détails techniques je peux te les donner, je trouve que l'arme qu'il tient est un peu disproportionné, la lame est trop petite pour sa courbure, il faudrait l'agrandir. Pour la couleur garde le blanc c'est parfait, il vient d'un pays de glace donc il doit pouvoir se camoufler ^^

En tout cas vraiment bravo, tu te débrouilles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:44

voici deux autre dessins ^^

Spoiler:

bon c'est decider je ne met plus mes dessins en vouleurs! sa foire toujours ..., Crayon, pastels, aquarelle sa rape >.< donc voila, les dessins que je mettrais après seront en noir et blanc sauf si c'est bien en couleurs (ferais une copie à chaque fois)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:48

moi perso je prefere avec les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:13

hello je profite d'avoir le wifi pour vous montrer mes derniers dessins ^^, alors à court d'inspit le soir, je l'ai retrouver durant mon cours de publiciter...

attention les yeux XD, bon profiter en c'est la seule fois où vous verez Inu ainsi
bon bha en attendent moi je file pour rester en vie
Spoiler:


resolution 2010 ... ne plus sortir l'appareil photo du cartable >.<, et oui quand ont est une tête en l'air et qu'ont n'oublie l'appareil ont fait avec les moyens du bort ... une webcam qui fonctionne cas moitier XD
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:23

hey, tu surveille inu dans son bain maintenant ?
Blague mise à part, c'est très beau, très bien
dommage que ce soit flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:37

J'ai de la chance de l'avoir vue en cour, parce que je vois juste un bout de la tête d'Inu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:11

voila les dessins net^^, hé comme d'habitude et pour ne pas changer ... Mumus étais encore sur la lune vendredi... je vous ai montrer mes dessins prit en photo via la webcam, hé dis comme quoi j'avais oublier l'appareil photo... hé bien deviner ou il était
Spoiler:

-> Nephtys

Nan je surveil pas inu..., c'est lui qui est sortit de sous l'eau que je suis aller boire au lac >.<
hé puis t'as cas mieu le surveiller..., cje suis pas responsable si il coule ou se fait embrasser par la pieuvre geante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:36

voici le dernier dessin en date c'est mon ébauche couleur d'un qui sera peut être fait au crayon aquarelle ^^

c'est un dessin partit de notre petit "délire" entre Koin' et moi , j'espère qu'il plaira quand même

Spoiler:


Dernière édition par Rémus le Mar 2 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:41

OUAH !!!!!!! Trop mimi X) Si on est pas mignon xD
J'adors ! Mais dommage que sa sois si flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:44

voila mon ti koin' j'ai éditer ^^ nous voila moins flou
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Ouah ! C'est beaucoup mieux ! J'ate de voir la réaction des autres xD On est pas un beau couple non ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:27

hello voici le dernier en date (a court d'idée surtout Dessins de Mumus... 29102 )

je sent qu'il fera sourire Nephtys et Inu mais l'autre ont vera
bon comme d'habitude si il y as des remarque à faire, faites les je mord pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

c'est moi ou il y a du "tonton sesshy" dans l'air XD
ma foi, il a l'air de se demander s'il doit la bouffer ou lui faire guiliguili
et la pauvre abi qui ne sait pas si elle doit en avoir peur ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:19

y as du tonton shessy dans l'air XD
pour ma part j'ai l'empression qu'il as bien envie de faire d'Astaré son casse-croûte, hé puis il aurais dure de faire des guili guili à sa nièce avec un bras en moins ^^ (ont dis merci inu de l'avoir emputer XD)
quand à Abi j'ai plu sl'impression qu'elle se demande pourquoi tu les as confier à leurs oncle et attnd ton retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

homme du forum votre attention s'il vous plait, méfier vous de vos compagne elle deviendront tôt ou tard vos pire cauchemard n'es-ce pas Inu et Sesshy ?

c'est à se demander se qu'inu à encore fait pour subire l'osuwari quand à sesshy j'ai ma petite idée ^^, il se fait étrangler par Rin quand elle apprend qu'il l'abandonne (non j'ai pas rétrécie sesshy je l'ai mit sur les genoux XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

et c'est les femmes que l'on appelle le sexe faible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01

comme vous l'avez surment remarquer, inu m'inspire beaucoup ^^
j'spère que celui-ci sera le dernier je vais essaier de plonger sur un autre personnages

Spoiler:
Sont ils pas mignions ainsi nephtys ? sa donne presque envie de les croquer *cours se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Galacya

Galacya


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation (maison) : Là où mes pas me portent
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:15

Faut aimer le démon pour en croquer, et encore faut pas avoir peur de la réaction des parent XD

Galacya voit arriver une furie sur elle, même Netchan baisse les oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Entei

Entei


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation (maison) : Veille sur ce grand dadait de Sword^^
grade dans l ecole : démon
sort preferer- loisirs : qui aime bien châtie bien...^^
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:58

Les enfants sont toujours à croquer.
*A pas peur de se faire tuer*
Mais je ne poserais jamais la main sur un enfant.

Tes dessins sont supers comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:51

hello, voici un essaie partit du delire box (maugrey, koin', nephtys et inu)
j'ai fait de tête en me rappelent de se maugrey et koin' ont fait subire à inu en lui changeant de style

Spoiler:

ici c'est un coquis qe j'aimerais faire pour ma signature couple emilie/mus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:04

je sais c'est un double poste mais tempis ^^
rien à faire de la journée et la flemme d'allumer le pc portable alors que le gros l'était, voici le résulta après plusieurs heures de boulot *toute fière d'elle*
Spoiler:

je trouve que sa npou représente bien Inu et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell




Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation (maison) : Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite
grade dans l ecole : Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche
sort preferer- loisirs : Epée noir
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:42

Ouah, chapeau Mus. J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinizator

Shinizator


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Localisation (maison) : Gryffondor
grade dans l ecole : Elève
sort preferer- loisirs : Bastonner tout le monde, se prendre des vents, flooder comme un charretier... (HEIN?!)
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:00

Qui aura l'tissu vert? On s'en fout! Le tout, c'est que le dessin soit bien!
ET C'EST LE CAS! XD
Continue, c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

hé hé voici de nouveaux dessin, je suis en exam je sais mais celui-ci est venu ainsi, en donnant l'envie de dessiner, nan je fait pas de voyeurisme ni de violation de domicile, c'est luluna que était sortit du dortoir ^^
qui as dis qu'il n'y avais que les élèves pour s'endormir dans les divans ?, sont ils pas mignons ? merci lulu pour la photo
Spoiler:

ici c'est plus un autoportrait ^^ créer et égarer depuis janvier 2010 ^^"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:55

Ils sont bien sympa tes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Mumus... Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Mumus...   Dessins de Mumus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Mumus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanart de Nephtys [dessins sur Poudlard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Création - Graphismes :: Galleries de dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser