Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:48

Chose promise chose dûe. j'ai terminé l'histoire de Poudlard. J'espère que ce que j'ai écrit ira, et pour ceux qui ne figurent pas sur mon texte, tant pis pour eux, c'est qu'ils n'ont pas répondu à mon appelle pour faire des fiches personnages.

bonne lecture à tous, et pour les directeurs : si ça va, il faudra mettre le sujet en évidence et mettre un lien qui conduit ici.


Les chroniques de Poudlard et du Monde de la Magie.



Chapitre 1 : Genèse



Je me nomme Nephtys (pardonnez-moi si je me refuse à vous donner mon nom de famille, mais il s’agit d’un secret précieusement gardé par ma famille, mais peut être qu’un jour quelqu’un découvrira ce secret).

Je suis née il y a plus d’une vingtaine d’année dans le royaume de Faërie, d’une mère Faërienne et alchimiste, Magali, et d’un père humain et sorcier, Nathaniel. J’ai également plusieurs frères et sœurs ayant pour noms Seth (l’aîné), Scylla, Arcturus, Phobia et Moreto.

Ma mère choisit d’envoyer tous ses enfants à l’école de magie Poudlard, au milieu d’enfants humains, pour que nous apprenions à vivre parmi cette race et que nous renoncions à notre haine à leur égard.

Si Scylla, et surtout Seth gardent encore une aversion prononcée pour les humains, le reste de la famille a sût ouvrir son cœur à la compréhension et à l’ouverture d’esprit.

Pour ma part, même si il me reste encore bien du chemin à faire pour pardonner aux humains, j’ai toutefois appris à aimer et à respecter Poudlard et ses directeurs. Cet amour est devenu tel que quelques années après avoir quitté Poudlard, diplômes en poche, j’y suis revenu pour enseigner. Douée comme ma mère pour l’alchimie, j’ai décidée d’enseigner ma passion aux élèves. Par la suite, mon poste s’est enrichit avec ma nomination comme professeur de botanique et de directrice de la maison poufsouffle.



Les années passèrent, et l’école a évolué, comme toujours. De vieilles querelles, comme de vieilles histoires issues d’un très lointain passé, refirent surface, avec une violence inouïe. Et moi, sans comprendre vraiment ce qu’il se passait, je me suis retrouvée au milieu de tout cela.

Pour comprendre les faits, j’ai fait le choix de prendre par aux combats et à toute cette violence. J’aimais trop Poudlard et je me refusais de voir cette école tomber dans d’éternelles Ténèbres, et voir, impuissante, tout un monde que je chérissais disparaître. Parallèlement, je tentais de m’informer et de retrouver la source de ces vieilles querelles…



Voici ce que j’ai découvert :



« L’histoire actuelle de Poudlard trouve en partie ses origines à l’époque Arthurienne. Les premiers protagonistes, qui ne cesseront par la suite d’intervenir régulièrement, sont Viviane, Morgane et Merlin.

A l’époque, l’école de Magie Poudlard n’existait pas, et il faudrait attendre encore bien des siècles avant sa construction par Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Grodric Gryffondor et Salazar Serpentard.



Naquit en premier Merlin, dont on ne sait presque rien, hormis qu’il a reçu une formation druidique (peut être est-ce même un des tout premiers druides) et qu’il arriva en Angleterre bien avant la naissance d’Arthur, de Morgane et de Viviane. A cette époque, cette terre portait encore le nom d’Albion (ou Alba selon certaines versions), et Merlin se faisait encore appeler « Myrddin ». Grâce à une sagesse légendaire, il devient l'ami et le conseiller du roi
Uther Pendragon. À la mort de celui-ci, il organise le défi de l'épée Excalibur qui permet à Arthur, fils illégitime d'Uther, de succéder à son père. Puis il incite Arthur à instituer la Table Ronde afin que les chevaliers qui la constituent puissent se lancer dans des missions relevant du mythe, notamment la fameuse quête du Graal. À la fin de sa vie, et malgré toutes ses connaissances, Merlin ne pourra rien contre la destinée du royaume de Bretagne et la fin tragique du roi Arthur.

Entretemps, Uther Pendragon eut un autre enfant, né d’une seconde noce, Morgane. Morgane éprouva bien vite de la jalousie envers son demi-frère Arthur, dont elle pensait qu’il avait volé le trône de Grande-Bretagne qui aurait dû lui revenir de droit. Son désir de conquête et de domination prit fin à la mort d’Arthur, où elle comprit qu’elle avait tout de même une forte affection pour lui et que sa mort la chagrinait.

Morgane, maîtresse d’Avalon fut comme Arthur et Viviane, sa rivale, l’élève de Merlin. Comme Viviane, elle aima passionnément Merlin, mais la rusée Viviane la devança, songeant à enfermer Merlin dans le palais de Crystal que ce dernier lui avait construit.

Morgane, jalouse, décida d’empoisonner sa rivale. Hélas, la boisson destinée à Viviane rencontra finalement les lèvres de Merlin.



Morgane eut en secret un fils, qui pris de honte, changea son nom et se fit appeler Stewart (il s’agit en fait du grand-père de Yavanna). Il effaça le nom de Morgane, sa mère, de la mémoire des hommes, afin que son nom fut banni à jamais.

Mais Morgane, elle, gardait pour elle sa honte et son remord. Voulant se racheter avant de mourir, elle s’en alla retrouver en songe l’archi-druide et demanda que sa descendance puisse avoir accès à la connaissance et au pouvoir des druides, dans le but qu’ils règnent un jour à ses côtés.

Malgré que seuls les mâles soient acceptés dans l’enseignement druidique, sa demande, pour sa plus grande joie, fut acceptée, mais à la condition de céder ses pouvoirs à son arrière-petite-fille Yavanna.

Le temps passa, et naquit Yavanna. Bien que Morgane ne fut plus (j’entends par là, qu’elle n’existe plus que sous forme d’esprit), elle continuait de veiller sur elle. Hélas, elle dû bien remarquer qu’on cachait bon nombres de vérité à Yavanna. Exaspérée, elle décida de se réincarner, se faisant connaître de sa descendance et entreprit de lui faire découvrir le royaume d’Avalon, elle envoya auprès de Yavanna un professeur de magie Wicca, Conormac Sarkan.



De Conormac Sarkan, je ne sais pas grand-chose. Mes recherches sur lui m’ont seulement apprise qu’il est sorti de ses études avec la mention « Ordre de Merlin ». Issu d’une famille de sorciers au sang pur, Conormac connaît très bien la magie. Voulant parfaire ses connaissances sur ce sujet, il voyagea un peu partout.

Il se fera introduire à Poudlard grâce à Morgane qui le charge de veiller discrètement sur Yavanna. D’abord perçu comme un rival par Sirius, il finit par devenir le meilleur ami et le protecteur de Sirius et Yavanna. Outre cela, il est aussi connu pour être le directeur de Serpentard, et ses élèves éprouvent pour lui un très profond respect.



Chapitre 2 : Yavanna, Sirius et Poudlard



Yavanna était donc la descendante de Morgane par son père, et de Viviane par sa mère. Les parents de la jeune enfant s’occupaient alors d’un commerce, qui leur servait de couverture. En réalité, c’étaient des espions à la solde du Ministère de la Magie. Car déjà, le sombre Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, était apparut et menaçait la paix dans le monde de la magie. En ce temps là même, il éprouvait le désir de conquérir Poudlard.

Un vieux druide la prit sous son aile et l’éduqua selon les traditions druidiques.

Les années passèrent, et bientôt Yavanna eut l’âge d’aller étudier à Poudlard. Ce fut son grand-père qui se chargea de son éducation magique et qui l’envoya dans cette prestigieuse école.

Le temps passa et bien vite, Yavanna fit la connaissance d’un garçon qui semblait totalement perdu : Sirius Remus.

Qui était Sirius Remus ?

C’est sans doute une des personnes les plus compliquées que j’ai rencontré jusqu’ici. Je ne sais pas tout à fait comment j’ai fait pour savoir tout ça de lui, mais en tout cas, je connais son passé :

Né d’un père Auror et d’une mère mangemort (contre son gré d’après elle). A l’âge de 5 ans, la maison familiale de Sirius fut attaquée par des mangemorts. Ces dernières le soumirent à un sortilège de contrôle qui éveilla en lui une autre personnalité, celle de Furieux, une âme guerrière. Cette nuit-là, la maison fut détruite, et Sirius s’enfuit, laissant derrière lui sa famille sous les décombres et ignorant s’il y avait des survivants.



Il passa des années sous le contrôle de Furieux, dont les pas étaient uniquement guidés par son instinct, et il grandit dans les forêts les plus dangereuses de ce monde. Cette vie le conduisit également à être pris au service de Fenrir Greyback, le loup-garou premier, le Seigneur des Loups.

Après deux ans auprès de lui, Sirius découvrit une conspiration émanant de Greyback. L’enfant décida de régler le problème en défiant le loup-garou. A l’issue de la bataille, Sirius gagna le défi, et par la même, obtint le titre de « Seigneur des Loups ».

Greyback s’en alla, s’exilant, et l’on entendit plus parler de lui pendant un moment.



Sirius continua d’errer, avec lui, une meute. Mordu lors de la bataille avec Greyback, il était désormais capable de se transformer en garou. Vivant sans cesse avec sa meute, Sirius était également parvenu à acquérir une forme animale, celle d’un loup évidemment. Je pense que Sirius, dans son désir de s’intégrer parfaitement à la meute, a voulu prendre une forme de loup et sans vraiment le vouloir, est devenu un animagus.



Sirius fut ensuite invité à rejoindre Poudlard, alors dirigée encore par Albus Dumbledore.



Et il fit la connaissance de Yavanna.

Une puissante amitié naquit vite entre eux, et au final, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Ils eurent même des amis communs, comme Kevin MacNessac, qui devait devenir druide un peu plus tard. Mon frère, Seth, était des amis de Yavanna. Sauf que lui aussi était amoureux d’elle. Mais incapable de le lui dire, il vit celle qu’il aimait succomber au charme de Sirius.

Plus tard, cet amour s’est transformé en haine et Seth succomba à la folie et au côté sombre de son être. Puis, Yavanna devait retrouver un cousin, Samaël Morgow qui devint proche également de Conormac Sarkan.

Durant leur scolarité à Poudlard, Yavanna et Sirius durent passer les examens et déjouer certains pièges de Voldemort (et oui encore lui !). Mais outre cela, un jour, Yavanna rencontra un fantôme qui lui apprit la vérité sur Morgane et sur la mort de Merlin. Mais le secret fut découvert et tous apprirent que Sirius était le descendant de Merlin et qu’une prophétie était en train de se réaliser : Viendront à Avalon deux enfants qui seront réunis par leur destin.



Le temps passa et les deux amoureux quittèrent l’école. Puis vint une guerre, provoquée par Voldemort toujours d’avantage ivre de puissance et de domination. Il désirait si intensément Poudlard qu’il attaqua l’école dans ce que l’on finirait par appeler plus tard « la Grande bataille ».

Sentant son heure venir, Dumbledore écrivit un testament où il léguait l’école aux deux élèves en qui il avait le plus confiance : Sirius et Yavanna. Et durant la bataille Dumbledore mourut effectivement.



Là, tout devient flou. La suite n’est que supposition. Mais une chose est sûre : quelqu’un avait retourné le sablier du temps. Mais qui ? On soupçonna Morgane, mais la raison demeure inconnue.

Tout le monde fut pris dans la tourmente du sablier. On se retrouva dans une époque inconnue et pourtant identique. Des mondes venus des temps anciens reparurent un à un. A commencer par Avalon. Mon monde aussi réapparut. Moi qui pensais ne plus pouvoir y remettre les pieds après le massacre des miens…



Le Ministère de la Magie, lui, pensait pouvoir récupérer Poudlard, mais Sirius ayant retrouvé le testament du défunt directeur Dumbledore, pût réclamer la place de directeur, et Yavanna celle de co-directrice.

Ainsi naquit le Poudlard dans le quel je devais arriver quelques années plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:49

Chapitre 3 : Et les autres alors ?



Il y a un groupe de personne que je ne peux oublier de citer : Elmista, Remus, Sword, Greyback et Inu-Yasha. Ils sont tous liés aux loups-garous ou aux garous. Certains mêmes sont des démons.

Greyback : C’est le loup-garou premier, c'est-à-dire le plus ancien de sa race. On me raconta plus tard son histoire. Au début, Greyback était le plus doux des hommes, aimant Andora, une femme qui avait accepté sa lycanthropie sans mal. Or, un jour, Andora mourut et Greyback se retrouva seul dans un monde où l’on craignait et haïssait les loups-garous. Cette mort et cette solitude pesante le rendirent complètement fous et il devint la créature la plus abominable au monde, tuant, massacrant et devant devenir un des bras droits de Voldemort.

Mais le destin est parfois un peu cruel. Il remit sur la route de Greyback, Andora, la belle finnoise. Revenue sous la forme d’un fantôme, elle croisa la route de Maugrey qui en tomba éperdument amoureux. Ce dernier créa un corps au spectre.

Andora eut ensuite une longue discussion avec son ancien amant (qu’elle aimait toujours), et à la suite de cette entrevue, Greyback devait se remettre peu à peu en question. Ses dernières victimes sont Bill Weasley et Inu-Yasha.

Toujours au service de Voldemort, il continu de se battre pour lui. Mais Andora a-t’elle sû vraiment toucher le cœur de celui qu’elle aimait ?



Sword : C’est un garou qui suit Yavanna comme son ombre, pourquoi ? Hé bien il faut un peu remonter dans l'histoire

Le garou avait passé un pacte avec la déesse de la Terre. En compensation d’un service rendu, il aurait dû lui céder son âme. Mais la déesse en décida autrement. Consciente du fort potentiel de Sword, elle scella son âme dans un des crocs de ce dernier. La personne qui devait par la suite briser ce croc verrait l’âme de Sword se sceller en elle.

Durant la grande bataille, il demanda à Yavanna de briser le croc. Depuis, il suit la jeune femme et veille sur elle.

Sword prend souvent la forme d’un loup noir. Même s’il parait être normal, ce n’est qu’une apparence. C’est en fait un formidable combattant et sa puissance est extraordinaire. Il est le mari de Yûko et le père des Triplés : Lunard, Lucard et Luluna.



Elmista : Née il y a 140 ans, elle n’en parait que 20. La raison ? C’est un garou. Et un garou ne vieillit pas de la même façon qu’un humain. Sa mère était une elfe de la lune tandis que son père est chef d'un clan de garou. Elle a un frère : Aschérit dont l’âme cohabite avec celle du terrible sorcier Ascher.

Asher est mort lors de l’affrontement entre des sorciers et des garous. Son âme parvint à survivre en prenant possession d’Aschérit. Ce fut également durant cette bataille que moururent les parents d’Elmista et Aschérit. Un sortilège traversa le champ de bataille et brûla tout sur son passage, la famille d’Elmista y compris.

A la suite de cela, Sword recueillit l’orpheline dans le clan de son père. Là, Sword, Remus et elle devinrent frères et sœurs de cœur. Une coutume garou voulant que lorsque vient l’adolescence, les louveteaux doivent s’en aller. Refusant cela, Elmista préféra partir d’elle-même, Remus la suivant dans l’ombre. Au fil de ses errances, elle trouva le château de Poudalrd où elle se mit à enseigner.

Lors d’une bataille contre Voldemort, Yavanna fit ressusciter des garous, le père d’Elmista figurant au nombre. Pour une raison inconnue, Aschérit ne bénéficia pas de cette grâce. La mère de la jeune fille étant une elfe, elle ne revint pas non plus à la vie. Le père d’Elmista refit sa vie avec Maraud Euse.

Elmista a des pouvoirs de voyance et de guérison qu’elle tient de sa mère et de Kiba. Kiba fut combattu et asservit par un ancêtre de la jeune fille. Depuis, Elmista possède en elle une moitié de l’âme de Kiba. Ce dernier agit comme un bouclier, l’aidant à surmonter la violence de ses visions quand ces dernières sont plus fortes que la normale. Ainsi, elle ne craint pas d’en mourir.



Plus tard, Aschérit devait ressusciter par la grâce de Gaïa. Mais amnésique, et sous l’emprise d’Ascher, il échoua à Poudlard.



Remus : Enfant sans parent, Il fut élevé un temps par sa grand-mère. A la mort de celle-ci, il fut adopté par des garous et devint le frère de cœur de Sword et d’Elmista. Il aimait se promener la nuit. Au cours d’une de ses promenades nocturnes, la lune le mena au royaume de Cristal où il fit la connaissance de la Reine Viviane et à qui il raconta son histoire.

La Reine, curieuse de savoir pourquoi le destin avait attiré le jeune homme à elle, présenta à Remus une pierre de lune et lui demanda de la toucher. Cela fait, la pierre s’illumina. C’est là qu’il apprit qu’il était en fait le Guide des loups, messager de la déesse Dana Danu.

Aujourd’hui, il vit avec Emilie, la sœur de Sirius, et est le père de Bryan et Nathanaël. Mais suite à des embrouilles avec Voldemort, il ignore encore qu’il est leur père.



Et comment parler de Remus sans évoquer Inu-Yasha ?

Inu-Yasha est un démon chien qui a prit possession du corps de Remus après sa naissance. Il vécu en silence des années en lui, prenant le contrôle lorsqu’il était en colère ou quand son hôte était en danger.

Des années plus tard, Remus en eut assez de cette cohabitation. Il tenta un sortilège destiné à les séparer en deux corps bien distincts. Et Inu-Yacha se retrouva en dehors du corps de Remus. Au départ, le démon était un être insupportable, agressif, meurtrier. Il changea peu à peu au contact d’une jeune fille qui venait d’arriver à Poudlard : moi-même. A mon contact, il devint plus doux et plus humain. Puis, il se rendit compte qu’à la pleine lune, il perdait ses pouvoirs, devenant un simple humain durant toute une semaine. C’était là la conséquence du sortilège de Remus. Avec le temps il apprit que ces transformations s’arrêteraient le jour où il saurait ce qu’était le vrai sens de l’Amour et de l’Amitié.

Lorsqu’Inu-Yasha entre dans une folle rage, et qu’on ne parvient pas à lui rendre la raison, il reprend sa forme animale de chien blanc démoniaque géant.

Lorsqu’Inu se mariera, celle qu’il aime aura le pouvoir de choisir entre l’une de ses deux personnalités : Inu démon ou Inu humain. Mais moi, j’aime Inu avec ces deux personnalités.



Chapitre 4 : Les elfes et les Faëriens.

Issus des mêmes ancêtres, les elfes et les Faëriens évoluèrent différemment par la suite et chaque race construisit son propre royaume.

Aujourd’hui, le royaume des elfes est dirigé par Camille et Nool.

Camille est une elfe née à Elfia. Son père mourut lorsqu’elle avait trois ans, et sa mère, alors enceinte du frère de Camille, préféra abandonner sa fille en forêt. Là, elle fut trouvée et recueillit par Edward Elfies qui l’adopta. En vérité, Edward était l’ami du père de Camille et ce dernier, avec l’appuie de sa femme, avait écrit une lettre à Edward lui demandant de s’occuper de sa fille en cas de problème. Mais Camille ne sait encore rien de tout cela. La jeune elfe rencontra ensuite Nool, avec qui elle vit.

Edward prit sa retraite dans les grottes de Mandros, et il désigna Camille est Nool comme étant ses successeurs à la tête d’Elfia.



Du côté des Faëriens, l’histoire fut cruelle. Les humains apprirent leur existence de façon tout à fait mystérieuse et, ayant peur de la puissance des faëriens, décidèrent de les massacrer. Le Génocide dura une dizaine d’année et les trois-quarts de la population faërienne fut éradiquée. Une haine farouche pour l’Humanité prit naissance dans le cœur de ce peuple autrefois si paisible. Le royaume n’a plus de maître pour le diriger et des groupes se disputent le pouvoir demeuré vaquant.

Magali, une sage parmi les faëriens et les alchimistes, avoua alors à tous qu’il existait encore des héritiers légitimes et que ces derniers ignoraient encore tout de leur naissance et de leur destin. Mais son secret fut découvert et bien vite, on apprit que Magali était une princesse faërienne. Mais déjà âgée d’un millier d’année, elle refusa le trône, désirant le céder à un de ses 6 enfants. Ces enfants sont mes frères et sœurs, et moi-même.

Seth, mon frère aîné chercha à prendre le pouvoir par la force tandis que mes autres aînés et ma jumelle renoncèrent au trône. Après avoir tué notre mère, je le combattis et durant une terrible bataille, je le tuais.

Là, commença à se manifester une anomalie dans mon corps et dans mon âme. Mais je n’en tins pas compte tout de suite.

Tout ce que je me doutais, c’était que j’étais également prête à renoncer au trône de Faërie pour le céder à mon jeune frère : Moreto.

Il y a une Faërien qu’il faut également ne pas oublier : Maugrey. Il grandit avec les enfants de Magali, et à l’âge de 13 ans, il quitta le royaume suite au massacre de sa famille par son frère. Seul rescapé avec sa sœur, Maugrey parcourut le monde afin de trouver un moyen de ressusciter les siens. Mais en vain. Il revint ensuite à Poudlard où il devint professeur d’arithmancie et de vol sans support. Il tomba amoureux de plusieurs femmes, mais une seule lui donnera un enfant, Théo. Mais cette femme mourut peu après dans des conditions mystérieuses. Une rumeur dit qu’elle aurait été assassinée.



Chapitre 6 : Voldemort, Aléa. Quand Yavanna se perd dans les Ténèbres.



Il y a quelques années, peu après le mariage de Sirius et Yavanna et la naissance de leurs jumeaux, David et Maria-Séréna, chacun pensait pouvoir goûter à la tranquillité. Mais c’était sans compter sur Voldemort qui parvint avec Aléa à lancer un sortilège à Yavanna. La directrice s’était mise à penser que les gens de Poudlard étaient ses ennemis et que Voldemort était son mari et le père de ses enfants. Maria Séréna et son frère David, encore bébé, furent enlever avec Glanaëlle, leur cousine, Bryan et Nathanaël Lupin et avec Moreto, âgé alors de cinq ans. Un dragon, gardien des enfants, fut tué par Yavanna elle-même car il refusait de donner les enfants.

Puis le temps passa et chacun luttait tant bien que mal contre Voldemort qui profitait des pouvoir de Yavanna et de Giangélia, sa sœur, qui avait succombé au charme également. Les enfants, en grandissant, apprenaient à défier l’autorité de Voldemort, et, grâce à Moreto, commençait à connaître la vérité sur leur passé. Pour éloigner Yavanna de Voldemort, et mettre en sécurité les enfants de la bataille qui se préparait contre Voldemort, les Reines Morgane et Viviane, secondées par Merlin, font enlever les enfants. Pour cela, les licornes aidèrent en attirant les enfants hors du palais du Seigneur des ténèbres. Aussitôt, on envoya les enfants au palais d’Avalon.

Une terrible bataille s’en suivit, car Yavanna et Giangélia pénétrèrent à Avalon pour récupérer leurs enfants. Fatiguée par cette guerre, Nephtys (donc moi), se mit à attaquer Yavanna. Laissant sa fureur parler au lieu de sa raison, elle se transforma en Furie. Revenue à la raison avant de sombrer dans la folie, la faërienne, honteuse, préféra s’en aller.



Pendant ce temps, Poudlard se fait attaquer et en voulant défendre l’école, Sirius meurt.



L'avenir de poudlard devient sombre, la mort de l'un des directeurs a crée une anarchie dans les troupe du bien, voldemort et ses loyaux serviteurs se sont emparer du prestigieux collège tant défendu.les armées de chaque coté se rassemble mais d'autre comme celle du bien se disperse.Poudlard devient maintenant le royaume de voldemort, aléa et mab se verront-elle récompensées pour leur victoire ?Lord voldemort va-t-il recruter de nouveaux serviteurs?bref,bien que La mort de sirius soit une nouvelle des plus atroce pour le monde de la magie, il n'en reste pas moins l'atroce vérité que chacun de ses amis se disperse ,certain rejoignent le seigneur des ténèbres ,d'autres se placent maintenant neutre de toute histoire,-yavanna a enfin retrouver la mémoire,-sword a également retrouver ses esprit,-Merlin garde un profond secret par rapport a son petit-fils sirius-viviane et morgane, ont accueilli chaque élève dans le palais d'avalon-nephtys, s'est vu changer de nature par ca colère envers yavanna -furieux et Emilie on tous deux des comportement bizarre depuis la mort de sirius ,des va et vient dans divers pays, tout en imitant l'habitude de sirius de ne jamais rien dire de leur voyage-giangela a rejoint les rang de voldemort les rumeur cours qu'elle aie retrouver la mémoire ,mais elle a changer de camp, pourquoi ?- les meutes de loup se disperse depuis la nouvelle sur le décès de sirius, rejoindrons-t-il les rang de greyback?Les dragons se promettent de garder un œil sur leur gardienne mais pourtant aussi grande soit leur sagesse, ils se disputent entre eux alors qu’ils sont chacun de même races.Les enfants des deux familles réunies sont sains et sauf. Emilie et Remus, auront le temps de voir grandir leur enfantsyavanna quand a elle devra a chaque instant s'occuper seule de ses deux progénitures.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
a celui qui sera a jamais dans mon coeur,sirius 2eme Fondatrice
Yavanna


Féminin
Nombre de messages : 1972
Localisation (maison) : http://www.loup.org Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis:: Animagus

Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:22

merçi Nephtys tu as fait un sacré travail pour moi il n'y a rien à dire

je mettrais en forme et le lien pas de probléme

je vais faire une copie pour éviter une erreur ,
je finis la déco que je dois maintenant centrer
faire un récit pour la page d'acceuille sur le commencement de la nouvelle année

et je mettrais ton travaille dans le forum en premier

merçi pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:49

y a rien a ddire c'est sublime quel courage (emilie a oublier de t'envoyer son recis la honte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:18

fantastique!aucune erreur a relever c'est mot pour mot le mp que je t'ai envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MERZIN {Merlin}

MERZIN {Merlin}


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation (maison) : monde de cristal
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:27

bravos mille bravos digne d'une romancière

tout à été dit

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !   Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Poudlard : Enfin terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin chez soi
» nos routes se croissent enfin (Nephtys et Inu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser