Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:00

vous ne vous aites jamais demander comment voldemort avais trouver

Tom elvis jedusor

je suis voldemort

????

voici ma version!







ralala faut que je trouve une bonne entrer...quesque je vais mettre...dis moi weasley t'aurer pas une idée?

je suis censée etre évanouie Tom.


a ouais c'est vrai...

et toi le basilic?

TA GEULE Y'EN A QUI DORME!

z'etes pas sympa...

tom elvis jedusor fit apparraitre les lettres de son nom et les bougea pour trouver

sivle mot orsudej

non...

suis je voldemort.

non plus...

voldemort je suis.

non...

suis voldemort je.

nan...

mort je suis volde

nan plus...

TU VA DE DEPECHER OUI?

non plus...hein?ah!j'ai une idée!

vold je suis mort

ah nan...

une heure plus tard....

je suis voldemort

OUAIS GENIAL!

et quand harry arriva

regarde harry

tom elvis jedusor

suis je voldemort

bah je sais pas.

attend je me suis tromper

tom elvis jedusor.

orsudej sivle mot.

hein?

attend attend attend....

tom elvis jedusor

je suis tromedelvo

daccord tromedelvo.bon on se bat oui?

attend c'est pas ca!

bon ben moi je prend ginny et je m'en vais!

non attend!

derniere chance!

je suis voldemotr

merde attend!

non trop tard!

harry prit ginny et partit indiferent au NAN RESTE! de tom jedusor

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:04

mdr hé bien la tu t'est casser la tête maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:06

non pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

j'ai une autre version :


C'était du temps où Tom Jedusor était encore à Poudlard. Il n'était en fait qu'en cinquième année et travaillait avec acharnement cette année là, où il devait passer ses BUSEs. Hors de question de les rater, il fallait à tout prix avoir les meilleures notes où sa réputation de meilleur élève de l'école allait en pâtir. Comment, par la suite pouvait-il encore prétendre diriger son groupe de mauvais garçons ?

Il était à la bibliothèque, à dévorer le savoir enfermé dans chaque livre. Cela faisait des heures qu'il étudiait et il commença à avoir la migraine à force. Il décida donc de faire une pose.
Il se leva et parcourut les étagères, curieux de savoir quels étaient les autres livres qui se trouvaient dans la bibliothèque. Il n'y avait rien de bien passionnant, juste de vieux livres de cours, ou des traités ennuyeux de magie.
Il fit un tour dans la section des ouvrages étrangers et se mit à lire les titres des livres français.

Ce fut alors qu'il vit ce titre là.... " le Vol de la Mort"

Soudain, ce fut l'illumination ! Lui qui cherchait un surnom digne d'un Seigneur des Ténèbres, il venait de trouver !
Voldemort...

Tout fier d'avoir enfin trouvé un nom digne de lui, il s'empressa d'anoncer la nouvelle à ses amis (serviteurs ? esclaves ?).

...............

Quelques années plus tard...

Alors qu'il attendait des nouvelles de ses espions, Voldemort jouait au scrabble avec l'un de ses fidèles mangemorts. Tandis que le Seigneur des ténèbres butait sur l'orthographe précis d'un mot (faut toujours qu'il cherche les mots les plus compliqués... normal, il veut montrer que c'est lui le plus intelligent), son adversaire une astuce rigolote.

- Maître. Vous saviez que votre véritable nom donne un intéressant anagramme ?

- Ah oui ? Dit toujours.

Le mangemort pris ses lettres et forma le nom véritable de Voldemort.

TOM ELVIS JEDUSOR

Puis, sous le regard intrigué et méfiant du mage noir, le mangemort changea les lettres de place, formant de nouveaux mots :

JE SUIS VOLDEMORT

- Excellent ! s'exclama Voldemort, ravi d'une telle astuce.

Il fut tellement ravi qu'il s'empressa de s'enfermer dans sa chambre pour l'écrire dans son Journal Intime, histoire de ne jamais l'oublier.
Plus tard, il confia ce même journal à Lucius Malefoy.

Vous connaissez la suite :
Malefoy s'arrange pour que le Journal tombe entre les mains de Ginny Weasley, qui ouvre la chambre des secrets et permet au Souvenir de Jedusor de prendre corps. Harry est obligé de sauver Ginny et Jedusor se permet de lui montrer sa fierté, son coup d'éclat : le jeu de l'annagramme.

Il lui montra habilement qu'en mettant les lettres de son nom dans un ordre différent, on obtenait : JE SUIS VOLDEMORT

Mais ce qui tua réellement Jedusor, c'est quand Harry prit Ginny dans ses bras, et, nullement impressionné par l'annagramme, sortit de la Chambre des Secrets. Honteux, Jedusor préféra disparaître.

Alors pourquoi a-t'on parlé du Basilic tué par Harry après un terrible combat ?
Ben, parce que ça fait mieux quand on ramène une jeune fille en détresse en disant que pour la sauver il a fallu combattre un monstre.
Technique élaborée de drague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:34

pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lord voldemort

seigneur lord voldemort


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

pas mal c'est vrai, j'ai une proposition à vous faire

ACHARNER VOUS SUR QUELQU' UN D' AUTRE QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SINON JE VOUS TRANSPHORME EN CHAIRE A SAUCISE ET VOUS FARCIE AU TI OIGNIONS AVANT DU VOUS DONNER A GREYBACK QUI AS UNE FIN DE LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:53

rooh mais voldi on riiiiigole....(presque)
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

Tiens, bonne idée, acharnons-nous sur Greyback.

Les douloureux souvenirs de Fenrir Greyback :

- Quand il était à la maternelle, il se faisait toujours voler son nounours après s'être fait taper dessus par les grands. Du coup, depuis, il déteste les gosses;

- Pour le carnaval, il s'était une fois déguisé en fille. On s'est tellement moqué de lui que depuis, il a appris la lutte et la boxe. Il tape désormais sur tout ce qui bouge.

- Il n'aimait pas la viande, mais à la cantine, on le forçait toujours à manger son bout de steack. La première chose qu'il fit une fois devenu un loup-garou, c'est de dévorer ceux qui l'ont forcé à manger du steack, enfant.

- Sa première petite amie, c'était Mimi Geingarde. Mais elle lui en a tellement fait voir de toutes les couleurs qu'il demanda à son pote Jedusor de l'aider à se débarrasser d'elle (via le basilic). Au moins, il a pas eu besoin de la larguer.

- Il a faillit se noyer dans le lac de Poudlard dans sa jeunesse. Depuis ce jour, il a la phobie de l'eau. Il ne se lave plus. ( aaaah voilà pourquoi on l'apelle "sac à puce" ! Il a vraiment des puces donc...)

- Il a fait pipi au lit jusqu'à l'âge de quinze ans. Il massacre quiconque évoque son problème d'énurésie.

- Il ne sait toujours pas s'endormir si on ne lui chante pas une berceuse. il a réglé le problème définitivement : il a décidé de ne plus jamais dormir.

- Il a sans arrêt un chat dans la gorge. Mais il préfère faire croire qu'il grogne méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:03

oui mais la sa n'a plus rien a voir avec harry potter et la chambre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:07

bah si quand même un peu

nephtys a écrit:
.

Les douloureux souvenirs de Fenrir Greyback :

- Sa première petite amie, c'était Mimi Geingarde. Mais elle lui en a tellement fait voir de toutes les couleurs qu'il demanda à son pote Jedusor de l'aider à se débarrasser d'elle (via le basilic). Au moins, il a pas eu besoin de la larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:10

a oui!
Revenir en haut Aller en bas
Greyback

Greyback


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : -977
sort preferer- loisirs : mordres de préférence les enfants afin de surpasser les sorciers en nombres
Date d'inscription : 09/01/2008

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:25

mais heu.... Sad
qu'es ce que j'ai fait pour que tu reveiller mes douleurs ? tu veu mourir ou quoi

bon tu as raison sur certain point:

- celle de mimi ^^ mais tu connais pas la vrai version de sa mort, elle m'en a fait voir des vert et des pas murs elle me mettais souvent hors de moi et un jour mon cher ami Voldy ma dis qu'il avait un basilic et qu'il voulais voir si il lui obeissais bien et il ma demander si je pouvais lui trouver une proie idéal, j'en ai profiter pour lui dire que Mimi serais parfait voila la vrai version de l'histoire, mais se fut ma plus grosse erreur car depuis elle hante les toillettes et me cours sur le systhème en crient
"pourquoi ...." grrrrrrrrr même morte elle m'enerve

- il est vrai que je me suis noyer mais c'est Tom qui m'a sorti du lac ou cette fichue pieuvre geant ma trouver a son goût, depuis j'ai horreur de l'eau et puis comme je suis toujours sous la forme de loup-garou j'ai horreur de sentir loup-garou mouiller c'est horrible comme odeur, mais t'en fait pas Nephtys tu connaitra très bientot cela niark

*s'approche de Nephtys et dire les oreilles en arrirère*
mais c'est pas de la que j'ai attrapper des puces, c'est un stupide démons qui me les a refiler quand je l'ai mordu

*s'assier subitement au sol et se gratte energiquement derrirèe l'oreilles*
grrrrrrrrrrrrr sataner bestioles si j'avais su que je les aurais en mordent se studipe Inuasha ou machin chouette je l'aurais pas fait, faudrais lui aire un bon bain anti-puces

-alors une choses............. j'adore les enfants ..................surtout quand .........je dois les........ croquer (chaque blanc est du à ces grattement insessent afin de déloger les parasites )
je n'ai pas pue mordre se petit potter faute de temps mais je prendrai sma revanche sur vos enfants .....
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:40

oh t'inquiète... j'ai déjà traité Inu contre les parasites. Bon, j'avoue, il a pas aimé le bain forcé, ni la mousse (j'ai pas fait exprès de lui en mettre dans les yeux... ça ne se serait pas passé ainsi s'il s'était laissé faire). En plus, le produit anti-puce, il pue !!!

* Montre le produit en question à Greyback en lui faisant un sourire d'ange*

Tu en veux Greychounet ?

*rire sadique intérieur*
*imagine bien Greyback dans une baingoire, la mousse sur la tête, hurlant à la mort parce que l'eau... ben ça mouille et qu'il déteste ça. cf plus haut)*

Mais je sais que tu aimes les gosses. Par contre tu t'approcheras pas des miens quand j'en aurais. Sinon je t'attaque à l'anti-puce avant de te noyer dans une baignoire. Pour le savon, une préférence pour le parfum ? Ou ça te gêne pas que je mette le savon "senteur fruits rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Greyback

Greyback


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : -977
sort preferer- loisirs : mordres de préférence les enfants afin de surpasser les sorciers en nombres
Date d'inscription : 09/01/2008

la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:00

*regarde le produit anti-puce puis remarque le sourire de Nephtys*
je sais pas pourquoi mais j'aime pas se sourir

*se relève et recule grondent contre le tube en plastique*
non merci ta proposition est alechente sert mais se sera sans moi, tu ne me vera jamais dans une baignoire c'est affreux, hum.... le parfum ? oui si il as le gpût de ton sang et celui d'enfant cela me convient parfaitement, la dernière fois que l'on ma traiter remonte à Andorah se qui fait des années et des années pour se qui est des enfants je profiterais d'un moment d'inattention pour l'attraper et l'emmener dans un coin pour le déguster

*a force de reculer il se retrouva à marcher sur quelque choses qui le fit tomber en arrière, un hurlement se fit entendre*
qui as fichue une bassine d'eau en plein milieu de cette pièce...

*essaie de sortire de la bassine mais ne reussi cas reglisser dedans pestent encore plus contre le liquide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:20

*posse en silence une grosse bassine d'eau sachent que Greyback en as horreur, puis lève les yeux et se fige en voyent Nephtys avec une lotion anti-puce*
Argh.....

*prend ces jambes à son cou et disparais aussi vite qu'il était venu aillent un très mauvais souvenir d'un bain forcer desside de montrer le bout de son nez*
juste pour info ma belle, j'ai apprit que les moldu ont inventer un collier très utiles ^^ radical et fini les lotions
quand à toi Greyback si Nephtys as un/des enfant(s) tu le(s) touche et je me fait une chouette couvrture avec tes poils enfin une fois passer à lanti puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:34

Elmista qui a se moment justement passait, "trébuche" et pousse malencontreusement Inu dans la baignoire avec Greyback, bien sur la baignoire est trop étroite pour les deux alors ils restent coincés( un peut comme dans une porte quand deux personnes de front veulent entrer en même). Elle se poser dans un coin en ricannant.
MOUHAHAMOUHAHA!!!
Et voila, la cible à changé, bha, pas grave, faudra trouver un autre moyen et j'en ai un:

Le jour ou Tom Jedusor avait trouvé la chambre des secrest, le seul à y être entré n'était autre que le grand(ou petit) Salazar Serpentard( Serpent tard? Il est toujours en retard ou a t'il un serpent paresseux, enfin soit), le jeuno(Voldi) ouvri la grande et terrible porte des secrest, une porte si terrifiante que personnes n'osaient en parler... un lavabot de toilettes(hanté par un fantôme). En l'ouvrant, Tom fit un pat en avant et glissa le long du conduit(il pensa même en faire une attraction pour gagner de l'argent) et tomba en plein dans une marre d'os(tobbogan suivit de la maison des orreurs?) et se releva en se massant les fesses en jurant comme un marin. Continuant son chemin, il ouvrit la seconde porte en observant avec fascination les serpents tourner et il ne vit pas l'énorme basilic, sauf en lui marchant sur la queue, se qui fit que le basilic "hurla" et "sauta" au plafond, se conçant une dent dans le plafond, ce qui permit à Harry Potter de casser cette dent, après un dentiste sa coûte cher pour une si grosse bête. Tom Jedusor allait se présenter mais le basilic en "sautant" le fit trébucher sur des débrits gluants et visqueux et au lieux de dire " je suis Tom Jedusor" il dit " je suis Voldemort". Et ce fut ce moment ou il restait absent le plus logtemps car il nettoyait l'endroit at s'occupait de la dent du basilic, appelons le George.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets   la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la véritable histoire de harry potter et la chambre des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTTER HARRY
» La chambre de Yavanna
» La chambre de Yavanna II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser